fallback-image

Conseils solides pour les personnes qui prévoient de voyager

Peu de choses sont plus excitantes que les voyages. Il y a beaucoup à savoir sur les voyages, même si vous ne voyagez pas à l’étranger et que vous restez près de chez vous. L’article suivant vous aidera à planifier le voyage parfait.

Se faire un ami du concierge rendra votre séjour dans n’importe quel hôtel beaucoup plus sûr et plus intelligent. Cette personne doit être accueillie et informée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur les endroits où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut également; vous sortir de toute contrainte dans laquelle vous pourriez vous trouver loin de chez vous.

Si votre budget de voyage est quelque peu élastique, envisagez de faire des folies comme vous ne le feriez normalement pas. Prenez soin de vous un peu. Une dépense inhabituellement somptueuse peut constituer le noyau mémorable de vos vacances. C’est simplement un fait que certains des meilleurs services, des expériences les plus excitantes et des sites les plus mémorables coûtent une bonne partie de l’argent. En vacances, faites-vous plaisir en profitant de certains d’entre eux.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre pièce d’identité. Assurez-vous de leur demander leur pièce d’identité pour prouver qu’ils sont en fait un flic. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur plutôt une photocopie. Vous ne voulez pas risquer un voleur de s’enfuir avec votre passeport.

Lorsque vous voyagez dans une autre région, assurez-vous d’être ouvert aux différentes coutumes locales. Certaines idées peuvent être étranges, mais respectez les autres cultures. Ne pas faire preuve de respect et ne pas prêter attention aux coutumes locales peut être un réel inconvénient pour votre voyage et vous faire ne pas vous sentir accueilli dans une ville.

Consultez les nouvelles locales de la région que vous prévoyez de visiter. Qu’il s’agisse de découvrir des événements amusants, locaux, des vacances qui peuvent avoir un impact sur les attractions locales ou des questions politiques graves pouvant affecter les étrangers, c’est toujours une bonne idée d’être informé de ce qui se passe actuellement dans votre ville de destination, votre région et même pays.

Enregistrez vos projets de voyage et vos coordonnées auprès des agences de voyage gouvernementales. Bien qu’il puisse sembler intimidant de faire connaître vos plans au gouvernement, c’est une bonne idée. Non seulement cela permet à votre famille de vous contacter en cas d’urgence, mais cela peut également vous aider si vous vous perdez ou si vous avez un accident en voyage.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pourrait faire . De nombreux appareils GPS intègrent en fait des calculatrices, des taux de change et des dictionnaires bilingues. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de l’essayer, car certains modèles moins chers ne proposent pas ces fonctionnalités.

Avant de planifier votre voyage, appelez l’hôtel que vous envisagez et découvrez quand il a été construit ou rénové pour la dernière fois. Un établissement à petit budget peut être un lieu de séjour idéal s’il est flambant neuf, tandis qu’un hôtel de grande classe peut être une expérience misérable pour vous s’il est très ancien. Vous souhaitez séjourner dans un endroit qui a été construit ou rénové au cours des cinq dernières années.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, faites toujours vérifier votre voiture avant de partir. C’est l’un des conseils de conduite les plus importants pour l’hiver. Il serait très malheureux de rester coincé dans le froid hivernal en raison de problèmes de voiture. Demandez à votre magasin automobile local de jeter un coup d’œil rapide à votre voiture pour vous assurer qu’elle est sûre pour les voyages d’hiver.

Rejoindre un club de voyageurs comme AAA vous aidera à garder de l’argent dans votre poche grâce à des réductions et des offres spéciales. De nombreux hôtels, restaurants et autres organisations offriront des remises modérées à fortes aux membres des clubs de voyageurs. Avec peu de recherches et de questions, vous pouvez cibler les entreprises qui offrent ces réductions et économiser un forfait.

Si vous voyagez dans un pays où vous ne connaissez pas la langue locale, assurez-vous de faire appel à un traducteur. Ceci est particulièrement important lors de la commande dans un restaurant, pour demander des directions ou pour essayer d’avoir une conversation avec les habitants. Si vous le pouvez, essayez d’apprendre les mots de base avant de partir en voyage.

Assurez-vous de confirmer votre réservation d’hébergement avant même de partir pour votre voyage. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez Internet pour effectuer une réservation car même si vous avez demandé une chambre par e-mail, il est possible que l’hôtel ou un autre hébergement n’ait pas reçu votre demande.

Ayez des articles de secours pour les pieds à votre disposition quand on voyage. De nombreuses personnes se retrouvent avec des ampoules et d’autres problèmes de pieds causés par de longues marches à l’aéroport, des arènes, des zones de déplacement avec des surfaces inégales, et bien plus encore. Vos pieds ne peuvent absorber qu’une quantité limitée de cette quantité de mouvement. Emportez des bandages, des moleskines, des bandes autocollantes, etc. pour pouvoir faire face à toute irritation mineure des pieds.

Lors de la réservation d’une compagnie aérienne, assurez-vous de demander l’attribution d’un siège. Sans cela, vous pourriez vous battre avec d’autres passagers sur le siège que vous voulez. Ou pire, vous pourriez être obligé de prendre un vol plus tard parce que votre vol d’origine est en surréservation. Lorsque vous obtenez votre numéro de siège, assurez-vous qu’il est documenté sur votre billet.

Étirez-vous les jambes au moins une fois par heure si vous partez pour un long voyage. Si vous restez assis pendant de longues périodes, vous pouvez ressentir des douleurs musculaires ou augmenter votre risque de formation de caillots sanguins.

Si vous prenez un bus et que vous devez descendre pour une raison quelconque, assurez-vous de transporter vos effets personnels. avec toi. Tout le monde peut entrer ou sortir du bus, ce qui signifie que vos affaires peuvent être volées.

Si vous voyagez à l’étranger et que vous êtes soucieux d’être respectueux de l’environnement, envisagez de voyager en transport en commun local ou en navette de l’hôtel vers et depuis l’aéroport. De plus, la marche est un excellent moyen d’apprécier la scène si l’emplacement le permet. De nombreuses villes aux États-Unis proposent également la location de vélos comme mode de voyage.

Maintenant que vous comprenez les bases du voyage, il ne vous reste plus qu’à commencer à planifier votre visite d’un nouvel endroit et à découvrir de nouveaux images et sons. N’oubliez pas d’apporter l’appareil photo pour le voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *