fallback-image

Conseils pour un bon road trip

Quand vous pensez aux voyages, voyez-vous cela comme quelque chose qui prend beaucoup de temps pour planifier le lieu où vous allez voyager? Si tel est le cas, vous en avez une vision étroite. Voyager est bien plus que cela et il peut être personnalisé pour qu’il fonctionne avec vous. Lisez la suite pour savoir comment.

Investissez dans un portefeuille étanche. Vous avez sans aucun doute besoin de votre portefeuille et de son contenu en sécurité. En voyage, il peut être facile d’oublier ce que vous avez dans vos poches. Avoir un portefeuille étanche est une excellente idée pour tous ceux qui envisagent d’aller à l’océan ou de s’asseoir au bord de la piscine.

Avoir des bouchons d’oreille à portée de main en voyage vous sauvera le sommeil et la raison! Que ce soit dans l’avion ou dans votre chambre d’hôtel, l’utilisation de bouchons d’oreille vous permettra d’éliminer au moins cinquante pour cent des bruits qui vous donneront mal à la tête, vous empêcheront de dormir ou accentueront négativement le voyage. Ils sont également très bon marché, alors apportez-en beaucoup.

Pour respecter votre budget lors de la planification de votre voyage, planifiez-le avec suffisamment de temps. Le plus souvent, vous pouvez trouver des offres de voyage en réservant tôt, mais les offres de dernière minute peuvent plaire à ceux qui ont des besoins moins stricts. Si vous n’achetez pas à la dernière minute, vous pouvez prolonger beaucoup plus votre voyage.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez à la maison quelques jours avant votre voyage. Étant donné que voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier les choses que vous tenez pour acquises à la maison. En travaillant sur la liste tôt, vous pourrez noter tout ce que vous utilisez.

Prendre le train peut être un mode de transport intéressant pour de nombreuses raisons. D’une part, cela ne nécessite pas d’effort de la part de l’individu au-delà de s’asseoir sur son siège. Une personne est libre de faire ce qu’elle veut faire pendant qu’elle est en route. Il y a aussi de nombreuses autres raisons pour lesquelles voyager en train est agréable.

Planifiez à l’avance vos vacances en demandant une carte de crédit avec points de fidélité, en veillant à toujours rembourser la carte en entier. Cette stratégie peut vous aider à gagner un vol gratuit ou une chambre d’hôtel gratuite à utiliser pour vos vacances. Une fois que vous avez gagné votre récompense, économisez pour votre prochain voyage.

Lorsque vous emmenez votre animal sur la route, vous devez penser à l’avance à la manière dont vous prendrez soin de lui. L’un des besoins les plus élémentaires est l’exercice. Presque tout le monde prend les devants, mais il est également important de prendre une ligne de piquage et de pully.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années doivent être conscients qu’ils ont définitivement besoin d’un passeport à jour. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec les problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains doivent avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de planifier quelques activités spécialement pour eux. Il leur sera plus facile de passer leur dixième repas au restaurant s’ils savent que le lendemain, ils iront dans un parc d’attractions pour s’amuser.

Si vous souffrez de problèmes de sinus, apportez un masque chirurgical en coton pour votre vol. L’air recirculé dans les avions peut faire des ravages sur vos sinus et c’est un bon endroit pour coloniser les germes. Le port de ces masques peut grandement réduire l’inconfort et assurer un vol plus agréable.

N’achetez pas de vêtements ou de chaussures spécialement pour le voyage sans les porter au préalable! Parfois, les chaussures et les vêtements semblent attrayants pour un voyage, mais s’ils vous vont mal, vous n’aimerez pas voyager avec ces chaussures et tenues. Choisissez des tenues et des chaussures que vous portez à l’aise.

Avant de voyager, arrêtez-vous chez votre médecin de famille. Discutez des vaccins dont vous pourriez avoir besoin et des autres risques biologiques à l’endroit où vous allez vous rendre. Cela vous donnera une bonne idée générale de ce à quoi il faut faire attention et vous aidera à éviter les endroits qui pourraient vous causer des ennuis.

Si vous prévoyez de voyager en avion, assurez-vous de commander vos billets avec le même nom qui figure sur votre pièce d’identité. Même la moindre faute de frappe peut entraîner des retards importants. Si vous avez un alias dans la liste, cela pourrait conduire à un refus d’accès à votre vol au pire, et au mieux à un long interrogatoire par les autorités.

Nous sommes nombreux à lire le livre « Blue Highways » de William Least Heat Moon. Il a donné un regard fascinant sur les routes secondaires d’Amérique, et il vaut la peine de s’en souvenir lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger. Trouver ces charmants endroits éloignés peut vous offrir des expériences riches dont vous vous souviendrez toute votre vie. (Mais assurez-vous également de garder à l’esprit la sécurité.)

Lorsque vous voyagez à l’étranger, en particulier en Europe, c’est une bonne idée d’avoir un téléphone intelligent! Vous pouvez désactiver votre service de données régulier et utiliser le WiFi, comme l’Amérique, les pays européens ont beaucoup de points d’accès WiFi. Vous pouvez utiliser le GPS ou simplement rechercher un point de repère que vous aimeriez voir!

Faites votre voyage hors saison si possible. Vous pouvez éviter une grande partie de la foule touristique qui pourrait être présente pendant la haute saison. Parfois, vos plans doivent être faits à certains moments, cependant, si vous pouvez planifier pendant les périodes de ralentissement de votre destination, vous pouvez avoir plus de temps pour vous amuser et les coûts seront normalement inférieurs.

Après avoir lu tout cela, voyez-vous toujours voyager de la même manière? Voyez-vous maintenant que c’est tellement plus et qu’il y a des choses très simples que vous pouvez ajouter à votre plan pour aider à profiter davantage de votre voyage? Ce n’est pas une tonne de travail; c’est tout ce que vous faites.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *