fallback-image

Apprenez les meilleurs conseils efficaces pour voyager

Alors tu veux aller en Grèce ou peut-être au Brésil? Cet article explique les détails essentiels que vous devez connaître pour obtenir les meilleures offres sur les billets d’avion, l’hébergement, les repas et les attractions dans la destination de votre choix. Vous économiserez des tonnes d’argent en recherchant vos options de voyage avant de sortir par la porte d’entrée.

Si vous voyagez en Europe, profitez de leur système ferroviaire exceptionnel. Au lieu de voler vers chacune de vos destinations, volez uniquement dans votre première ville, puis montez dans le train. Non seulement c’est beaucoup plus abordable, mais en voyageant par voie terrestre, vous êtes sûr d’avoir un aperçu incroyable de la région au-delà de vos principaux arrêts de la ville.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Si vous craignez qu’une personne entre dans votre chambre la nuit, vous devriez apporter un arrêt de porte avec vous. Ils ne prennent pas beaucoup de place, mais ils sont parfaits pour garder les portes fermées.

Si vous achetez des souvenirs comme cadeaux en voyage, soyez créatif. Vous pouvez utiliser un journal local comme papier cadeau pour lui donner une touche spéciale. Cela fonctionne particulièrement bien si le journal est dans une langue étrangère ou contient des photographies. Parmi les autres cadeaux souvenirs bon marché, citons les carnets d’allumettes, les sous-verres et les serviettes propres.

Si vous souhaitez réduire vos frais de voyage, demandez à des amis ou à de la famille de vous accompagner. Vous pouvez partager des hébergements et vous amuser à voyager ensemble. Présentez votre idée de manière enthousiaste à l’avance et faites-leur savoir exactement combien cela leur coûtera afin qu’ils puissent économiser suffisamment d’argent.

Pendant votre voyage si vous séjournez dans de nombreux hôtels différents, vous pouvez être assuré il existe un cadeau facile et économique que vous pouvez offrir à vos amis en souvenir. Récupérez tous les petits échantillons tels que les shampooings, les lavages pour le corps, les lotions pour le corps et les sachets de café que les hôtels distribuent, mettez-les dans un panier et offrez-les en cadeau à vos amis. C’est un beau cadeau car il donne un avant-goût de la culture de différents hôtels et est rentable pour vous pour faire un geste amical.

Ne vous laissez pas emporter par prendre trop de photos lors de votre voyage. Certaines personnes sont tellement occupées à prendre des photos de tout ce qu’elles oublient de découvrir la culture et les monuments. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer suffisamment de temps à l’extérieur de l’objectif pour profiter au maximum de votre voyage.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez le réveil. Dans certains cas, la dernière personne ayant séjourné à l’hôtel aura préalablement mis l’alarme. Si vous ne souhaitez pas être réveillé à quatre heures du matin, vous voudrez peut-être vérifier toutes les alarmes.

Apportez un cadeau aux agents de bord pour bénéficier d’un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez une friandise, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. N’oubliez pas de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas pour votre femme de chambre.

Si vous êtes loin de chez vous et constatez que vous avez laissé votre chargeur de téléphone à la maison, appelez la réception de votre hôtel et expliquez la situation. La plupart des hôtels conservent les chargeurs abandonnés ou oubliés qui sont laissés dans les chambres d’hôtel; si votre téléphone est un modèle assez courant, cela pourrait vous éviter de payer cinquante dollars pour un chargeur que vous n’utilisez que pendant un ou deux jours.

Si vous prévoyez de voyager, je vous suggère fortement de planifier votre itinéraire à l’avance . De nombreux agents de voyages conviennent que cela vous évite de perdre du temps lorsque vous arrivez réellement à destination. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas improviser, mais cela peut et maximisera votre plaisir.

Lorsque vous partez en vacances avec de jeunes enfants, essayez d’avoir une pièce où il serait facile de manger. Cela vous facilitera la tâche et les enfants. Après un long trajet en voiture vers la destination, la dernière chose qu’ils veulent faire est de rester assis et de manger. C’est bien d’être un peu gratuit, même à l’heure des repas.

Vous pouvez gagner du temps dans la ligne de sécurité en achetant un Clear Security Pass. De nombreux grands aéroports, et quelques plus petits, offrent ce laissez-passer de haute technologie aux voyageurs présélectionnés. Le coût initial peut faire économiser aux voyageurs des heures passées dans les lignes de sécurité et le stress associé au processus de contrôle normal.

Si vous avez des problèmes de santé ou si vous voulez être du bon côté pendant vos voyages, consultez les consulats étrangers pour obtenir une liste qui contient des médecins locaux qui parlent et comprennent l’anglais. Le concierge de votre hôtel peut également recommander des médecins, y compris celui qu’ils peuvent utiliser.

Évitez les boissons glacées si vous voyagez dans une région avec de l’eau douteuse. La plupart des gens savent qu’ils devraient s’en tenir à de l’eau en bouteille dans certains pays, mais ils oublient souvent que se procurer un soda ou un thé avec de la glace est tout aussi mauvais. Demandez vos boissons sans glace pour éviter d’éventuels maux d’estomac.

Si vous partez en voyage, assurez-vous d’emporter des produits de nettoyage et du matériel de couchage. Vous n’êtes pas obligé d’aller à l’extrême, mais avoir un désinfectant avec vous sera très utile si vous allez être dans un avion, un bus ou un autre système de transport en commun. Selon l’endroit où vous allez, vous ne pouvez pas compter sur les travailleurs pour que tout soit propre et tomber malade gâchera certainement votre voyage.

Cet article vous a montré comment trouver de bonnes affaires sur les voyages. Avec ces conseils, vous pourrez voir plus d’endroits et dépenser moins d’argent que les autres touristes. Est-ce l’Italie, l’Australie ou le Japon? Allez profiter de ce que le monde a à offrir!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *