fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

Tout le monde a ce sentiment quand il est sur le point de sortir ou de s’asseoir dans un avion 10, 000 pieds au-dessus du sol; ai-je laissé le four allumé? Bien que voyager soit une expérience amusante et relaxante, il comporte également sa propre myriade de stress.Nous espérons que les informations suivantes vous aideront à trier et à préparer votre prochain grand voyage.

Si vous prévoyez de voyager dans un pays situé dans un fuseau horaire très différent du vôtre, assurez-vous de tenir compte du décalage horaire dans vos plans. Avoir un premier jour de détente et de détente planifié vous permettra de démarrer votre voyage du bon pied et vous évitera d’avoir à explorer quand tout ce que vous voulez faire est de dormir.

Si vous voyagez avec tout type de médicament sur ordonnance, y compris la naissance pilules de contrôle, vous devez les conserver dans leurs contenants d’origine avec des étiquettes. Il peut également être utile d’obtenir une lettre de votre médecin indiquant que vous avez un besoin médical pour les articles. De cette façon, vous ne pouvez pas être accusé de trafic de drogue.

Lors de la réservation d’une chambre d’hôtel, n’ayez pas peur de négocier. Bien que de nombreux employés d’hôtel ne soient pas en mesure de modifier les prix, ils peuvent offrir d’autres avantages, tels que les repas ou le stationnement. Dans certains cas, le personnel de la réception n’est pas en mesure d’offrir des remises ou des forfaits à moins que le client ne les demande spécifiquement.

Voyager avec une valise qui n’a pas de séparateurs ou de compartiments dans lesquels vous pouvez diviser vos vêtements peut être difficile. Un excellent moyen de contourner ce problème est de placer un morceau de carton entre différentes sélections de vêtements ou articles. Non seulement vous pourrez séparer vos articles, mais vous en ressortirez plus organisé.

Sélectionnez un hôtel dans une partie plus ancienne et plus centrale de la ville si votre budget de voyage le permet. Bien que ces hôtels situés au centre soient généralement plus chers, ils sont également beaucoup plus dynamiques et mémorables. Ils sont en plein milieu de l’action. Les hôtels de banlieue peuvent être moins chers, mais les tracas de leurs emplacements isolés compensent souvent vos économies.

Lorsque vous planifiez votre voyage en voiture, il est dans votre intérêt de rechercher les travaux routiers qui pourraient se produire en cours de route. Lorsque vous faites ce petit travail, vous pouvez éviter les retards de circulation potentiels en établissant des détours possibles qui peuvent vous sortir de la situation. Utilisez un appareil mobile pour les mises à jour de la circulation à l’approche de ces zones.

Sélectionnez des bagages légers dotés d’une poignée de tirage et de roulettes. Traverser un aéroport peut être une longue marche et avoir des bagages légers que vous pouvez facilement transporter vous évitera sûrement un peu de chagrin. Assurez-vous qu’il se tiendra tout seul, de sorte que lors de votre enregistrement, il restera stable.

Lorsque vous vous préparez à partir de chez vous et à parcourir le monde, n’oubliez pas d’en informer vos institutions financières. Pour éviter de futurs soucis avec votre trésorerie dans un pays étranger, vous devez en informer toute banque ou société de carte de crédit avec laquelle vous faites affaire. Rien n’est pire que de ne pas avoir d’argent au milieu de nulle part.

Ne vous habillez jamais de manière provocante lorsque vous voyagez seul. Pensez à la culture dans laquelle vous voyagez. Les choses qui ne sont pas considérées comme révélatrices dans les États peuvent être considérées comme offensantes dans d’autres pays. Assurez-vous de rechercher des vêtements acceptables avant de partir pour votre voyage. Cela pourrait vraiment vous épargner des moments inconfortables.

Lorsque vous envisagez de voyager en bus, déterminez votre itinéraire et renseignez-vous sur les offres spéciales ou les réductions. Il existe généralement des tarifs de bus spéciaux pour les étudiants, les personnes âgées et les groupes. L’achat de billets à l’avance est généralement moins cher que l’achat de dernière minute. Les voyages en bus offrent une alternative peu stressante aux autres méthodes de voyage.

Lorsque vous faites vos valises, essayez de développer un système qui facilite où chacun de vos articles sera stocké. Cela vous aidera à faire vos valises de manière efficace afin de réduire le stress lié à la préparation et de gagner un temps précieux. Restez organisé pour maximiser votre expérience d’emballage.

Si vous n’avez même jamais voyagé dans votre propre pays, vous voudrez peut-être retarder votre voyage dans un pays étranger qui parle une autre langue. Il existe de vraies compétences associées au voyage en général et vous voudrez développer les compétences de base avant de vous lancer la tête la première.

Réclamation et réenregistrement des bagages. À votre retour aux États-Unis après un voyage à l’étranger, vous devrez réclamer et revérifier vos bagages avant d’effectuer votre vol de correspondance. Si vous ne le savez pas, alors vous ne savez pas qu’il faut prévoir une heure supplémentaire dans le temps dont vous avez besoin pour effectuer votre vol de correspondance, et vous finirez par vous précipiter sur le terminal, ce qui pourrait rendre difficile votre vol de correspondance.

Un bon conseil pour voyager est de savoir comment donner un pourboire! Différents pays ont des normes différentes pour ce qui constitue un bon pourboire ou même si vous devriez le faire. Il est particulièrement important de savoir ce qui est attendu dans votre propre pays pour les services que vous ne rencontrez peut-être pas régulièrement. Ayez de petites coupures sous la main si votre visite nécessite mais n’inclut pas le pourboire.

Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, vous devriez trouver un hôtel qui accepte les animaux. Certains hôtels limitent les types d’animaux qu’ils autorisent et certains n’acceptent pas du tout les animaux domestiques. Si vous vous rendez dans une région sans hôtels acceptant les animaux domestiques, vous pourriez avoir à écourter vos vacances.

Lorsque vous vous préparez à embarquer pour un voyage ou des vacances, vous ne devez apporter que le strict minimum de cartes de crédit et d’identité. Essayez de n’utiliser qu’une ou deux de vos principales cartes de crédit et apportez uniquement les pièces d’identité requises. Si votre portefeuille est volé pendant le voyage, vous ne serez pas complètement perdu en termes de cartes de crédit et d’identité.

Nous ne pouvons pas vous promettre que rien ne se passera mal lors de vos prochaines vacances, mais si vous le pouvez mettre en place les trucs et conseils que nous vous avons donnés ici dans cet article, il devrait y en avoir beaucoup moins qui peuvent mal tourner et mettre un frein à votre aventure de voyage. Bon voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *