fallback-image

Découvrez si l'eau est potable à votre destination avant de voyager

Lorsque vous prévoyez de voyager, vous voulez vous assurer que votre voyage se déroule le mieux possible. Que vous planifiez une escapade d’un week-end ou un tour du monde, ne laissez rien vous gêner. Les conseils de cet article peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous de ne pas mettre d’objets de valeur ou d’appareils électroniques dans vos bagages enregistrés. Les manutentionnaires de bagages ne sont pas connus pour être doux et tout électronique peut finir par être endommagé pendant le transport. Les compagnies aériennes sont également connues pour perdre des bagages et vous ne voulez pas courir le risque de perdre quelque chose de précieux.

Pour éviter toute confrontation gênante, faites des recherches si vous voyagez dans un pays étranger. Cela inclut la recherche d’expressions standard telles que «merci», «combien» et «comment allez-vous». Vous devriez également rechercher les coutumes standard du pays, telles que les gestes, afin d’éviter d’offenser quiconque avec des gestes ou un langage corporel qui vous semblent normaux.

Pour bénéficier du meilleur service lors de vos voyages, donnez un pourboire généreux au début du voyage. Si le groom ou le steward sait que vous donnez un bon pourboire, ils seront plus susceptibles de répondre à vos besoins. Surtout sur les croisières, vous recevrez une attention plus personnelle et un meilleur service de la part du personnel si vous êtes considéré comme généreux.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel qui propose un réveil numérique, vérifiez à la fois l’heure et l’alarme la première fois. arrivée. C’est une farce courante de prérégler l’alarme à des heures extrêmement précoces ou de jouer avec l’heure affichée sur l’horloge. Tard dans la nuit quand vous vous couchez, vous ne réalisez peut-être pas que votre horloge est rapide ou lente de 30 minutes.

Laissez tomber le sac banane. Non seulement vous ressemblez à un touriste, mais un sac banane est souvent un choix facile pour un voleur. Si vous recherchez la commodité du sac banane, envisagez plutôt de vous procurer un gilet de voyage à poches multiples. Ceux-ci transportent tout autant mais gardez les objets près de votre corps où ils sont plus sûrs.

Vous devez toujours apporter quelque chose qui vous tiendra occupé pendant un vol. Un simple artiste est un stylo et du papier. Vous pouvez jouer à des jeux, écrire des poèmes, dessiner de petits croquis, tout ce que vous pouvez imaginer. Cela gardera votre esprit concentré afin que vous ne soyez pas préoccupé par la durée du vol.

Traverser les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou pas assez de sucre ou autre édulcorant lorsque vous commandez du café ou du thé. En voyage, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être un peu de boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Il vaut mieux faire demi-tour et revenir en voiture!

Pour plus de sécurité, apportez un arrêt de porte avec vous dans votre chambre d’hôtel. Certaines serrures d’hôtel sont fragiles et pas exactement sécurisées, mais si vous coincez un arrêt de porte sous la porte avant d’aller vous coucher, vous vous sentirez plus en sécurité. Cela fonctionne également pour les salles de douche et les portes de salle de bain, où les serrures peuvent ne pas être suffisamment sécurisées.

Portez des lunettes de soleil foncées tout au long de votre vol si vous voulez être laissé seul. La plupart des gens supposeront que vous essayez de dormir ou que vous allaitez une migraine, et se comporteront ainsi. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez les lunettes allumées. C’est un moyen facile de prendre un vol relaxant.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de prévoir quelques activités spécialement pour eux. Il leur sera plus facile de passer leur dixième repas au restaurant s’ils savent que le lendemain ils iront dans un parc d’attractions pour s’amuser.

Donnez à vos enfants quelque chose à faire lorsqu’ils voyagent en voiture. en leur permettant d’emporter des jeux vidéo portables et des livres pendant le voyage. Ces choses peuvent non seulement les occuper, mais elles peuvent rendre le voyage beaucoup moins stressant pour tout le monde. Cela accélère également le temps de conduite.

Un bon conseil de voyage, si vous souhaitez faire quelque chose de spontané, est de choisir au hasard un endroit sur la carte où aller. Une autre façon de faire est de simplement prendre une sortie que vous n’avez jamais prise auparavant, juste pour voir où cela vous mène. Les road trips spontanés peuvent être vraiment amusants.

Voyager n’est pas toujours cher, surtout si vous savez bien faire les choses. En achetant du pain et de la charcuterie dans un supermarché, vous pouvez vous préparer des sandwichs pour le déjeuner de la journée. Il existe également de très belles auberges de jeunesse qui proposent des prix bien meilleurs que n’importe quel hôtel que vous pouvez trouver.

Avant de voyager, préparez un pack de divertissement pour les enfants voyageant avec vous. Prendre un sac rempli de choses pour divertir chaque enfant, comme lire des livres, des bandes dessinées, des puzzles, des lecteurs DVD portables, des livres de coloriage et des consoles de jeux portables, empêchera les enfants de s’ennuyer et de causer des problèmes pendant le voyage.

En prenant la route voyage, il est important de prendre en compte le coût réel du voyage. Beaucoup de gens oublient de tenir compte du coût de leur carburant lorsqu’ils font un voyage en voiture. Vous devez déterminer combien il vous en coûtera pour voyager vers et depuis votre destination souhaitée avant de commencer à voyager.

Gardez à l’esprit ce que votre ambassade ne peut pas faire pour vous lorsque vous voyagez. Bien qu’ils puissent vous aider de plusieurs façons, il y a certaines choses pour lesquelles ils ne vous aideront pas. Ils ne peuvent pas agir en tant qu’interprètes officiels, ils ne peuvent pas vous fournir de conseil juridique ou d’argent pour un conseil juridique et ils ne peuvent pas enquêter sur les crimes.

Les voyages ne doivent pas être stressants. En profitant de quelques conseils faciles à retenir, vous pouvez vous assurer que votre voyage est aussi agréable et enrichissant que possible. Évitez les maux de tête et le stress des voyages en appliquant les conseils que vous avez appris dans cet article, afin que vos vacances soient un rêve plutôt qu’un cauchemar.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *