fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

Bien que voyager vers de nouvelles destinations soit une expérience formidable, il peut aussi y avoir beaucoup de stress. Heureusement, il existe de nombreuses choses simples que vous pouvez faire pour vous assurer que votre voyage se passe bien. Lisez les conseils suivants pour vous amuser à voyager.

Traiter avec les aéroports est une malheureuse nécessité de nombreux voyages modernes. Emportez une bouteille d’eau vide à remplir après avoir passé la sécurité. Cela vous évitera d’avoir à acheter une bouteille d’eau de 3 $ 00 après avoir franchi le point de contrôle. Il ne fait jamais de mal non plus d’emporter des barres granola, des chips de banane ou tout autre chose à grignoter entre les vols.

Si des vaccinations sont nécessaires dans un pays que vous visitez, assurez-vous d’avoir sur vous une preuve de vaccination. Ceci est important lorsque vous entrez et sortez d’un pays, et peut même apparaître lorsque vous voyagez dans le pays en question. Sans cette paperasse, les fonctionnaires n’ont aucun moyen de vérifier que vous avez réellement été vacciné, ce qui peut entraîner des retards ou même une mise en quarantaine.

Si vous séjournez dans un hôtel moins cher ou sans nom lors d’un voyage, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Si vous prévoyez de prendre l’avion, assurez-vous d’acheter votre billet sous le même nom exact qui figure sur votre pièce d’identité. La sécurité de l’aéroport a augmenté ces dernières années et vous ne voulez pas vous rendre à l’aéroport et vous rendre compte que vous n’êtes pas autorisé à voler parce que votre pièce d’identité ne correspond pas à votre billet.

Les agences de voyages peuvent parfois effacer un inventaire des compagnies aériennes ou des hôtels. Regardez dans votre journal local ou dans d’autres publications locales pour les promotions et les ventes. Parfois, cela peut être un excellent moyen de faire une escapade avec un budget limité. Il y aura des quantités limitées de ceux-ci disponibles, alors agissez vite.

Lors de l’emballage des articles de toilette pour votre bagage à main, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (bouteilles de 3 oz, Ziploc de 1 litre par passager). Avoir vos articles de toilette prêts à l’emploi dans un sac désigné vous permettra de passer facilement la sécurité et de vous rendre à destination en un rien de temps.

Pour en savoir plus, rejoignez un forum de voyage des mois avant de décider d’une destination ou hébergement. Les gens qui aiment voyager et discuter de leurs expériences sont une excellente source d’informations et la plupart restent totalement objectifs lorsqu’ils font des recommandations et offrent des critiques et des informations détaillées.

Rendez vos projets de voyage plus abordables en suivant les tarifs aériens avec des services en ligne. Ayez une idée de ce que vous aimeriez payer pour votre vol, indiquez le lieu et les dates sur le site Web, puis attendez que le tarif descende au prix présélectionné. Vous n’êtes plus obligé de vérifier tous les quelques jours car vous recevrez un e-mail lorsque le tarif atteindra votre prix idéal.

Faire des projets de voyage à long terme peut sembler long et frustrant. La meilleure façon de vous assurer que tous vos bouts sont liés avant de partir est de faire une liste de contrôle de tout ce qui doit être fait. Cela garantira qu’une fois que vous serez parti, vous ne serez pas laissé penser que vous manquez quelque chose d’important.

Si vous allez voyager avec un jeune enfant, assurez-vous de prendre des pauses au moins toutes les deux à trois heures. Vous pouvez aller aux toilettes et faire de l’exercice pendant quelques minutes. Vous empêcherez également les enfants de contracter le mal des transports de cette façon. Votre voyage peut prendre plus de temps, mais réduire le stress peut valoir ce retard.

Vous pouvez trouver une bonne affaire sur une chambre d’hôtel. Vous pouvez obtenir la meilleure offre sur un super hôtel en réservant tôt auprès de votre agence de voyage avec des dates flexibles. Aussi, regardez dans les hôtels qui accueillent les gens d’affaires car ils auront des tarifs bas le week-end. Les agents de voyages sont une excellente ressource pour trouver les meilleurs tarifs et forfaits d’hôtel.

Restez en bonne santé tout en voyageant en vous rappelant de ne pas vous surcharger. Les voyages en eux-mêmes peuvent être une contrainte pour votre corps, alors assurez-vous de ne pas planifier d’activités à chaque moment de votre voyage. Prévoyez suffisamment de temps d’arrêt lors de la planification de votre voyage afin que vous puissiez recharger vos batteries et rester à votre apogée pendant toute la durée de vos voyages.

Lorsque vous emballez des lampes de poche ou des torches pour vos voyages, assurez-vous qu’elles ne peuvent pas être allumées accidentellement, ce qui pourrait vous batteries lors de vos voyages. Pour ce faire, retirez simplement les piles et retournez-les incorrectement. Le fait qu’ils soient placés à l’intérieur de manière incorrecte évitera de s’allumer accidentellement qui pourrait les drainer. N’oubliez pas de les retourner quand vous en avez besoin.

Lorsque vous voyagez, ne jetez aucune des brochures ou guides touristiques que vous avez accumulés au cours de votre voyage. Lorsque vous rentrez chez vous, découpez-les en mots et en phrases. Utilisez les bouts de papier de votre album pour accentuer les photos que vous avez prises pendant vos vacances. Ils vous aideront à vous souvenir des détails de votre voyage des années plus tard.

Lors de la réservation d’une compagnie aérienne, assurez-vous de demander l’attribution d’un siège. Sans cela, vous pourriez vous battre avec d’autres passagers sur le siège que vous voulez. Ou pire, vous pourriez être obligé de prendre un vol plus tard parce que votre vol d’origine est en surréservation. Lorsque vous obtenez votre numéro de siège, assurez-vous qu’il est documenté sur votre billet.

Lors d’un voyage en voiture avec des enfants, assurez-vous d’emporter des jeux pour le trajet. Les articles ne doivent pas peser trop ou être trop difficiles à nettoyer. Les tableaux, cartes et cahiers d’activités effaçables à sec sont tous d’excellents choix. Vous êtes beaucoup plus susceptible d’avoir une promenade paisible et agréable si vos enfants restent divertis.

Ne laissez pas les chutes potentielles d’un voyage vous empêcher de passer le temps de votre vie. Souvenez-vous des informations apprises ici la prochaine fois que vous partez en voyage, et vos vacances seront beaucoup plus agréables. Plutôt que de souligner les mauvaises choses qui peuvent arriver, vous pouvez vous concentrer sur les aspects positifs.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *