fallback-image

Conseils simples pour vous aider à voyager comme un pro

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, il est important que vous soyez aussi en sécurité que possible. Les conseils fournis dans l’article suivant devraient vous donner une idée de ce que vous devez éviter. Il vaut mieux prévenir que guérir lorsqu’il s’agit de voyages internationaux.

Lorsque vous voyagez, augmentez votre sécurité et votre tranquillité d’esprit en portant une ceinture porte-billets. Cet article est un élément essentiel dont vous ne pouvez pas vous passer lorsque vous voyagez, et il est à peine visible à porter. Gardez votre portefeuille et votre passeport en sécurité dans votre porte-monnaie afin que quoi qu’il arrive, ils ne se perdent pas.

N’emballez que les vêtements dont vous aurez besoin. Dans certains cas, il ne vaut pas la peine d’être trop préparé. Beaucoup de gens emballent beaucoup trop de vêtements lorsqu’ils voyagent. C’est un problème. C’est surtout un problème lorsqu’ils perdent par inadvertance les sacs qui les contenaient. Essayez d’emporter des vêtements polyvalents que vous pourrez porter à nouveau.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre pièce d’identité. Assurez-vous de leur demander leur pièce d’identité pour prouver qu’ils sont en fait un flic. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur plutôt une photocopie. Vous ne voulez pas risquer un voleur de s’enfuir avec votre passeport.

Si vous avez tendance à voyager beaucoup, une bonne chose à faire est d’acheter une carte postale à chaque nouvel endroit. Rassemblez vos cartes postales dans un album photo (elles sont de la même taille que la photographie moyenne) et écrivez les dates au dos lorsque vous y êtes allé. Cela rendra votre voyage mémorable et vous donnera de belles photos à regarder en arrière.

Essayez de n’apporter que des bagages à main. Si vous pouvez voyager léger, vous n’aurez pas à faire face au désordre qu’est le comptoir de contrôle. N’oubliez pas les politiques relatives au poids et soyez prêt à acheter des articles de toilette à votre arrivée à destination. Vous pouvez appeler votre compagnie aérienne pour clarifier les détails.

Tout étiqueter avec vos informations. Si vous avez des chargeurs, des multiprises, des clés ou tout autre petit objet qui a tendance à se perdre, inscrivez vos coordonnées dessus. Un moyen simple de le faire est de créer une étiquette avec du ruban de masquage et d’y inscrire votre nom et votre numéro de téléphone. Ou, vous pouvez utiliser un Sharpie.

Si vous prévoyez des vacances ou un voyage coûteux, vous voudrez peut-être envisager de souscrire une assurance voyage. Si une urgence survient ou que vous ou votre compagnon de voyage tombez malade, vous ne voulez pas être coincé, en suppliant la compagnie aérienne ou la compagnie de croisière de vous rembourser. Si vous avez une bonne assurance voyage, vous n’avez pas à vous soucier de dépenser votre argent de vacances durement gagné en traînant chez vous avec la grippe.

Voyagez à bord d’un Boeing 767 pour votre vol. Ils ont moins de sièges au milieu parce que leurs rangées sont disposées dans un arrangement deux-trois-deux au lieu des trois-trois rangées traditionnelles. Leur nombre total de sièges varie de 180 à 250 selon la personne avec laquelle vous voyagez, et ils opèrent normalement pour de longs vols intérieurs. En réservant avec un Boeing 767, vous êtes plus susceptible d’obtenir le type de siège que vous souhaitez.

Achetez le National Park Pass si vous et votre famille visitez assez souvent les parcs nationaux. Pour cinquante dollars, vous pouvez visiter tous les parcs toute l’année.

Quelle que soit la chambre d’hôtel dans laquelle vous séjournez lorsque vous voyagez, assurez-vous d’examiner le réveil lorsque vous y arrivez. Beaucoup ont déjà été réglés et peuvent vous réveiller à un moment indésirable. Regardez le réveil et éteignez-le si vous n’avez pas besoin de vous lever à une heure précise.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, surtout si vous avez des enfants, vérifiez les itinéraires de sortie de secours. Prenez quelques minutes avec vos enfants pour parcourir l’itinéraire avec eux comme un simulacre d’exercice d’incendie et les aider à se préparer en cas d’urgence. Ils le comprendront car ils le font régulièrement à l’école.

Lorsque vous planifiez votre voyage sur la route, il est dans votre intérêt de rechercher les travaux routiers qui pourraient se produire en cours de route. Lorsque vous faites ce petit travail, vous pouvez éviter les retards potentiels de la circulation en ayant établi des détours possibles qui peuvent vous sortir de la situation. Utilisez un appareil mobile pour les mises à jour de la circulation à l’approche de ces zones.

Les taies d’oreiller peuvent remplir de nombreuses fonctions pendant votre voyage, alors apportez-en une ou deux. Si vous avez besoin d’un sac pour le linge, prenez la taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une serviette pour un nettoyage rapide et qu’aucune n’est disponible, prenez votre taie d’oreiller. Si vous avez besoin d’une taie d’oreiller propre ou plus confortable, vous en avez juste une à votre disposition.

Évitez les boissons glacées si vous voyagez dans une région où l’eau est douteuse. La plupart des gens savent qu’ils devraient s’en tenir à de l’eau en bouteille dans certains pays, mais ils oublient souvent que se procurer un soda ou un thé avec de la glace est tout aussi mauvais. Demandez vos boissons sans glace pour éviter tout inconfort gastrique potentiel.

Brossez-vous les dents avec de l’eau en bouteille lorsque vous voyagez dans des zones où l’eau est douteuse. Boire de l’eau n’est pas le seul risque lorsque l’on voyage dans certains pays en développement. Beaucoup de gens supposent que tant qu’ils n’avalent pas l’eau, ils sont en sécurité. En réalité, les bactéries présentes dans l’eau peuvent pénétrer dans votre corps même si vous ne l’utilisez que pour vous rincer la bouche lors du brossage.

Assurez-vous de prévoir une escale lorsque vous voyagez. Les escales peuvent parfois durer de huit à seize heures. Vous ne voulez pas finir par attendre aussi longtemps à la porte d’embarquement pour votre prochain vol. Vérifiez les attractions à proximité de l’aéroport et amusez-vous un peu pendant votre temps libre.

Il y a beaucoup de choses amusantes et intéressantes à voir dans d’autres pays, mais lorsque vous ne connaissez pas bien le pays, cela peut être dangereux. La directive qui a été fournie ci-dessus devrait vous aider à voyager en toute sécurité et à être en mesure d’éviter totalement votre visite dans un autre pays.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *