fallback-image

Ce que vous devez savoir avant votre prochain voyage

Voyager est l’un des plus grands plaisirs de la vie, si vous savez le faire sans vous fatiguer! Ce qui sépare souvent un voyage trépidant et désorganisé d’un voyage détendu et transparent, ce sont les connaissances et l’expérience de la personne qui le réserve. Cet article contient un certain nombre de conseils pour rendre votre voyage agréable et agréable.

Prévoyez des vêtements pour votre voyage afin que tout puisse être porté ensemble. Cela réduit la nécessité d’emporter des «tenues» individuelles et vous permet de planifier le nombre de jours que vous voyagerez. Si tous vos vêtements correspondent, vous n’avez pas à vous soucier de ceux qui sont propres lorsque vous faites la lessive.

Si vous séjournez dans un hôtel, l’une des premières choses à faire est de vérifier le réveil. Souvent, soit l’invité précédent, soit une femme de chambre qui fait une farce aura le réveil réglé et cela peut vous réveiller en hurlant dans votre oreille au milieu de la nuit. amis et famille avec qui voyager. Dans un grand groupe, on sera moins vulnérable aux criminels ciblant les touristes isolés qui ressemblent à des «cueillettes faciles». Vous aurez également l’avantage supplémentaire de partager votre voyage avec ceux dont vous êtes proche.

Si vous prévoyez de partir en road trip, vous devriez regarder les cartes à l’avance et choisir la meilleure route. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent pour le gaz et la nourriture. Vous pouvez choisir à l’avance où vous allez vous arrêter afin de ne pas perdre de temps à chercher une station-service.

Vous voudrez peut-être utiliser les toilettes avant de monter à bord de l’avion, si possible. Vous serez beaucoup plus à l’aise en utilisant des toilettes qui sont sur un sol stable et qui ont une bonne quantité d’espace pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin des toilettes et vous ne voulez pas prendre cette chance.

Il y a beaucoup, beaucoup de compagnies de croisières qui proposent de beaux forfaits de voyage dans les Caraïbes. Certains sont plus mémorables que d’autres, cependant: considérez une croisière aux pieds nus comme une alternative passionnante à un bateau de croisière plus moderne et conventionnel. Visiter les îles des Caraïbes propulsées par le vent et les marées est plus romantique que de fuir autour d’elles sur un énorme paquebot de croisière.

Voyager en train peut être une alternative amusante à la conduite ou au vol. De nombreux trains ont une voiture d’observation, où vous pouvez vous asseoir et admirer la campagne qui passe. Les trains font également des arrêts dans différentes gares, ce qui est une excellente occasion d’explorer un nouvel endroit. Manger dans les voitures-restaurants est une expérience amusante et différente. Vous êtes assis avec d’autres passagers, c’est donc une excellente occasion de vous mêler et de vous faire de nouveaux compagnons de voyage.

Apportez un marqueur effaçable à sec et prenez de petites notes sur le miroir pour vous aider à vous souvenir des choses. Cela vous évite de perdre un morceau de papier et les informations seront facilement disponibles. Les marqueurs effaçables à sec sont d’excellents outils à utiliser pour ce faire.

Si vous visitez un musée ou une autre attraction touristique, assurez-vous de vous renseigner sur les tarifs spéciaux auxquels vous pourriez être éligible. De nombreuses attractions offrent des réductions pour les personnes âgées, les enfants et les étudiants. Obtenir un tarif réduit vous aidera à économiser de l’argent et à voyager avec un budget limité tout en profitant des sites locaux.

Lorsque vous voyagez, une préoccupation importante est de protéger les objets de valeur et les informations personnelles. Avant de partir, numérisez des copies de votre passeport et d’autres pièces d’identité et enregistrez-les numériquement quelque part, comme un compte de messagerie. De cette façon, si des documents importants disparaissent, vous pouvez accéder à des copies en cas d’urgence. Pour protéger les objets de valeur, tels que l’argent ou les cartes de crédit, répartissez-les entre des sacs ou des membres du groupe. De cette façon, si un sac est volé, tous les objets de valeur ne disparaissent pas avec lui.

Apprenez quelques phrases de base dans la langue locale. Bien qu’il soit impossible d’essayer d’apprendre la langue entière de chaque pays que vous visitez, vous devez vous concentrer sur la mémorisation de certaines phrases clés pour faciliter votre voyage. Cela est particulièrement vrai si vous avez des restrictions alimentaires, afin que vous puissiez informer correctement votre serveur et éviter les allergies potentielles.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, apportez avec vous un bagage à main contenant votre maillot de bain. La plupart des gens aiment visiter immédiatement la piscine ou le bain à remous, mais vos valises peuvent prendre un certain temps pour arriver dans votre chambre. Un bagage à main contenant quelques articles vous permet de commencer à vivre le plaisir tout de suite.

Vous louez une voiture pour ce voyage? Essayez de louer le plus petit modèle de voiture que vous trouverez. Vous pouvez toujours mettre à niveau lorsque vous êtes au comptoir à un montant inférieur, que si vous le faites à l’avance. Ils sont également loués plus rapidement que les modèles de luxe, ce qui pourrait signifier que vous pourrez peut-être obtenir une mise à niveau gratuite malgré tout.

Apportez un kit de nettoyage si vous voyagez en voiture. Les déversements et les dégâts sont très courants sur la route, où frapper un nid-de-poule peut faire voler des collations et des boissons. S’il y a des enfants impliqués, les dégâts sont encore plus probables. Préparez un kit comprenant des sacs poubelles, des serviettes et des lingettes humides pour vous assurer que ces nettoyages sont rapides et indolores.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel à l’étranger, utilisez la sécurité de bon sens. Gardez votre porte verrouillée et rencontrez les visiteurs dans le hall. Ne laissez pas d’objets de valeur là où un nettoyeur pourrait les trouver, utilisez plutôt le coffre-fort de l’hôtel. Informez quelqu’un de votre heure de retour, si vous prévoyez d’arriver en retard.

Planifiez votre budget avant votre voyage et faites de votre mieux pour vous y tenir. N’apportez pas d’argent supplémentaire avec vous «au cas où», car cela deviendrait un souvenir supplémentaire supplémentaire dont vous ne pourriez tout simplement pas vous passer. Prévoyez de l’argent pour la sécurité en cas d’urgence, mais gardez à l’esprit que ce n’est que pour les urgences!

Comme mentionné au début de cet article, voyager est une expérience agréable et enrichissante pour de nombreuses personnes. Cependant, cela peut parfois être stressant pour ceux qui sont moins expérimentés ou moins compétents en matière de planification de voyage. Suivez les conseils de cet article et vous êtes sur la bonne voie pour des voyages agréables et relaxants.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *