fallback-image

Conseils éprouvés et vrais de vrais experts en voyages

Voyager est censé être amusant, excitant ou relaxant, mais il est souvent rempli de stress et de désastre. Les vacances peuvent devenir un problème si vous ne faites pas vos devoirs. Consultez cet article pour vous assurer de bien planifier.

Voyager peut être un bon moyen de s’évader, mais il est parfois nécessaire d’entrer en contact avec le reste du monde. À cette fin, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez votre carte de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou votre ambassade! – tout de suite.

Avant d’acheter un guide de voyage, regardez en ligne. Une grande partie des informations disponibles dans les guides coûteux est également gratuite en ligne. Vous pouvez imprimer ces informations et les emporter avec vous, économisant ainsi de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir quelles informations sont vitales pour vous, et de les transporter uniquement.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de vous nettoyer souvent les mains et sous les ongles. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et votre bouche, pour éviter que des bactéries ou des germes ne pénètrent. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Ne garez pas votre voiture à l’aéroport. Les frais de stationnement peuvent être élevés et laisser votre voiture dans un parking pendant une période prolongée peut rendre certaines personnes mal à l’aise. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous déposer à l’aéroport. Sinon, vous pouvez utiliser le service de navette de l’aéroport.

Lorsque vous voyagez à l’étranger vers d’autres pays, il peut être très important de connaître la culture de la région dans laquelle vous vous rendez. Cette connaissance peut éviter des situations qui peuvent être inconfortables, embarrassantes ou même carrément dangereuses. Les catastrophes potentielles peuvent être évitées et on aura une meilleure expérience avec les gens de la région dans laquelle ils voyagent.

Plus vous planifiez, moins le vol devrait être bon marché pour vous. Essayez de planifier vos voyages à l’avance et prévoyez combien d’argent vous voulez dépenser pour les vols et l’hôtel, ainsi que combien vous voulez dépenser pour les activités de loisirs. Planifier votre voyage à l’avance, vous aide à gérer correctement votre argent et vous garantit un meilleur moment.

Si vous prévoyez de partir à l’étranger, vous devez vous assurer de comprendre le taux de change de la devise étrangère. Apportez une calculatrice de poche si nécessaire. Vous pouvez échanger votre argent contre la devise étrangère à votre banque locale, si vous prévoyez à l’avance. Évitez d’utiliser votre carte de crédit à l’étranger, si vous ne souhaitez pas être surfacturé.

Si vous prévoyez de voyager, notamment vers un autre pays, vous devez souscrire à une assurance voyage. Une assurance voyage remboursera vos billets si votre vol est annulé. Cela vous aidera également à rentrer chez vous si vous ou un membre de votre famille tombez malade dans un autre pays. La plupart des assurances voyage assurent également la location de voitures.

Si vous séjournez dans un hôtel qui propose un mini-bar dans votre chambre, pensez à demander au personnel de la réception de garder la clé à la place. Cela vous aidera à éviter les tentations de fin de soirée, qui, étant donné les prix du minibar, peuvent devenir très chers. Si vous ressentez le besoin de prendre un verre mais que vous ne voulez pas aller loin, rendez-vous plutôt au restaurant de l’hôtel.

Si vous partez en croisière seul ou avec une seule autre personne, pensez à prendre la plus petite chambre disponible. C’est généralement beaucoup moins cher et vous pouvez utiliser cet argent à bon escient. Vous n’aurez pas envie de passer beaucoup de temps dans votre chambre sauf lorsque vous dormez ou vous lavez, alors pourquoi devriez-vous dépenser une fortune dessus?

Voyager avec des enfants est très différent de voyager seul ou avec des adultes . Les jeunes enfants en général n’ont pas les compétences sociales nécessaires pour se comporter toujours comme ils le devraient. Soyez patient avec les enfants, apportez beaucoup de collations saines et même quelques malsaines pour aider leur tempérament. Assurez-vous également d’avoir de nombreuses activités facilement accessibles à portée de main. Essayez d’éviter de voyager lorsque votre enfant est extrêmement malade si possible.

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à utiliser les fonctions d’enchères disponibles sur plusieurs sites Web pour sécuriser votre hébergement à l’hôtel. Vous pouvez enchérir sur des chambres d’hôtel à des prix considérablement réduits, mais vous ne savez pas dans quel hôtel vous séjournez avant de débiter votre carte de crédit. Vous pouvez souvent obtenir au moins 50 pour cent de réduction sur le tarif normal de la chambre en utilisant cette méthode.

Avant de réserver un voyage, assurez-vous de vérifier si un pays a besoin d’un visa d’entrée. Différents pays ont des besoins de documents différents et cela peut prendre un certain temps pour recevoir les documents appropriés. Sachez que même avec un visa en main, cela ne garantit pas que vous serez autorisé à entrer dans le pays.

Si vous essayez un nouveau restaurant pendant vos voyages, regardez comment les autres clients agissent. Ils peuvent vous donner des indices sur la façon de manger des plats inhabituels ou sur les condiments à utiliser sur votre nourriture. Ceci est particulièrement utile lorsque vous mangez à l’étranger, où la nourriture est probablement très différente de celle à laquelle vous êtes habitué.

Assurez-vous toujours de réserver votre vol le plus tôt possible. De cette façon, vous pouvez être certain que le vol de votre choix ne sera pas complet. De plus, si vous réservez un vol suffisamment à l’avance, vous pouvez choisir votre propre siège. Les cueillettes sont meilleures si vous réservez votre vol plus tôt.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un tout-petit, assurez-vous d’apporter une couverture de la maison. C’est bien d’avoir quelque chose qui sentira un peu comme à la maison pour votre bébé. Tout sera si différent et nouveau que l’odeur de la maison sera très apaisante et peut aider à calmer un peu votre bien-aimé.

Voyager devrait être amusant; cependant, si vous ne planifiez pas correctement, cela peut être un cauchemar. . Avec ces informations à votre disposition, votre prochain voyage devrait être plus simple et amusant.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *