fallback-image

Des conseils précieux sur les voyages qui vous aideront

Sortir de votre zone de confort est une condition préalable à une expérience de voyage réussie. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de se préparer à l’avance aux différences inévitables entre votre monde ordinaire et celui dans lequel vous allez entrer, quelques conseils aideront à rendre la transition à la fois facile et agréable.

Bien que voyager avec des amis et la famille est un excellent moyen de créer des souvenirs, essayez de voyager seul parfois. Vous constaterez que toutes les activités que vous vivez vous sembleront tout aussi vivantes et mémorables lorsque vous voyagerez en solo, et la liberté de faire ce que vous voulez vous semblera incroyablement libératrice!

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, prenez toujours vos mains sont contaminés. Ne mettez pas vos doigts dans votre bouche et évitez de manger avec vos mains. Il y a de fortes chances que vous ayez été en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont l’une pourrait être porteuse d’une maladie à laquelle vous n’êtes pas préparé.

Si vous voyagez avec un compagnon mais que vous ne le faites pas normalement. partager des fonds, envisager d’avoir un portefeuille commun, pour des dépenses comme les repas, les déplacements et l’hébergement. Vous et votre compagnon pouvez ajouter le même montant d’argent au portefeuille commun chaque jour. De cette façon, vous ne divisez pas constamment vos factures ou n’échangez pas d’argent.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et respectez cette liste. Faites vos valises à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la veille au soir, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Achetez des billets sur Internet à l’avance et imprimez-les chez vous lorsque vous avez une destination spécifique, comme un parc à thème, en tête. Vous paierez généralement des frais minimes pour ce service, mais vous n’aurez pas à attendre dans les files d’attente à votre arrivée. Certains parcs ont maintenant des billets qui contiennent une heure précise afin d’éviter les files d’attente.

Vous n’économiserez pas beaucoup d’espace, de plus, beaucoup de ces articles sont hors de prix. Essayez quelques techniques de pliage qui sécuriseront l’espace et vous permettront d’emporter moins de bagages avec vous. Ces trucs et astuces peuvent vous aider à créer plus d’espace dans votre sac lorsque vous faites vos valises.

Éduquez votre famille en voyageant. Si vous prenez des précautions raisonnables, il n’y a aucune raison de craindre de voyager dans les pays en développement. Cela peut être une excellente occasion de montrer à vos enfants comment fonctionne le monde extérieur à votre pays. Vous pouvez acquérir une meilleure connaissance et une meilleure compréhension des autres cultures si vous passez du temps à voyager à l’étranger.

La papeterie d’hôtel est un excellent souvenir, et les hôtels ne vous facturent pas pour la prendre. Les hôtels se rendent compte que leur papeterie est une forme de publicité pour eux, donc si vous le prenez et l’utilisez, vous leur rendez service. La plupart des hôtels haut de gamme ont une belle papeterie, alors prenez-la!

N’arrêtez pas de rechercher les prix après avoir réservé votre vol, votre voiture de location et votre chambre d’hôtel. Vous constaterez peut-être que les prix ont encore baissé. Assurez-vous de lire attentivement la politique d’annulation sur vos réservations. Si vous le pouvez, annulez vos réservations actuelles et réservez aux meilleurs tarifs.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, utilisez la machine à café de l’hôtel pour stériliser vos biberons. Lavez toutes les différentes parties des bouteilles avec du savon et de l’eau chaude. Branchez l’évier et placez-y tous les articles de la bouteille. Laissez la machine à café se remplir d’eau, puis allumez-la. Attendez que l’eau se réchauffe, puis versez l’eau chaude sur les biberons, les tétines et les anneaux. Répétez si nécessaire, en couvrant complètement les articles avec de l’eau. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes, et votre bébé aura un biberon hygiénique à boire.

Si vous partez pour un long voyage en voiture, assurez-vous d’apporter un sac en plastique qui peut être dédié aux déchets. De cette façon, vous aurez un endroit pour jeter tous ces emballages de restauration rapide et ces mouchoirs usagés afin qu’ils ne se retrouvent pas partout sur le plancher de votre voiture.

Vous ne pouvez jamais être sûr de la facilité avec laquelle quelqu’un contactera à travers votre cellule lors d’un voyage, ce qui signifie que c’est une bonne idée de laisser une liste détaillée de vos projets à un voisin ou un ami. Cela leur permet d’essayer de vous contacter à un endroit spécifique en cas d’urgence à la maison.

Si vous conduisez lorsque vous voyagez dans un autre pays, prenez le temps de contacter votre compagnie d’assurance. Ils peuvent vous fournir tous les documents nécessaires concernant votre couverture d’assurance, toute assurance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin et des conseils ou des informations indispensables sur la réglementation de la conduite à destination.

Un bon conseil de voyage si vous voyagez à l’étranger est de toujours emportez un livre d’allumettes avec vous chaque fois que vous quittez votre hôtel. Avoir ce livre de matchs peut être très utile si vous finissez par vous perdre à un moment donné. Ils peuvent montrer aux habitants où vous venez de partir.

Planifiez à l’avance si vous voyagez pour la nuit. De nombreuses destinations internationales proposent des vols très longs. Vous voudrez apporter quelques choses comme un oreiller et une petite couverture. Parfois, les compagnies aériennes les ont disponibles, mais ce n’est pas toujours le cas. Mieux vaut prendre soin de votre confort.

Évitez ces frais de bagages coûteux et voyagez en bus. La franchise de bagages sur un bus est beaucoup plus élevée qu’elle ne le serait sur une compagnie aérienne, et les frais pour excès de poids sont relativement faibles. Vous pouvez expédier de gros colis avec vos bagages habituels, ce qui est un grand avantage pour voyager en bus.

Si vous prévoyez de mettre vos chaussures dans les mêmes sacs que vos vêtements, c’est une bonne idée de les mettre dans un sac en plastique et mettez des désodorisants dans ce sac. Cela protégera vos vêtements de la saleté ou des odeurs que pourraient avoir vos chaussures.

Maintenant que vous avez reçu quelques conseils pour réussir votre voyage, vous pouvez avancer en toute confiance. Appliquez ces trucs séculaires du métier et transmettez-les à ceux qui peuvent vous accompagner dans votre voyage. Chacun gagnera à être plus informé et conscient.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *