fallback-image

Conseils pour faciliter vos projets de voyage

Prêt à commencer votre propre plan de voyage? Savez-vous par où commencer ou comment commencer? Savez-vous ce qui fonctionnera pour vous et votre budget? Si vous ne savez pas comment répondre à ces deux dernières questions, les conseils énumérés ci-dessous sont pour vous.

Si vous prévoyez de voyager, n’oubliez pas de planifier à l’avance des soins fiables pour votre animal. Si vous avez un petit chien, vous pouvez trouver des vols et des hôtels acceptant les animaux domestiques et l’amener avec vous. Les grands chiens, chats et animaux ayant des problèmes médicaux devraient avoir un gardien d’animaux fiable en qui vous pouvez avoir confiance. Vos amis à fourrure vous en seront reconnaissants!

En hiver, en particulier, il est judicieux de garder quelques couvertures, des bottes, des allumettes et une grande bougie dans le coffre de votre véhicule. Ceux-ci pourraient être très utiles si vous dérapez sur la route et que vous vous retrouvez logé dans un banc de neige sans aucune chance de sauvetage immédiat.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous d’apporter vos propres écouteurs. Aujourd’hui, la plupart des systèmes de divertissement en vol exigent que vous portiez des écouteurs. Vous pourrez peut-être les acheter en vol, mais ce sera à un coût considérablement gonflé. Les écouteurs sont également un excellent moyen de créer un «bruit blanc» pour bloquer vos voisins et / ou le bruit de l’avion.

Apportez vos propres articles de confort dans l’avion. Les compagnies aériennes essayant de récupérer les coûts partout où elles le peuvent tout en maintenant les prix des billets bas, beaucoup ont eu recours à la facturation de nombreux articles de confort qui étaient auparavant gratuits. Un oreiller de voyage, une couverture, de la musique et des écouteurs peuvent vous faire économiser de l’argent précieux qui sera mieux dépensé pour vos vacances.

Lorsque vous lisez les avis d’autres voyageurs sur les destinations, essayez de déterminer si vous et le critique avez les mêmes attentes et circonstances avant de baser votre décision sur les expériences des autres voyageurs. Une personne peut donner des critiques négatives en raison d’un manque de fonctionnalités et d’attractions adaptées aux enfants; si vous voyagez sans enfants ou en voyage d’affaires, un tel avis ne vous serait pas particulièrement utile.

Avant de réserver un voyage, assurez-vous de vérifier si un pays a besoin d’un visa d’entrée. Différents pays ont des besoins de documents différents et cela peut prendre un certain temps pour recevoir les documents appropriés. Veuillez noter que même avec un visa en main, cela ne garantit pas que vous serez autorisé à entrer dans le pays.

Quelle que soit la chambre d’hôtel dans laquelle vous séjournez lorsque vous voyagez, assurez-vous d’examiner le réveil lorsque vous y arriver. Beaucoup ont déjà été réglés et peuvent vous réveiller à un moment indésirable. Regardez le réveil et éteignez-le si vous n’avez pas besoin de vous lever à une heure précise.

Pensez à acheter une douche portative avant de partir en voyage. Vous arrêterez invariablement la voiture pour visiter un site local et vous pourrez parfois vous engager dans une activité physiquement intense. Remonter dans la voiture lorsque vous vous sentez impur rend difficile la détente et le plaisir de votre voyage. Une douche portative vous permet de vous sentir rafraîchi pour la prochaine étape de votre voyage.

Le courrier, les journaux et les accroches de porte à votre domicile doivent être gérés par un ami ou un voisin. Les voleurs cherchent à accumuler du courrier ou des papiers et en particulier des dépliants, comme un signe que personne n’est à la maison. Demandez à un voisin ou à un ami de les surveiller pour vous et si possible, demandez-leur de déplacer la voiture de temps en temps.

Si vous voyagez avec de nombreux appareils électroniques, une multiprise. Bien que les hôtels disposent de prises électriques, il n’est pas rare que chaque personne ait 2 ou 3 articles qui doivent être rechargés chaque nuit. Une multiprise peut garder les cordons relégués dans une zone au lieu d’être éparpillés dans toute la pièce.

Lorsque vous faites vos bagages pour la plage pendant votre voyage, essayez d’emballer votre équipement séparément dans un sac de plage qui peut facilement tenir dans vos bagages. C’est un excellent gain de temps car il sera emballé avant votre sortie à la plage, et cela peut également gagner du temps si vous avez des enfants en voyage.

Utilisez votre adresse professionnelle ou une carte de visite dans vos étiquettes de valise si vous vous méfiez d’étrangers se procurant l’adresse de votre domicile. Avec l’augmentation des cas de vol d’identité, de nombreuses personnes veulent protéger leur identité chaque fois que possible. En utilisant votre adresse professionnelle sur vos bagages, vous pouvez protéger votre identité tout en permettant d’être joignable en cas de perte de vos bagages.

Pour profiter au maximum de vos vacances, utilisez les nombreux sites d’avis en ligne où vous pouvez lire les critiques de restaurants, attractions touristiques, hôtels et plus encore laissées par de nombreux autres voyageurs. Assurez-vous de vous concentrer sur les avis les plus récents, car les choses ont peut-être changé depuis la rédaction des avis les plus anciens.

En cas de problème de pression atmosphérique lorsque vous pilotez un avion, apportez de la gomme avec vous. Lorsque le vol décolle et lorsqu’il atterrit, mâcher de la gomme peut aider à réduire le risque de boucher vos oreilles. Aussi, couvrez-vous la bouche et le nez avec votre main et soufflez dedans pendant le décollage et l’atterrissage.

Si vous prévoyez de faire plusieurs voyages tout au long de l’année, pensez à souscrire une police annuelle. Il couvrira les mêmes choses qu’une police ponctuelle couvrira, mais cela vous fera économiser de l’argent tout au long de l’année. Une police annuelle vous fera gagner du temps et de l’argent par rapport à la souscription de plusieurs polices.

Il est possible d’économiser de l’argent en mangeant au restaurant pendant les vacances. Il existe des sites Web qui offrent des chèques-cadeaux pour une fraction de leur valeur. Consultez les restaurants de la région et leurs commentaires, et voyez si vous pouvez trouver des chèques-cadeaux pour vous aider à économiser de l’argent tout en mangeant au restaurant en vacances.

Savez-vous comment commencer votre propre plan de voyage maintenant? Pouvez-vous maintenant trouver un endroit pour commencer? Savez-vous ce qui fonctionnera pour vous et votre budget? Si vous pouvez maintenant apporter des réponses à ces questions, alors vous avez lu et compris les conseils précédents et êtes prêt à planifier de meilleurs voyages.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *