fallback-image

Apprenez à être votre propre agent de voyage avec ces conseils de voyage

Voyager peut être une partie importante de votre vie, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Vous devez faire toutes vos recherches pour ne pas oublier d’emporter quelque chose d’important, voir quels sont les meilleurs moyens de transport, etc. Voici quelques conseils ci-dessous pour vous aider à commencer.

Si vous voyagez à l’intérieur aux États-Unis ou dans un pays étranger, assurez-vous toujours que les taxis que vous utilisez sont certifiés auprès de la ville. Un autocollant est généralement visible depuis la banquette arrière du véhicule. Si vous n’êtes pas sûr, faites des recherches sur les taxis autorisés par la ville avant de voyager. De cette façon, vous pouvez éviter les taxis sans licence qui surchargent leurs clients et économiser de l’argent pour faire des choses plus amusantes pendant vos voyages.

Si vous prévoyez d’aller faire des emplettes pour des vêtements à l’étranger, recherchez le système de mesure de cette région. Les mesures des vêtements varient considérablement d’un pays à l’autre. Ils varient également considérablement d’une marque à l’autre. Cependant, une connaissance de base de la taille de leurs vêtements vous aidera à vous lancer dans la recherche d’une taille qui vous convient.

Lorsque vous voyagez dans des régions moins développées du monde, n’oubliez pas d’apporter des piles de rechange pour tous vos électronique. Toutes les régions ne disposeront pas de prises électriques accessibles pour charger vos articles, et tous les pays ne vendront pas même des piles AA ou AAA courantes. Il vaut mieux se préparer que de ne pas pouvoir utiliser votre appareil photo.

Si vous partez pour un long trajet en avion et que la personne assise à côté de vous a beaucoup à dire, et vous ne voulez vraiment pas pour l’entendre, faites semblant de hocher la tête. Quand ils verront que vous dormez, j’espère qu’ils comprendront l’idée et se tairont.

Passer à travers les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou pas assez de sucre ou autre édulcorant lorsque vous commandez du café ou du thé . En voyage, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être un peu de boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Il vaut mieux faire demi-tour et refaire le trajet en voiture!

Le prix de la nourriture dans les aéroports et dans les avions est notoirement cher, insalubre et de mauvaise qualité. Si vous avez le temps à perdre, apportez de la nourriture à manger à l’aéroport ou dans l’avion, lorsque vous voyagez. La plupart des boissons ne sont pas autorisées par la sécurité, mais la plupart des aliments le sont.

Lorsque vous faites vos bagages pour une croisière, assurez-vous d’apporter une paire de chaussures à semelles en caoutchouc antidérapantes. Ceux-ci fonctionneront lorsque vous traverserez des ponts mouillés et glissants, ainsi que pour la plupart de vos excursions à terre. Moins vous pouvez apporter de paires de chaussures, plus vos bagages seront faciles à ranger.

Avant de commencer à réfléchir à l’endroit où vous aimeriez voyager, abonnez-vous pour recevoir les courriels des principales compagnies aériennes, hôtels et sociétés de location. Cela augmentera votre nombre de «courrier indésirable», mais ces bulletins contiennent souvent des informations sur les offres de dernière minute sur les hôtels ou les vols qui vous permettront d’utiliser vos miles de fidélisation. Étant donné que ces offres sont rapides, il est essentiel de les découvrir en premier.

Les bagages perdus sont courants lors de voyages, alors préparez-vous à l’avance en rangeant certains éléments essentiels dans votre bagage à main. Un changement de sous-vêtements, une tenue et un maillot de bain vous permettent de poursuivre la plupart de vos projets en attendant que vos bagages soient localisés. Pour couvrir toutes les bases, souscrivez une assurance voyage qui couvre vos bagages qu’ils soient perdus, volés ou endommagés.

Si possible, voyagez pendant les heures creuses. Le prix des vols change en fonction de l’heure, du jour et du mois du voyage. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant des vols pendant les heures creuses. Par exemple, les vols du jeudi sont généralement moins chers que ceux du vendredi. En effet, la demande de sièges est plus faible le jeudi, car les personnes qui travaillent loin de chez eux pendant la semaine veulent normalement rentrer chez elles un vendredi.

Lors de la visite des parcs nationaux américains, la randonnée est un excellent moyen de voir ce que le parc a à offrir. En vous promenant et en faisant de la randonnée, restez en tout temps sur les sentiers du parc. Cela vous protégera de tout ce qui se trouve dans la nature et cela protégera également la nature de vous.

Vous voulez vous détendre tôt le matin lorsque vous voyagez? Vérifiez le réveil dès que vous vous enregistrez. Souvent, l’alarme a été réglée par un client précédent, ou peut-être même le personnel de l’hôtel. Ne pas le vérifier peut signifier un réveil à six heures du matin alors que vous espérez dormir jusqu’à huit heures.

Si vous manquez d’espace dans vos bagages, essayez d’enrouler des chaussettes ou des bas et de les mettre dans des chaussures. Tout ce que vous avez qui est creux – tasses à café, chaussures, bottes, etc. – peut être utilisé pour ranger des choses à l’intérieur pour vous donner un peu d’espace supplémentaire dans vos bagages.

Lorsque vous voyagez, gardez toujours quelques collations dans votre sac. La nourriture des compagnies aériennes peut être chère. Devoir s’arrêter pour prendre des collations lorsque vous êtes dans la voiture peut prendre du temps. Quelques petites barres granola ou craquelins ne prendront pas beaucoup de place et peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent.

Assurez-vous de faire des calculs lorsque vous vous préparez à investir dans une location de voiture. Même si le voyage est un peu moins d’une semaine, le tarif hebdomadaire peut toujours être incroyablement bas. Nous vous suggérons donc de louer la voiture en utilisant ce tarif, puis de la rendre tôt.

Si vos plans de voyage impliquent plusieurs arrêts dans différents aéroports, apportez une carte de l’aéroport avec vous. Avant de partir en voyage, allez en ligne et imprimez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les cartes peuvent être extrêmement utiles si vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous rendre d’un endroit à l’autre.

Voyager peut être très gratifiant, mais cela peut aussi demander beaucoup de travail et de planification. Quoi qu’il en soit, si vous savez quoi faire et comment voyager plus intelligemment, vous pouvez faire un excellent voyage. Alors, faites vous-même et appliquez les conseils ci-dessus à tous vos futurs projets de voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *