fallback-image

Restez en sécurité et amusez-vous tout en voyageant!

Les voyages sont l’une des plus grandes activités auxquelles l’humanité puisse se livrer. Pour beaucoup d’entre nous, l’expérience n’arrive pas aussi souvent que nous le souhaiterions, et pour certains, les grands voyages sont une expérience unique. Par conséquent, cet article vise à vous familiariser avec tous les conseils de voyage nécessaires pour maximiser votre expérience tout en minimisant vos coûts.

Vous pouvez gagner de la place dans vos bagages en les emballant dans de grands sacs hermétiques, tels que des ziplocks. Trouvez les sacs de taille gallon ou 2 gallons, emportez des t-shirts, des chaussettes, des sous-vêtements et d’autres articles en tissu léger, puis faites sortir l’air du sac avant de le fermer. Cela réduira la taille de vos articles et vous pourrez en ranger davantage dans votre sac.

Comme mesure de sécurité importante avant de partir en voyage, il faut toujours dire à un ami proche ou à un membre de la famille quand ils prévoient de revenir et toute autre information clé sur le voyage. En faisant cela, vous garantissez que quelqu’un saura que quelque chose ne va pas lorsque personne ne se présente à la date prévue.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement déguster une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor acharnée.

Appelez l’aéroport à l’avance pour recevoir votre attribution de siège. Sans attribution de siège, il y a un risque que vous soyez renvoyé d’un vol. Si cela se produit, vous pourriez vous retrouver coincé dans le terminal en attendant le prochain vol. Cela peut prendre plusieurs heures.

Pour apporter tout ce dont vous avez besoin lors de votre voyage, vous devez avoir des bagages fiables. Si vos bagages sont vieux ou ne peuvent pas contenir tout ce dont vous avez besoin, vous devriez acheter de nouveaux bagages. N’hésitez pas à acheter des bagages coûteux. La qualité garantit que vos biens seront protégés et que de bons bagages dureront des années.

Apportez une multiprise avec vous lorsque vous quittez le pays. Cela peut sembler une idée idiote pour certains, mais si vous avez une pièce avec deux prises et que vous avez deux téléphones portables, deux ordinateurs portables et un lecteur MP3 à recharger, qu’allez-vous faire? Avoir une multiprise évite ces dilemmes et aussi, vous n’aurez besoin d’acheter qu’un seul adaptateur pour les prises étrangères.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de planifier quelques activités spécialement pour eux. Il leur sera plus facile de passer leur dixième repas au restaurant s’ils savent que le lendemain, ils iront dans un parc d’attractions pour s’amuser.

Profitez de la compagnie sur le bateau de croisière et utilisez le formel les dîners comme une occasion d’échanger avec les autres invités. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer lors de votre prochaine croisière. Vous serez probablement assis à une grande table avec d’autres couples et familles. Amusez-vous et parlez à tous ceux que vous rencontrez. Se faire de nouveaux amis peut être formidable sur les croisières, car vous les verrez tous les jours pendant votre voyage.

Participez à des séminaires éducatifs en voyageant à bord d’un bateau de croisière. La plupart des navires offrent ces conférences gratuitement, et elles sont souvent divertissantes et intéressantes. Beaucoup parlent de quelque chose lié à votre croisière, comme la faune que vous pourriez voir lorsque vous portez. Cette activité peut rendre tout votre voyage plus agréable.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un tout-petit, assurez-vous d’apporter une couverture de la maison. C’est bien d’avoir quelque chose qui sentira un peu comme à la maison pour votre bébé. Tout sera si différent et nouveau que l’odeur de la maison sera très apaisante et peut aider à calmer un peu votre bien-aimé.

Choisissez des bagages légers dotés d’une poignée de traction et de roulettes. Traverser un aéroport peut être une longue marche et avoir des bagages légers que vous pouvez facilement transporter vous évitera sûrement un peu de chagrin. Assurez-vous qu’il se tient debout tout seul, de sorte que lors de l’enregistrement, il reste stable.

Emportez un peu de ruban adhésif avec vous au cas où vous en auriez besoin. C’est l’une de ces choses qui corrigera de nombreuses choses qui peuvent mal tourner pendant les vacances et en avoir une longue bande enroulée autour d’un stylo ou d’un crayon pourrait vous sauver de l’une des nombreuses catastrophes qui pourraient survenir.

Quand voyager par avion, l’expédition de vos bagages avant vous pourrait valoir la peine d’être envisagée. De nombreuses compagnies aériennes facturent des frais de bagages de 25 $ ou plus par bagage. Souvent, vous constaterez que FEDEX et UPS proposent des tarifs moins chers pour l’expédition de vos bagages. La réception de nombreux hôtels retiendra vos bagages s’ils arrivent avant vous.

Essayez de localiser les compagnies aériennes qui ne sont pas populaires. De nombreuses petites compagnies aériennes existent et beaucoup sont d’excellentes alternatives moins chères aux grandes compagnies aériennes les plus populaires. Beaucoup d’entre eux existent pour l’international, mais vous pouvez également en trouver au niveau national. Essayez de prendre un vol qui s’arrête à votre destination, mais qui va un peu plus loin aussi.

Pour éviter de tout perdre si votre sac se fait voler lors d’un voyage, essayez de répartir vos objets de valeur en différents endroits. Cela implique de placer vos différentes cartes de crédit, cartes de débit, cartes bancaires, chèques de voyage, etc. dans différentes poches, sacs et portefeuilles. Cela garantit que si vous êtes volé à une source, vous ne serez pas à court d’argent pour votre voyage.

Recherchez des alternatives aux hôtels. Vous pourrez peut-être trouver un magnifique Bed & Breakfast qui rendra vos vacances un peu plus relaxantes que l’hôtel traditionnel. Ils ont tendance à être plus calmes et pittoresques tout en offrant de merveilleux avantages pendant votre séjour. Cela pourrait être un peu plus une escapade romantique que l’hôtel.

Il est important de faire des recherches avant de choisir votre destination et il est extrêmement important de magasiner. En appliquant les conseils de cet article, vous choisirez non seulement les destinations qui vous conviennent le mieux, mais vous posséderez également les connaissances nécessaires pour profiter au maximum de votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *