fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

Voyager est l’une des grandes joies de nombreuses personnes. Il y a quelque chose dans de nouveaux endroits, de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir des cultures différentes, qui peuvent élargir vos horizons d’une manière que d’autres ne peuvent pas. Les voyages ne doivent pas nécessairement coûter cher et vous n’avez pas toujours besoin d’aller dans des endroits exotiques, cela doit simplement être dans un endroit où vous êtes exposé à différentes expériences. Cet article peut vous aider à faire du voyage une partie importante de la vie.

Si vous êtes préoccupé par la sécurité, portez un faux portefeuille. Si vous voyagez dans une zone difficile, prenez des précautions et emportez un portefeuille de rechange contenant quelques dollars symboliques. Si vous êtes accosté, vous pouvez remettre le faux portefeuille et vos vrais objets de valeur resteront en sécurité.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. De nombreuses personnes gagnent leur vie en s’attaquant à des vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et votre itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements apparents et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas – ne pas pendre autour de votre cou.

Emportez tous vos effets personnels nécessaires. dans un bagage à main pour les voyages en avion. Ne pas avoir à enregistrer vos bagages signifie que vous pouvez économiser sur les frais de bagages enregistrés, vous enregistrer pour votre vol à la maison ou à un kiosque sans avoir à faire la queue à la billetterie, et vous éviterez la possibilité de perdre vos bagages.

Si vous prévoyez de voyager dans un pays dans un fuseau horaire très différent du vôtre, assurez-vous de tenir compte du décalage horaire dans vos plans. Avoir un premier jour de détente et de détente planifié vous permettra de démarrer votre voyage du bon pied et vous évitera d’avoir à explorer quand tout ce que vous voulez faire est de dormir.

Si vous voyagez à l’étranger ou même dans une partie du pays vous n’avez jamais visité auparavant, c’est une bonne idée d’en informer votre banque et votre société de carte de crédit. De nombreuses cartes de crédit sont équipées d’une protection contre la fraude, ce qui pourrait bloquer les transactions que l’entreprise n’est pas sûre que le titulaire de la carte a autorisées. Voyager loin de chez soi est un moyen presque sûr de déclencher ces capteurs.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très impoli de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à sa question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Découvrez d’autres lieux de séjour. Il n’est pas toujours nécessaire de séjourner dans un hôtel pour se sentir bien en vacances. Il existe de nombreux sites « d’échange de maison » disponibles, qui vous permettent de rester dans une maison vacante. Essayez de chercher des chalets ou des chambres d’hôtes. L’hébergement alternatif peut être l’une des parties les plus intéressantes et amusantes des vacances, alors assurez-vous de le vérifier!

Avant d’arriver à votre destination de voyage, recherchez sur Internet un blogueur qui publie des articles sur ce qui se passe dans cette ville. Prenez le temps d’envoyer un e-mail au blogueur et demandez-lui ses recommandations sur la direction à prendre. C’est un excellent moyen de découvrir l’intérieur de votre lieu de vacances.

Voyager dans un pays étranger peut être amusant, mais ne pas savoir ce que les habitants disent ne l’est pas. Apportez un petit livre de phrases courantes et de traductions pour vous aider dans votre voyage. Cela peut vraiment aider lorsque vous avez besoin de demander un itinéraire ou de réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Faire un long voyage en voiture peut être amusant, mais se perdre ne l’est pas. Avant de commencer votre voyage, arrêtez-vous à votre marché local et achetez-vous une carte routière abordable. Bien qu’un appareil GPS soit génial, une carte sera toujours précise et sera beaucoup plus sûre sur la route. Cela vous garantira d’arriver à destination dans un état d’esprit parfait.

Une façon de minimiser l’accumulation de glace sur votre pare-brise est de garer votre voiture avec le pare-brise à l’opposé du vent dominant. Une autre façon dont trop peu d’entre nous pensent est de couvrir nos pare-brise avec un tapis lorsque nous garons nos véhicules. Rentrez le bord sous vos essuie-glaces et votre voiture sera aussi bien ajustée qu’un insecte dans un tapis.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de bien rechercher votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une mauvaise expérience de vol. Les personnes de grande taille peuvent se trouver soumises à des conditions extrêmement inconfortables si la compagnie aérienne offre peu d’espace pour les jambes. Alors, recherchez votre compagnie aérienne à l’avance et découvrez toutes les options de billets et de services qu’elle propose.

Lorsque vous partez en croisière, portez la clé de votre chambre autour du cou, sur un cordon ou un objet similaire. La perte de la clé de votre chambre sur un bateau de croisière peut vous coûter très cher, non seulement en argent, mais aussi en temps perdu. Garder votre clé avec vous où que vous alliez peut vous assurer que vous et vos biens serez en sécurité.

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous de garder un petit sac poubelle avec vous. Vous ramasserez invariablement des déchets en mangeant ou en buvant, et le désordre peut s’accumuler rapidement. Avoir un sac à portée de main vous permettra de garder votre voiture organisée et propre, créant ainsi un environnement agréable pour conduire.

Un vol direct n’est pas la même chose qu’un vol sans escale. Les deux types de vols signifient que vous n’avez pas à changer d’avion; Cependant, un vol direct peut s’arrêter dans d’autres aéroports avant votre destination finale. Cela laisse plus de zones de retards possibles, ce qui vous rend en retard pour arriver à destination.

Comme exprimé au début de l’article, voyager vous expose à de nombreuses personnes, expériences et modes de vie différents. Cela ne signifie pas seulement aller dans des endroits exotiques, cela peut simplement serpenter à travers l’Amérique, en admirant toutes les différentes vues des gens ordinaires. Cet article cherche à éveiller le désir de voyager en vous.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *