fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

Aimes tu voyager? Savez-vous tout ce dont vous avez besoin pour faire des réservations, prendre l’avion ou de quel type de photos vous avez besoin pour partir à l’étranger? Vous devriez utiliser ces conseils comme liste de contrôle lors de votre prochain voyage. Vous pouvez faire de votre voyage une expérience amusante et intéressante si vous planifiez à l’avance.

Évitez les foules et économisez de l’argent en visitant en basse saison. Si vous voulez pouvoir profiter de vos vacances sans avoir à affronter une foule de gens partout où vous allez, découvrez quand les mois populaires sont pour l’emplacement et planifiez vos vacances pour la période la moins populaire. Sachez que même si cela peut vous faire économiser de l’argent, dans certains endroits, vous devrez peut-être faire face à des conditions météorologiques moins qu’idéales.

Si vous comptez séjourner dans un hôtel, l’une des premières choses à faire est de vérifier le réveil. Souvent, soit l’invité précédent, soit une femme de chambre qui fait une farce aura le réveil réglé et cela peut vous réveiller en hurlant dans votre oreille au milieu de la nuit.

Appelez l’aéroport à l’avance pour recevoir votre attribution de siège. Sans attribution de siège, il est possible que vous soyez renvoyé d’un vol. Si cela se produit, vous pourriez vous retrouver coincé dans le terminal en attendant le prochain vol. Cela peut prendre plusieurs heures.

Apprenez à y aller doucement. Vous n’êtes pas obligé de suivre un horaire strict lorsque vous voyagez. Si vous sentez que vous devez planifier vos vacances, au moins dans un peu de temps « rien », où vous êtes libre de suivre tout ce qui vous intéresse, ou simplement vous allonger au bord de la piscine avec un verre.

Pendant L’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’en fait pas partie. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, apprendre un peu de portugais peut s’avérer très utile; apprendre l’espagnol vous sera considérablement moins précieux.

Soyez conscient de la possibilité d’obtenir un crédit voyage et continuez à surveiller le prix de votre vol même après avoir effectué votre réservation. De nombreuses grandes compagnies aériennes vous accorderont un crédit pour vos futurs voyages si le prix de votre vol baisse après l’achat de votre billet. Vous pourriez économiser de l’argent sur de futures vacances en étant conscient des fluctuations de prix.

Achetez des souvenirs américains à troquer à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et achetez de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers adorent ces bibelots et ils feront tout leur possible pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir dont vous avez toujours rêvé.

Le décalage horaire est un véritable frein. Vous ne pouvez vraiment rien y faire, vous devriez donc essayer de dormir autant que possible avant de partir. De plus, faites de votre mieux pour dormir pendant le vol.

Apportez un organisateur de chaussures à la porte chaque fois que vous séjournez dans un hôtel. Être un voyageur organisé dans un hôtel peut être difficile. Il y a un espace limité dans les tiroirs, comptoirs et placards. Gardez vos articles de toilette, chaussures et accessoires bien rangés et propres en les mettant dans votre organiseur de chaussures dès votre arrivée.

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous de garder un petit sac poubelle avec vous. Vous ramasserez invariablement des déchets en mangeant ou en buvant, et le désordre peut s’accumuler rapidement. Avoir un sac à portée de main vous permettra de garder votre voiture organisée et propre, créant un environnement agréable pour vous permettre de conduire.

Vous pouvez économiser un peu d’argent lorsque vous voyagez à l’étranger en évitant le processus de change. Vérifiez auprès de votre banque avant de partir et informez-les que vous voyagez à l’étranger. Ils vous aideront à trouver le meilleur moyen d’acheter et vous informeront également des taux de change pour l’utilisation de votre carte de crédit ou de votre guichet automatique à l’étranger. Rendez-vous simplement au guichet automatique le plus proche et retirez de l’argent. Souvent, vous constaterez que ces machines ont un meilleur prix et seront globalement moins chères que d’aller dans un bureau de change.

Regardez les offres de dernière minute avec les compagnies de croisière. Ils sont souvent beaucoup moins chers que ce qu’ils seraient si vous deviez réserver à l’avance. Les compagnies de croisière ont hâte de réserver leurs cabines vides et offriront un tarif avantageux pour la réservation de dernière minute. Ceux-ci peuvent également être trouvés et réservés sur les sites de voyage.

Emportez une veilleuse. De nombreuses personnes peuvent facilement trouver leur chemin vers leur salle de bain au milieu de la nuit à la maison, mais tenter de le faire dans un endroit inconnu peut entraîner des bosses et des ecchymoses. Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour une veilleuse, laissez la lumière de la salle de bain allumée, mais fermez la porte de manière à ce que seule une petite quantité de lumière soit visible ou qu’un excès de lumière puisse vous empêcher de dormir.

Obtenez une carte de crédit associée avec votre compagnie aérienne ou votre hôtel préféré pour gagner des miles ou des réservations. Souvent, le bonus pour votre premier achat sera suffisant pour vous offrir un billet gratuit ou une nuitée. Cependant, assurez-vous de payer régulièrement votre solde, sinon la carte peut vous coûter plus qu’elle n’économise.

Vérifiez votre police d’assurance habitation et votre police d’assurance de carte de crédit pour voir si vos bagages sont couverts pendant le voyage. S’il est couvert par l’une de ces polices, vous pouvez l’exclure de votre police d’assurance voyage pour économiser un peu d’argent et faciliter le processus de réclamation.

Planifiez la quantité de vêtements que vous emportez avec vous, en fonction de la longueur de ton voyage. Si vous prévoyez de voyager pendant plusieurs semaines, envisagez un service de blanchisserie à mi-chemin de votre voyage afin de réduire la quantité de vêtements à emballer. Cela réduit également la quantité de linge sale que vous devez gérer lorsque vous rentrez chez vous!

Vous devriez maintenant appliquer ces conseils et planifier de belles vacances pour vous-même. Planifier de bonnes vacances nécessite de bonnes capacités d’organisation: si vous n’en avez pas, ces conseils devraient vous aider dans vos efforts pour organiser un voyage sans stress. Gardez une trace de tout ce que vous faites et réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *