fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

Si vous trouvez l’idée de voyager intimidante, concentrez-vous sur une destination qui vous intéresse et rassemblez des informations qui se concentrent spécifiquement sur cet endroit. Il y a tellement d’endroits à voir qu’on peut se perdre dans la mer d’informations. Une fois que vous avez choisi une destination cible, limitez vos recherches et réduisez votre stress.

Pour garder vos arrangements de voyage dans votre budget, faites-les le plus tôt possible. Bien que vous puissiez acheter différentes choses lorsque vous voyagez, en acheter beaucoup plus tôt est moins cher. En minimisant vos dépenses de dernière minute, vous pouvez étirer davantage votre budget de voyage.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel domestique haut de gamme, apportez votre propre câble A / V pour votre ordinateur portable. La plupart des chambres d’hôtel des hôtels plus agréables offrent une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre et une grande télévision HD, mais factureront ensuite une prime pour les films dans la chambre. Avoir votre propre câble A / V vous donne accès à votre propre sélection de films téléchargés ou à un compte en ligne.

Protégez vos liquides contre les éclaboussures lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le capuchon sur vos articles de toilette de voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique retiré d’un sac à provisions en plastique. Cela protégera à la fois vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son contenant.

Lorsque vous voyagez par avion, dissimulez une réserve d’argent d’urgence dans votre bagage à main. Cette cachette sera utile si vous vous heurtez au pire des cas, comme une agression ou un vol à la tire. Faites en sorte que votre réserve soit aussi grande que vous vous sentez à l’aise, mais n’oubliez pas que vous en aurez peut-être besoin pour acheter de la nourriture, un transport ou même une chambre pour la nuit.

Lorsque vous achetez des billets d’avion, achetez-les le plus tôt possible. Deux mois à l’avance, c’est quand les vols les moins chers sont disponibles via les compagnies aériennes. Si vous savez que vous voyagez pour les vacances, il est particulièrement important d’acheter vos billets d’avion le plus tôt possible pour obtenir les billets les moins chers.

Comparez et comparez plusieurs options de vol en utilisant un méga site de recherche comme kayak.com. Des sites comme kayak.com vous font gagner beaucoup de temps en rassemblant les renseignements des plus grands sites de voyage dans un seul endroit pratique. Plus important encore, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent en vous assurant d’obtenir le meilleur prix possible pour vos billets.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de rechercher des souvenirs dans des endroits insolites. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs fabriqués à l’endroit que vous visitez. Essayez de chercher dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens de la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Un problème très courant que les gens rencontrent lorsqu’ils voyagent à travers différents fuseaux horaires est le décalage horaire. Vous ne pouvez pas l’éviter, mais vous pouvez commencer à modifier vos heures de sommeil et de réveil avant de partir. Aussi, essayez de dormir autant que vous le pouvez pendant votre vol.

Pour faire de votre voyage à l’étranger une expérience sans stress, assurez-vous d’avoir des copies de vos documents nécessaires. L’immigration vous demandera votre passeport, votre visa et l’intention de partir lorsque vous sortez de l’avion pour entrer dans le pays de votre destination. Vous êtes également tenu d’avoir une preuve de votre lieu de séjour. Il est important d’avoir une sauvegarde au cas où vous perdriez quoi que ce soit en voyageant.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de voyage, assurez-vous de rechercher de nombreux sites différents. Il existe des sites Web qui rechercheront Internet pour vous, mais il est toujours bon de regarder autour de vous. Comparez les offres une fois que vous obtenez des résultats. Parfois, il est moins cher de réserver des vols directement auprès de la compagnie aérienne plutôt que par l’intermédiaire d’une agence de voyage, ce qui peut avoir des frais cachés.

Ne faites pas de plans avec les compagnies aériennes le jour de votre départ ou plus tard. Au lieu de cela, essayez de les appeler la veille pour confirmer que votre vol est toujours programmé ou pour voir s’il est en surréservation. Accordez-vous au moins une demi-heure pour vous rendre à l’aéroport. Gagnez également du temps en vous enregistrant chez vous et en pré-imprimant vos cartes d’embarquement.

Apportez toujours une mallette de contact où que vous soyez. Ils sont parfaits pour emballer de petites quantités de lotions ou de gel pour les cheveux.

Un bon conseil de voyage est de garder les informations de votre chambre d’hôtel pour vous lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous mentionnez où vous séjournez, un voleur potentiel pourrait vous entendre et il saura exactement où vous séjournez. Il est préférable de se taire au sujet de votre chambre d’hôtel.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, emportez léger. Il y a de nombreuses raisons à cela, mais la raison la plus gratifiante est que vous aurez de la place pour rapporter des cadeaux de vos voyages. Vos amis et votre famille vous aimeront pour cela. Vous économiserez également de l’argent sur les frais de bagages lors de votre départ.

Vous allez être confronté à de nombreuses tentations lors de vos voyages en matière d’affaires et de dépenses. Passez plus de temps au gymnase qu’au buffet. Cela vous fera vous sentir bien aussi.

Assurez-vous d’emporter tous vos médicaments nécessaires et d’avoir des documents supplémentaires concernant vos conditions médicales si nécessaire, mais n’emballez pas vos bagages avec des articles que vous pouvez facilement acheter à destination. La plupart des pays vendront une forme quelconque de Tylenol ou d’autres analgésiques en vente libre, ainsi que des écrans solaires, des pansements et d’autres articles de voyage essentiels. Économisez de l’espace dans vos bagages et achetez ces articles à votre arrivée!

Pendant que vous préparez vos valises pour le départ, vous devez vous concentrer à laisser un peu d’espace dans vos bagages. N’oubliez pas que vous êtes très susceptible de ramasser des souvenirs, des cadeaux ou d’autres souvenirs pendant votre absence. Peu de choses sont plus irritantes que de se battre avec une valise rembourrée dans votre chambre d’hôtel.

Ne restez pas debout dès que l’avion commence à décharger, sauf si vous êtes à l’avant. Tout le monde veut descendre d’un avion le plus tôt possible, mais avec de nombreux passagers, des bagages dans les compartiments supérieurs et seulement quelques sorties, vous risquez d’attendre. Soyez patient et au lieu de vous lever et de vous précipiter pour débarquer, restez assis et détendez-vous. Vous serez plus à l’aise et pourrez récupérer vos bagages et sortir de l’avion sans être bousculé.

Voyager peut être extrêmement enrichissant. Toutes les personnes, d’âges, de races et de croyances différents peuvent apprendre et grandir à partir d’une expérience de voyage. Il existe de nombreuses ressources pour aider le voyageur non averti. Un peu de préparation peut aller très loin et voyager sera une joie, pas une source d’angoisse.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *