fallback-image

Voulez-vous voyager? Nous pouvons aider!

Voyager peut ajouter des expériences précieuses et éducatives à votre vie. Même dans ce cas, il peut être difficile d’éviter les idées préconçues qui entravent la jouissance. Par conséquent, ces conseils de voyage peuvent vous aider à vous élargir. Ces conseils proviennent d’un grand groupe de personnes ayant une vaste expérience du voyage.

Avant d’acheter un guide de voyage, regardez en ligne. La plupart des informations disponibles dans les guides coûteux sont également gratuites en ligne. Vous pouvez imprimer ces informations et les emporter avec vous, économisant ainsi de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir quelles informations sont vitales pour vous et de ne les transporter que.

Lorsque vous faites une croisière que vous devez conduire jusqu’à la ville portuaire de, séjournez dans un hôtel ou un motel, qui fournit parking gratuit, la veille. Renseignez-vous auprès du personnel de l’hôtel sur les offres de stationnement, même si aucune n’est publiée.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles aériens. De nombreux voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne prennent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les fruits de vos voyages et dépensez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant leur expiration. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des objets autres que les voyages, alors vérifiez vos options et commencez à dépenser.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel domestique haut de gamme, apportez votre propre câble A / V pour votre ordinateur portable. La plupart des chambres d’hôtel des hôtels plus agréables offrent une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre et une grande télévision HD, mais factureront ensuite une prime pour les films dans la chambre. Avoir votre propre câble A / V vous donne accès à votre propre sélection de films téléchargés ou à un compte en ligne.

Lorsque vous arrivez à destination, n’hésitez pas à demander de l’aide de quelque manière que ce soit. Les habitants de la ville devraient être plus que disposés à vous donner de bons conseils sur les endroits à visiter. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience, alors ne soyez pas timide, rappelez-vous que vous ne reverrez probablement jamais ces personnes de toute façon.

Emportez des sacs en plastique lorsque vous partez pour un long voyage. Les sacs en plastique sont toujours utiles lorsque vous renversez quelque chose, pour des articles de toilette ou si vous avez du linge sale. Pendant ce temps, certains endroits offrent des possibilités de blanchisserie, il est donc toujours utile de transporter un sac en plastique avec vous pour garder votre linge sale.

Dépensez plus d’argent dans un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut être dans un mauvais quartier . Les prix bon marché attirent les clients, mais rappelez-vous qu’ils attirent aussi des personnes louches. Dépensez quelques dollars de plus et réservez un hôtel situé dans un meilleur quartier avec de meilleures critiques pour démarrer.

Consultez toujours les avis récents sur les destinations de voyage et les hôtels que vous prévoyez de visiter. Plus il y a d’avis sur un lieu, plus il est fiable et plus il est facile de déterminer si le lieu est celui où vous souhaitez séjourner. Si l’examen contient des photos, c’est encore mieux. Les images en disent plus que les mots, la plupart du temps.

Que vous voyagiez dans votre propre pays ou que vous partiez à l’étranger, il est judicieux de suivre quelques précautions de sécurité de base pour éviter de devenir victime d’un crime. Le port de vêtements et de bijoux coûteux peut faire de vous une cible de choix pour le vol. Ayez sur vous des cartes de crédit ou des chèques de voyage au lieu de grosses sommes d’argent. Gardez un œil sur vos bagages et ne permettez à aucun étranger de vous laisser des colis en aucune circonstance, même momentanément.

Ne vous laissez pas impressionner par une facture de téléphone lorsque vous rentrez chez vous après un voyage. Appelez rapidement votre fournisseur de services pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous utilisez votre téléphone portable à votre destination de voyage. Ajuster temporairement votre plan tarifaire en fonction peut vous éviter d’énormes maux de tête lorsque cette facture sans fil arrive.

Lorsque vous dînez au restaurant pendant vos voyages, profitez-en pour choisir un repas complètement au hasard. Vous pouvez finir par avoir le meilleur repas de vos vacances et vous êtes sûr de vous amuser un peu dans le processus. Si cette technique vous inquiète, essayez-la un jour où vous visiterez plusieurs restaurants, afin de pouvoir faire le plein ailleurs si vous n’aimez pas votre plat.

Essayez de ne pas vous faire passer pour un touriste. Les voleurs penseront qu’ils peuvent profiter de vous si vous n’êtes pas de leur pays. Vous pouvez vous rendre discret en ne sortant pas de carte et en retirant de grosses sommes d’argent. Donnez l’impression que vous savez où vous allez.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, évitez les aliments qui ne sont pas servis chauds. Les normes de préparation des aliments ne sont pas les mêmes dans d’autres pays et pourraient vous rendre malade. En particulier, évitez les sauces froides et les desserts. Ces aliments sont souvent vieux de quelques jours, ce qui signifie que les bactéries ont déjà commencé à se développer sur eux.

Il existe des moyens de dormir moins chers pour voyager dans un nouveau pays que l’hôtel typique. Essayez de trouver des personnes qui louent des chambres dans les villes où vous séjournerez. Non seulement c’est beaucoup moins cher qu’un hôtel, mais cela vous offre une excellente occasion de vraiment découvrir la culture de l’endroit où vous séjournez.

Louer une voiture pour ce voyage? Essayez de louer le plus petit modèle de voiture que vous trouverez. Vous pouvez toujours mettre à niveau lorsque vous êtes au comptoir à un montant inférieur, que si vous le faites à l’avance. Ils sont également loués plus rapidement que les modèles de luxe, ce qui pourrait signifier que vous pourrez peut-être obtenir un surclassement gratuit malgré tout.

Si vos projets de voyage impliquent plusieurs arrêts dans différents aéroports, apportez une carte de l’aéroport avec vous. Avant de partir en voyage, allez en ligne et imprimez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les cartes peuvent être extrêmement utiles si vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous rendre d’un endroit à l’autre.

J’espère que ces conseils vous aideront à avoir hâte de voyager. Vous pouvez voir de nombreuses possibilités intéressantes devant vous. Profitez des nouvelles possibilités. Mieux vous planifiez, meilleur sera votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *