fallback-image

Voyagez en toute sécurité et intelligemment avec ces conseils et astuces rapides des pros!

Voyager ne doit pas être une grande entreprise. Si vous avez mis en place les étapes appropriées et que vous savez quoi faire et ce qu’il faut rechercher, vous pouvez devenir un pro du voyage chevronné en un rien de temps. Cet article se penchera sur les types de choses que vous devez savoir, afin d’être prêt pour tous vos voyages.

Pour vraiment avoir une idée de l’endroit où vous êtes en vacances, suivez les habitants. De nombreux lieux de vacances les plus populaires commencent à se sentir très génériques et touristiques. En demandant autour de vous et en trouvant où les gens qui vivent là-bas traînent, vous obtiendrez une impression plus authentique de la région et, en prime, évitez les majorations de prix qui affligent les points chauds touristiques.

Voyager peut être un bon moyen de s’éloigner de tout, mais parfois il est nécessaire d’entrer en contact avec le reste du monde. À cette fin, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez votre carte de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou votre ambassade! – tout de suite.

De nombreuses destinations éloignées sont souvent négligées pour les vacances. Par exemple, alors que St. Thomas dans les Caraïbes est incroyablement populaire, avec très peu d’efforts supplémentaires, on peut faire un voyage à Vieques au large de Porto Rico à la place. Il a beaucoup des mêmes équipements, est beaucoup moins bondé et rendra vos vacances beaucoup plus spéciales!

Pour éviter d’être victime d’un pickpocket, gardez la main sur vos affaires. Presque toutes les grandes destinations touristiques ont leur part de résidents moins savoureux, qui cherchent à profiter des voyageurs imprudents. Les cibles principales sont les zones surpeuplées, où les gens peuvent se cogner et par conséquent ne pas ressentir le pickpocket. Pour éviter cela, si vous vous dirigez vers une situation de surpeuplement, gardez toujours une de vos mains sur vos effets personnels. Il est donc impossible pour quelqu’un de voler sans votre préavis.

Si vous collectez des miles de grand voyageur au cours de vos voyages, faites attention aux conditions d’utilisation de ces miles. Dans de nombreux cas, les miles expirent seulement douze à dix-huit mois après avoir été gagnés, ou ils ne peuvent être utilisés qu’à certaines dates et dans un nombre limité d’emplacements. Avant de sélectionner une compagnie aérienne en fonction des miles, connaissez les restrictions.

Lorsque vous voyagez, il est tentant d’essayer de regrouper des activités dans chaque minute libre. Mais vous devez également prévoir des temps d’arrêt. Par exemple, un week-end de trois jours à New York peut être rempli de choses à faire, mais pourquoi ne pas construire en quelques heures de marche autour de Central Park? Cela vous donnera le temps de vous regrouper, de vous détendre et de simplement profiter de votre nouvel environnement.

Si vous prévoyez d’aller nager pendant votre voyage, apportez deux maillots de bain différents. De cette façon, lorsque l’un d’eux est mouillé, vous pouvez le laisser sécher dans la salle de bain et vous devrez en rafraîchir un pour toutes les activités nautiques que vous avez programmées pour la journée.

Lorsque vous voyagez, soyez prudent ne pas sauter de repas. Si vous faites du tourisme ou participez à d’autres activités touristiques, vous allez avoir besoin d’énergie. De plus, s’arrêter et prendre un repas est un excellent moyen de rencontrer les habitants, de goûter à la cuisine locale et de découvrir des éléments de la culture que vous auriez autrement manqués.

Envisagez de prendre l’avion en vacances si vous recherchez un tarif moins cher. Beaucoup de gens ne veulent pas faire face aux tracas d’être dans un aéroport en vacances, donc les vols sont généralement beaucoup moins chers. Si vous prévoyez un vol tôt le matin, vous ne manquerez aucune des festivités des fêtes.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. La nourriture fait partie de la culture et du style de vie d’un pays ou d’une localité. Vous ne pouvez pas découvrir complètement ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Découvrez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces incontournables de votre liste.

Sachez quels sont les taux de change avant vos vacances, pour rendre la budgétisation plus facile et plus rapide. Connaître à l’avance la valeur du dollar vous aidera à élaborer un budget et un itinéraire. Cela évite de trop dépenser et augmente le plaisir que vous aurez.

Commencez par vous abonner aux e-newsletters des principales compagnies aériennes. Ces e-newsletters vous donneront accès à des offres de dernière minute, des remises spéciales et d’autres offres qui peuvent ne pas être disponibles pour quiconque. Oui, ils encombreront probablement vos e-mails, mais vous économiserez beaucoup d’argent en supportant ce petit problème.

Lorsque vous voyagez pour les vacances, préparez-vous aussi léger que possible. Les limites de bagages des compagnies aériennes sont de plus en plus strictes avec leurs allocations de poids et un emballage plus léger peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Si vous planifiez votre voyage de vacances avec des amis ou en famille, envisagez de faire des achats en ligne et de faire expédier des cadeaux à votre destination. Cela réduira le nombre de bagages et vous assurera de ne perdre aucun cadeau spécial.

Assurez-vous de placer tous vos médicaments dans votre bagage à main. Assurez-vous qu’ils sont dans leurs contenants de pharmacie d’origine avec leurs étiquettes de pharmacie, afin que le sac puisse facilement traverser la sécurité de l’aéroport. Il est également utile de connaître les noms génériques de tous vos médicaments au cas où vous auriez besoin de parler à un pharmacien local qui ne les connaît pas par leur nom de marque.

Si vous suivez un régime alimentaire spécial, appelez votre hôtel ou tout autre hébergement. et dites-leur. De nos jours, de nombreuses entreprises visent à satisfaire leurs clients. Si vous leur faites savoir à l’avance que vous avez besoin de certains aliments, il y a de fortes chances qu’ils s’assurent qu’ils ont la nourriture disponible pour vous à votre arrivée.

Maintenant que vous comprenez ce qu’il faut pour voyager avec succès sans aucun problème, vous pouvez aller de l’avant et planifier ce prochain voyage. N’oubliez pas les trucs et conseils qui vous ont été donnés ici et vous ne devriez avoir aucun problème à faire un voyage relaxant et sans stress, la prochaine fois.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *