fallback-image

Maximisez vos choix de voyage avec ces conseils

Lors de la planification d’un voyage, il y aura de nombreuses décisions à prendre. Mais préparer vos voyages peut aussi être très amusant. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour rendre votre voyage le meilleur.

Attention aux taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme moyen de paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent de côté pour les couvrir.

Lorsque vous voyagez en avion, il n’y a plus aucune raison de transporter une trousse de toilette séparée. Tous vos liquides et gels devront de toute façon tenir dans un sac Ziplock. Ce sac sera déjà scellé et sera plus petit et plus léger que n’importe quel sac désigné pour la tâche.

Pour vous aider à éviter de payer des frais d’excédent de bagages aériens lors de votre voyage de retour, lorsque vous êtes plus susceptible d’avoir des souvenirs à rapporter à la maison, emportez de vieux vêtements et chaussures que vous voudrez peut-être donner. Ensuite, lorsque vous faites vos valises pour rentrer à la maison, vous pouvez laisser ou donner les vieux vêtements et chaussures pour faire de la place dans vos bagages si nécessaire.

Lorsque vous préparez vos bagages pour votre voyage, rangez vos chaussettes dans des chaussures. Si vous emportez plus d’une paire de chaussures pour votre voyage, économisez de l’espace en rentrant vos chaussettes et vos collants à l’intérieur. Les chaussettes et les collants peuvent occuper une place étonnamment grande dans votre valise s’ils sont emballés séparément.

Parfois, en choisissant plusieurs moyens de transport, on peut tirer le meilleur parti de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, vous pouvez bénéficier des avantages d’un vol rapide ainsi que des avantages d’avoir une voiture pour aller où vous le souhaitez lorsque vous voyagez.

Si vous voyagez avec d’autres personnes vérifiez et assurez-vous qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. Parfois, les personnes avec lesquelles vous voyagez peuvent vous rappeler des articles que vous oubliez d’apporter. Ils pourraient également vous donner des conseils sur ce qu’il faut apporter, car eux aussi réfléchissent probablement aux articles à emporter pendant le voyage.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin du retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il faudra pour y aller. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres de coloriage.

Certains hôtels ont des jeux vidéo que vous pouvez utiliser. Si vous voyagez avec des enfants, demandez à la réception de les déconnecter. La plupart du temps, dès qu’ils sont allumés, ils vous factureront pour leur lecture. Donc, si vous prenez une douche, vous ne remarquerez peut-être pas que vos enfants y ont joué jusqu’à ce que vous ayez reçu votre facture au moment du départ.

Lorsque vous arrivez à votre emplacement, vérifiez auprès des habitants des choses à faire. Les habitants connaîtront tous les meilleurs endroits pour se divertir ou se restaurer. Cela peut vous éviter de vous rendre dans des endroits moins que passionnants ou des endroits extrêmement fréquentés.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. La nourriture fait partie de la culture et du style de vie d’un pays ou d’une localité. Vous ne pouvez pas découvrir complètement ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Découvrez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces incontournables de votre liste.

L’un des moyens les plus simples, les plus efficaces et les plus abordables de compenser les conséquences peu flatteuses du décalage horaire, est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous rendre étourdi, étourdi et fatigué à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins quatre verres de huit onces d’eau pendant un voyage de cinq heures peut faire une différence notable.

Que vous voyagiez dans votre propre pays ou à l’étranger, c’est une bonne idée de suivre certains précautions de sécurité de base pour éviter de devenir victime d’un crime. Le port de vêtements et de bijoux coûteux peut faire de vous une cible de choix pour le vol. Ayez sur vous des cartes de crédit ou des chèques de voyage au lieu de grosses sommes d’argent. Gardez un œil sur vos bagages et ne permettez à aucun étranger de vous laisser des colis en aucune circonstance, même momentanément.

Organisez vous-même tous vos déplacements, sans l’aide des employés de l’entreprise. Réservez vos vols en ligne, car de nombreuses compagnies aériennes facturent des frais supplémentaires lorsque vous parlez à l’un de leurs employés pour sécuriser vos projets de voyage. Vérifiez vos bagages en ligne car le faire à l’aéroport pourrait également vous faire payer des frais supplémentaires. Soyez aussi autonome que possible pour économiser de l’argent.

Rejoignez un forum de voyage avant de partir. Sélectionnez la destination que vous allez et rejoignez un forum lié à la zone ou au service que vous utilisez. Ces personnes ont beaucoup d’expérience dans leurs voyages et vous donneront des conseils utiles sur les endroits où aller, manger et rester.

Lorsque vous partez en vacances avec de jeunes enfants, essayez de trouver une pièce où il serait facile de manger. facilitera la tâche pour vous et les enfants. Après un long trajet en voiture vers la destination, la dernière chose qu’ils veulent faire est de rester assis et de manger. C’est agréable d’être un peu libre, même à l’heure des repas.

Apportez un tableau effaçable à sec et des marqueurs avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Mettez ces articles sur votre porte; vous aurez désormais plus de facilité à identifier votre chambre et votre famille pourra y écrire des notes pour vous indiquer où elle va. Préparez le tableau effaçable à sec avant de partir pour le voyage en collant des aimants à l’arrière de celui-ci.

Vérifiez à l’avance si votre destination est adaptée aux enfants. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui les intéresseront afin que vous ne finissiez pas par passer la majorité de votre temps à essayer de les amuser.

Comme mentionné précédemment, faire des plans pour voyager peut faire partie du plaisir de votre voyage et le démarrer du bon pied. Utilisez les informations ci-dessus pour vous assurer que votre voyage est amusant.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *