fallback-image

Rendez vos voyages plus agréables avec ces bonnes idées

Lorsque vous allez voyager, il y a souvent des milliers de choses qui vous traversent l’esprit. Y a-t-il quelque chose que vous avez oublié de faire? Avez-vous tout ce dont vous avez besoin? Utilisez simplement nos conseils et vous embarquerez pour un voyage parfait, peu importe où vous allez.

Si vous aimez voyager mais que vous avez une maladie chronique, ne vous inquiétez pas! Vos jours de voyage ne sont pas terminés. N’oubliez pas de voyager intelligemment en ayant toutes vos fournitures médicales et informations d’urgence facilement accessibles. Vous vous sentirez plus à l’aise de quitter la maison et serez préparé à toute situation d’urgence!

Attention aux taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent de côté pour les couvrir.

Lorsque vous voyagez pour rendre visite à des amis ou à votre famille, soyez un invité courtois et ne présumez pas qu’ils feront tous vos projets touristiques pour vous. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont là pour se divertir, ce qui est bien sûr une hypothèse erronée et génère de mauvais sentiments. Au lieu de cela, faites vos devoirs à l’avance, informez vos hôtes de ce que vous prévoyez de faire, invitez-les mais ne les obligez pas à vous accompagner et passez votre temps ensemble de bonne volonté, sachant que vous êtes un invité aimable.

Consultez votre police d’assurance maladie pour déterminer quelle est la couverture lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre propre pays. Il y a de fortes chances qu’à un moment donné, vous traversiez vos propres frontières. Il est fort possible que vous ayez besoin de soins de santé pendant votre absence. Votre police couvre-t-elle le coût des soins de santé dont vous pourriez avoir besoin? Vous devriez connaître la réponse à cette question avant de franchir la frontière.

Lorsque vous planifiez vos vacances, pensez à prendre le bus au lieu de prendre l’avion, de conduire ou de prendre le train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse et, selon la personne avec laquelle vous réservez, les flottes de bus proposent souvent des modèles plus récents, propres et attrayants. Ils incluent également un accès wifi.

Voyager dans un pays étranger peut être amusant, mais ne pas savoir ce que les habitants disent ne l’est pas. Apportez un petit livre de phrases courantes et de traductions pour vous aider dans votre voyage. Cela peut vraiment aider lorsque vous avez besoin de demander un itinéraire ou de réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Parce que la sécurité ne vous permet pas de verrouiller vos bagages, vous courez le risque que les fermetures éclair se défassent et que vos affaires laissent une trace le pays et autour de la réclamation des bagages. Pour éviter cela, utilisez des attaches zippées qui maintiennent la fermeture à glissière ensemble, mais qui peuvent facilement être coupées (à peu de frais pour vous) par la sécurité, si nécessaire.

Les jeunes enfants bénéficient de leur propre sac personnel lorsqu’ils voyagent. Un petit sac à dos est bien et plus ils ont de choix dans ce qu’ils doivent y mettre, plus ils seront divertis pendant le voyage. Prenez toujours des crayons, du papier et des crayons de couleur. Rentrez une carte de votre destination, peut-être un jeu vidéo portatif, un ensemble d’écouteurs et une collation ou aussi. Une autre inclusion inestimable dans ces sacs est un paquet de lingettes pour bébé.

Lisez les petits caractères sur tous les achats de voyage que vous faites. Cela garantit que vous serez toujours traité équitablement. Par exemple, les compagnies aériennes essaient parfois de vous dire qu’elles ne peuvent pas modifier votre vol, mais leur contrat stipule souvent qu’elles le peuvent. Les entreprises essaient de vous cacher ces informations parce qu’elles veulent plus de votre argent. Soyez un consommateur préparé afin que les entreprises ne puissent pas profiter de vous.

Participez à des programmes de fidélité si vous voyagez fréquemment. Vous ne prévoyez peut-être pas pouvoir encaisser, mais ces programmes s’accumulent souvent plus rapidement que vous ne le pensez. Les entreprises luttent contre une mer de concurrence et veulent garder votre entreprise. Si vous choisissez généralement la même entreprise, découvrez le type de récompenses qu’ils ont mis en place pour votre fidélité.

Si vous n’êtes pas intéressé à engager une conversation avec vos compagnons de siège, assurez-vous d’apporter une grande réduction du bruit. écouteurs. La plupart des gens n’essaieront pas d’engager une conversation avec quelqu’un qui n’est manifestement pas intéressé à parler. Ceux-ci ont l’avantage supplémentaire de bloquer les sons des bébés qui pleurent ou des gens qui discutent pendant que vous vous détendez.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous d’emporter à chaque enfant son propre sac de collations et de jouets silencieux. Les jouets et les collations les garderont occupés et satisfaits, que ce soit sur la banquette arrière de la voiture ou dans un avion. Des enfants heureux signifient moins de stress pour maman et papa, ce qui signifie de meilleures vacances pour tout le monde.

Essayez de vous débarrasser du décalage horaire. Planifiez des activités qui vous feront profiter de l’extérieur pendant vos premiers jours à l’étranger. Lorsque vous êtes à l’extérieur, l’exercice, l’air frais et la lumière du soleil (si disponible) feront des merveilles pour vaincre la léthargie du décalage horaire. Faire une petite sieste à votre arrivée à l’hôtel peut également vous aider.

Si vous ne dormez pas profondément, les bouchons d’oreille sont une bonne chose à avoir. Les murs de l’hôtel ne sont pas parfaits pour dormir. Une bonne paire de bouchons d’oreille (ou plusieurs paires de bouchons d’oreille jetables) peut bloquer le bruit supplémentaire et vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil.

Lorsque vous vous préparez à partir de chez vous et à parcourir le monde, n’oubliez pas pour aviser vos institutions financières. Pour éviter de futurs soucis avec votre trésorerie dans un pays étranger, vous devez en informer toute banque ou société de carte de crédit avec laquelle vous faites affaire. Rien n’est pire que de ne pas avoir d’argent au milieu de nulle part.

Maintenant que vous avez appris quelques façons d’être mieux préparé pour vos voyages, suivez simplement les conseils et vous serez sur la bonne voie pour avoir un coffre-fort. et bon voyage. Assurez-vous de prendre des notes sur ces conseils et de jeter un dernier coup d’œil avant de partir, afin de pouvoir profiter d’une expérience sans souci.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *