fallback-image

Ne vous perdez pas! Comment planifier votre voyage à l'avance

Vous voudrez peut-être vous offrir, offrir à un proche ou à un membre de votre famille un peu de voyage récréatif. C’est une bonne idée! Un voyage bien planifié peut être l’occasion d’un peu de détente et d’élargir vos expériences culturelles. Ou peut-être que vous vous préparez pour ce prochain voyage d’affaires et que l’idée de le rendre plus fluide ne vous dérangerait pas. Cet article vous fournira quelques conseils pour vous aider à réussir votre prochain voyage.

Pour économiser de l’argent lorsque vous voyagez pour le plaisir, pensez à changer de maison. L’échange de maison vous permet d’économiser beaucoup d’argent qui serait autrement dépensé pour une chambre d’hôtel. Elle est également beaucoup plus confortable et spacieuse que votre chambre d’hôtel moyenne. Il existe plusieurs sites en ligne qui vous permettent de prendre des dispositions pour changer de maison.

Avant de voyager à l’étranger, découvrez où se trouvent les ambassades et consulats de votre pays dans votre pays de destination. Ce ne sont pas des ressources pour le voyageur occasionnel. J’espère que vous n’en aurez jamais besoin. Si vous rencontrez des problèmes juridiques, les consulats et les ambassades peuvent vous fournir une assistance vitale pour naviguer dans des eaux légales inconnues et peu amicales.

Si vous prévoyez de prendre l’avion ou de parcourir une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent coûter aussi bas que $ 75, et la tranquillité d’esprit que cela vous procure sur ce vol international de neuf heures en vaut largement le coût.

Les voyages internationaux peuvent être très amusants. Sur le vol en avion vers votre destination, apportez un livre de phrases et essayez d’apprendre quelques phrases dans la langue de la culture où vous passerez du temps. Vous n’avez pas besoin de parler couramment la langue et de nombreux habitants seront ravis que vous ayez essayé d’apprendre un peu de leur langue. N’ayez pas peur des erreurs. La plupart des gens apprécieront que vous ayez essayé d’en apprendre un peu plus sur leur culture.

Conduire loin dans une voiture signifie changer constamment les stations de radio pour celles qui sont claires. Pour résoudre ce problème, créez des CD ou des cassettes avec toutes les chansons préférées du groupe afin de pouvoir jammer joyeusement sans vous distraire en essayant de trouver une station claire en conduisant. Cela vous permet également d’écouter de la musique sans interruption plutôt que de vous asseoir et d’attendre la fin des publicités.

Restez vigilant pendant que vous voyagez. Ce n’est un secret pour personne que les touristes sont souvent la marque des pickpockets et des escrocs. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, restez vigilant. Faites attention à votre environnement. Être prudent et méfiant envers les autres qui pourraient vous faire du tort est la meilleure défense contre eux.

Économisez de l’argent sur vos projets de voyage en recherchant ce que les autres voyageurs paient pour des voyages similaires. Il existe des sites Web qui vous permettent de saisir votre itinéraire, puis de vous montrer les prix moyens des billets d’avion pour le mois de votre voyage. Certains sites afficheront également les meilleures offres que d’autres utilisateurs ont trouvées au cours des derniers jours. À tout le moins, vous aurez une bonne idée de ce que vous devriez payer.

Les voyages en voiture sont amusants mais à la fin de chaque journée de conduite, vous voulez simplement vous détendre, alors choisissez un hôtel proche des restaurants ou qui a de la place un service. Vous pouvez téléphoner à l’avance à l’endroit où vous prévoyez de vous arrêter et demander aux hôtels quelles sont les options de restauration disponibles à proximité.

De nombreuses familles choisissent leur destination de vacances afin de visiter un parc d’attractions spécifique, et, même si un moment excitant est attendu pour tous, sont des moyens de garantir que ces attentes sont satisfaites. Si l’un de vos enfants hésite à faire un tour, n’essayez pas de le convaincre en disant que le trajet n’est pas effrayant. Il y a de fortes chances que si cela fait peur à votre enfant, ce le sera. Évitez le burn-out précoce en prenant une pause en milieu d’après-midi dans un restaurant voisin pour un déjeuner assis ou en vous relaxant au bord de la piscine de votre hôtel pendant une heure. Donnez à chaque enfant un sac de taille rempli de collations pour éviter une dispute à chaque stand de concession que vous passez. Maintenant, attachez-vous et profitez du trajet!

Acheter des billets d’avion en ligne n’est pas toujours la meilleure offre. En général, vous trouverez le même prix en achetant en ligne que vous le ferez auprès de la compagnie aérienne elle-même ou auprès d’agences. Parfois, vous pouvez trouver des offres de compagnies aériennes intéressantes en ligne, mais elles sont limitées et contiennent des restrictions. Si les limites ne vous dérangent pas, acheter vos billets en ligne peut être pour vous.

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage en avion, n’oubliez pas de toujours 3-1-1. La réglementation limite désormais la quantité de liquides et de gels que les passagers peuvent avoir dans leurs bagages à main. Lorsque vous passez votre sac à la sécurité, ils s’assureront que vous n’avez que vos articles de toilette de format voyage qui pèsent moins de trois onces et tiennent dans un sac zippé d’un quart et un seul sac par passager.

Si vous voyagez à un hôtel qui exige le paiement pour l’accès Internet, obtenez une chambre au premier étage. Les hôtels sont situés autour de nombreux établissements proposant le wifi gratuit, comme des cafés ou des librairies. Alors qu’une chambre à un étage supérieur ne peut pas capter leurs signaux, une chambre au premier ou au deuxième étage devrait pouvoir y accéder.

De nombreuses agences de voyage annoncent une forte réduction si vous réservez une compagnie aérienne avec un hôtel. Bien que ces packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler une bonne affaire au début, mais vous risquez de vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas, ou de prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez normalement pas utiliser.

Maintenant, êtes-vous excité? J’espère que vous avez trouvé un conseil ou deux qui feront de votre voyage une expérience agréable la prochaine fois que vous y allez! Il ne fait aucun doute que la planification et la préparation contribueront à un moment réussi. Si vous vous offrez, à un être cher ou à un membre de votre famille, un voyage amusant, profitez de la pause! Si vous voyagez pour affaires, pensez à prendre le temps de vous asseoir et de vous détendre un peu aussi! Bon voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *