fallback-image

Conseils de voyage pour votre meilleure aventure!

Beaucoup de gens rêvent de voyager dans de nouveaux endroits passionnants. Bien qu’il soit agréable de rêver de ces superbes endroits, une bonne planification est la seule façon pour un voyage d’être vraiment agréable. Les conseils suivants vous aideront à planifier le meilleur voyage qui soit.

Avant d’acheter un guide de voyage, regardez en ligne. Une grande partie des informations disponibles dans les guides coûteux est également gratuite en ligne. Vous pouvez imprimer ces informations et les emporter avec vous, économisant ainsi de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir quelles informations sont vitales pour vous, et de les transporter uniquement.

Si vous voyagez avec tout type de médicament sur ordonnance, y compris les pilules contraceptives, vous devez les conserver dans leur état d’origine. conteneurs avec des étiquettes. Il peut également être utile d’obtenir une lettre de votre médecin indiquant que vous avez un besoin médical pour les articles. De cette façon, vous ne pouvez pas être accusé de trafic de drogue.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et respectez cette liste. Faites vos valises à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la veille au soir, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Les voyages internationaux peuvent être très amusants. Sur le vol en avion vers votre destination, apportez un livre de phrases et essayez d’apprendre quelques phrases dans la langue de la culture où vous passerez du temps. Vous n’avez pas besoin de parler couramment la langue et de nombreux habitants seront ravis que vous ayez essayé d’apprendre un peu de leur langue. N’ayez pas peur des erreurs. La plupart des gens apprécieront que vous ayez essayé d’en apprendre un peu plus sur leur culture.

Vous pouvez économiser plus d’argent pour votre voyage en comparant tous les prix disponibles pour toutes vos dépenses. Recherchez en ligne ou demandez à vos amis s’ils connaissent des offres pour l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Vous voudrez peut-être aussi voyager pendant la semaine pour réduire les prix des vols et des hôtels, ce qui vous donnera plus d’argent à dépenser pour explorer.

Si vous avez beaucoup de questions sur un hôtel, appelez-les la nuit. La plupart des grands hôtels maintiennent leur personnel à la réception 24 heures par jour. Si vous avez des questions sur la réservation de votre chambre ou des besoins spéciaux dont vous souhaitez discuter, appeler tard dans la nuit garantit que vous êtes moins susceptible d’être interrompu pour que le préposé s’occupe d’un invité.

Si vous voyagez avec un groupe, soyez assurez-vous de réserver à l’avance. En réservant à l’avance, il est plus probable que votre groupe soit assis ensemble. Si vous voyagez avec des enfants, vous ne voulez certainement pas laisser la disposition des sièges au hasard. Réservez tôt et confirmez la disposition des sièges.

Ne prenez pas toute la bouteille de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord de petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits contenants et prenez-les à la place. Cela permettra de libérer de l’espace indispensable dans votre sac de voyage ou votre valise.

Soyez toujours gentil et donnez un pourboire quotidien à votre groom et à votre femme de ménage. Cela rendra votre séjour beaucoup plus agréable. Un pourboire approprié est considéré de 1 $ pour chaque bagage que vous avez et de 2 à 5 $ par jour pour le service de ménage. Si vous donnez un bon pourboire, vous aurez plus de chances d’obtenir un bon service et d’être en bons termes avec le personnel de l’hôtel pendant votre séjour.

Vous devez toujours arriver tôt à l’aéroport lorsque vous prenez l’avion. C’est tellement moins stressant de savoir que vous êtes enregistré et que vous avez du temps à perdre. Cela vous donnera le temps d’utiliser les toilettes ou de prendre une collation avant le début de l’embarquement du vol.

Avant de partir en vacances à l’étranger, assurez-vous qu’il reste au moins six mois à compter de la date prévue de votre voyage et de l’expiration de votre passeport. De nombreuses compagnies aériennes refuseront de vous autoriser à embarquer à moins que vous ne remplissiez cette exigence minimale. Dans d’autres cas, vous ne pourrez pas entrer dans votre pays de destination. Dans tous les cas, il est plus facile de «prévenir que guérir».

Si vous séjournez dans un hôtel qui propose un mini-bar dans votre chambre, pensez à demander au personnel de la réception de garder la clé à la place. Cela vous aidera à éviter les tentations de fin de soirée, qui, étant donné les prix du minibar, peuvent devenir très chers. Si vous ressentez le besoin de boire un verre mais que vous ne voulez pas aller loin, rendez-vous plutôt au restaurant de l’hôtel.

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à utiliser les fonctionnalités d’enchères disponibles sur plusieurs sites Web pour sécuriser votre hébergement à l’hôtel. . Vous pouvez enchérir sur des chambres d’hôtel à des prix considérablement réduits, mais vous ne savez pas dans quel hôtel vous séjournez avant de débiter votre carte de crédit. Vous pouvez souvent obtenir au moins 50 pour cent de réduction sur le tarif normal de la chambre en utilisant cette méthode.

Emportez une glacière pliable à utiliser lors de vos voyages. Peu coûteuses mais incroyablement utiles, les glacières pliables prennent très peu de place dans votre valise et sont idéales pour vous permettre de pique-niquer pendant vos vacances. Non seulement ils vous font économiser de l’argent, mais ils peuvent également être utilisés pour contenir vos vêtements sales lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous.

Si votre route implique des enfants, emportez beaucoup de collations. Il serait peut-être préférable d’emporter le double de ce dont vous prévoyez avoir besoin. Cela les aidera également à rester occupés pendant que vous conduisez. Cela les empêche de semer le chaos sur la route. Même une friandise préférée ne fera pas mal de temps en temps.

Lors de la planification d’un voyage sur la route avec de jeunes enfants, il serait dans la meilleure intersection de chacun de le planifier en fonction de son horaire de sommeil habituel. Certains parents profitent des nuits tardives lorsque leurs enfants seront endormis pendant la majeure partie du voyage, tandis que d’autres parents voyagent autour des heures de sieste de leurs enfants.

Maintenant que vous possédez beaucoup de bons conseils, vous aurez plus de facilité à planifier l’avenir voyages. Vous constaterez que d’autres personnes commenceront à vous poser des questions de voyage lorsqu’elles remarqueront à quel point vous êtes ingénieux. L’utilisation de ces conseils peut rendre vos voyages sans souci et plus relaxants.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *