fallback-image

Quelques conseils utiles pour simplifier les voyages

Faire des plans de voyage prend du temps, de l’argent et des recherches. Peu importe où vous voyagez et quel que soit le moyen de transport que vous utilisez, vous pouvez simplifier vos projets de voyage de différentes manières. Les conseils suivants vous fournissent des informations sur la façon de faire un voyage sûr, confortable, relaxant et peu coûteux.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de vous laver souvent les mains et sous les ongles. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et votre bouche, pour éviter que des bactéries ou des germes ne pénètrent. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Si vous devez utiliser le salle de bain pendant un long vol, assurez-vous de mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. Vous ne savez jamais quel type de germes peut se trouver sur le sol de l’avion, en particulier près de la commode. Lorsque vous regagnez votre siège, n’hésitez pas à enlever vos chaussures.

Si vous partez en croisière, vous devez arriver un jour à l’avance. Cela arrêtera ces appels rapprochés de rester coincé dans la circulation ou d’avoir votre vol retardé et de vous faire rater votre voyage. Le stress de presque rater le navire n’est pas la façon dont vous voulez commencer votre voyage.

Si vous partez en croisière, assurez-vous d’apporter un petit sac de jour avec vous. Vous constaterez que vos bagages ne seront pas disponibles tout de suite lorsque vous monterez à bord du navire. Vous voudrez donc avoir un sac avec un maillot de bain, un livre, des vêtements de rechange supplémentaires et tout ce dont vous pourriez avoir besoin tout de suite.

Ne mettez pas une attraction touristique dans vos projets de voyage sans l’avoir recherchée un peu. Bien que l’idée d’une telle attraction soit simple – allez à un point de repère et regardez-le – dans la pratique, de nombreuses destinations populaires exigeront des frais d’entrée ou des réservations à l’avance. Être préparé à de telles exigences vous évitera d’être déçu.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous d’emporter à chaque enfant son propre sac de collations et de jouets silencieux. Les jouets et les collations les garderont occupés et satisfaits, que ce soit sur la banquette arrière de la voiture ou dans un avion. Des enfants heureux signifient moins de stress pour maman et papa, ce qui signifie de meilleures vacances pour tout le monde.

Apprenez la culture du pourboire pour tous les pays que vous prévoyez de visiter. Dans certaines cultures, le pourboire est automatique, tandis que dans d’autres, il n’existe pas. Il existe encore quelques cultures dans lesquelles le pourboire est considéré comme une grande insulte, alors faites attention à vos manières en vérifiant les coutumes. Vous ne voulez pas insulter votre serveur.

Assurez-vous de profiter au maximum de vos vacances à destination. De nombreux hôtels réserveront des excursions pour vous, y compris pour venir vous chercher à l’hôtel et vous déposer. Les voyagistes sont généralement affiliés aux hôtels, vous pouvez donc être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Ne stockez pas vos miles de fidélisation. Il est difficile de savoir si ces miles valent quelque chose à l’avenir, d’autant plus que de nombreux programmes de fidélisation expirent les miles s’ils n’ont pas été utilisés depuis dix-huit mois. Si vous ne souhaitez pas les utiliser sur les vols, la plupart des programmes proposent également des abonnements à des magazines et des rabais sur les produits.

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage en avion, n’oubliez pas de toujours 3-1-1. La réglementation limite désormais la quantité de liquides et de gels que les passagers peuvent avoir dans leurs bagages à main. Lorsque vous passez votre sac à la sécurité, ils s’assureront que vous n’avez que vos articles de toilette de format voyage qui pèsent moins de trois onces et tiennent dans un sac zippé d’un quart et un seul sac par passager.

N’oubliez pas d’emporter des lunettes kit de réparation si vous portez des lunettes. Si vos lunettes se cassent pendant vos vacances, il peut être difficile de localiser les pièces et les outils appropriés, surtout si vous êtes à l’étranger. Il n’y a rien de pire que de faire du tourisme et de ne pas pouvoir voir les sites.

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage, utilisez des techniques de gestion de l’espace qui tirent le meilleur parti de votre espace de bagages. Par exemple, pensez à rouler vos vêtements au lieu de les plier. Cela réduira les plis et fera de l’espace supplémentaire pour que vous puissiez ranger quelques articles de plus dans chaque bagage.

Protégez-vous contre la perte potentiellement catastrophique de documents personnels en faisant des photocopies de tous vos passeports et pièces d’identité. Tout peut arriver au cours d’une excursion loin de chez soi. Placez une copie de ces objets dans vos bagages à main ainsi que dans vos bagages enregistrés. De cette façon, vous avez quelques options en cas de problème.

Si vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de consulter leurs lois et réglementations de base. Chaque pays a son propre ensemble de lois et de règles, et les choses qui peuvent être légales ou constituer une petite infraction dans votre pays peuvent être illégales ou constituer une infraction majeure dans un autre.

Lorsque vous entrez dans votre chambre d’hôtel, recherchez des punaises de lit. Même si c’est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez, c’est un facteur important. Ces insectes embêtants peuvent entrer dans vos bagages et s’attacher à vos effets personnels, ce qui signifie que vous pouvez finir par les ramener à la maison avec vous.

L’assurance voyage peut vous aider à vous protéger contre les pertes dues à la perte de bagages, aux sacs à main ou aux portefeuilles volés et à d’autres problèmes. qui peuvent être impliqués dans les voyages. Ce type d’assurance couvre également la maladie ou les accidents à l’étranger ou en voyage.

Assurez-vous de prendre des quarts de travail si vous prévoyez de faire un road trip de nuit. Essayer de parcourir de longues distances la nuit est très dangereux car vous pouvez vous endormir au volant. Essayez de prendre des quarts de travail avec quelqu’un d’autre pour éviter que cela ne se produise.

Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, voyager peut être un problème. Vos projets de voyage nationaux et internationaux sont sujets à une multitude de chicots et de pièges entre le moment où vous réservez un hôtel et le moment où vous rentrez chez vous. Cependant, si vous suivez les conseils de ces conseils, vous pouvez gagner du temps et de l’argent et rendre votre voyage moins stressant et plus agréable.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *