fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

Essayer de décider où voyager lors de vos prochaines vacances peut être passionnant, mais il y a beaucoup de choses à considérer, y compris votre budget. Vous aurez peut-être envie de réduire vos dépenses cette année. Si votre budget est serré lors de la planification de ces vacances, cet article vous donnera de bonnes idées de voyage pour économiser de l’argent.

Voyager peut être une activité amusante, mais n’oubliez pas d’apprendre au moins quelques mots de la langue maternelle. . «S’il vous plaît» et «merci» sont un must, mais des phrases telles que «je suis perdu» et «Où est la gare?» se révélera inestimable dans le cas où vous en auriez réellement besoin. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de jouer des activités compliquées!

Si vous êtes un étudiant et que vous prévoyez de voyager dans un pays étranger, envisagez d’obtenir une carte d’identité d’étudiant international avant de partir. De nombreux restaurants, musées et arrêts touristiques offrent des réductions lorsque vous présentez une carte d’étudiant. Bien que la carte coûte de l’argent à obtenir au départ, les économies que vous réalisez sont souvent bien supérieures au coût de base.

Si vous prévoyez d’utiliser vos cartes de crédit pour dépenser en vacances ou en voyage, assurez-vous d’alerter les entreprises que vous voyagera en dehors de votre ville natale et indiquez-leur votre emplacement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de votre carte car la société peut penser que votre carte a été volée.

Méfiez-vous des personnes qui vous disent qu’il s’agit d’offres de police ou d’agents gouvernementaux lorsque vous voyagez dans une ville étrangère. Ne donnez jamais votre passeport à quelqu’un, car il pourrait ne pas vous le rendre. Si quelqu’un vous demande d’aller dans un bureau, marchez. Ne conduisez jamais un véhicule avec un inconnu, aussi gentil soit-il.

Consultez votre police d’assurance maladie pour déterminer quelle est la couverture lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays. Il est fort probable qu’à un moment donné, vous traversiez vos propres frontières. Il est fort possible que vous ayez besoin de soins de santé pendant votre absence. Votre police couvre-t-elle le coût des soins de santé dont vous pourriez avoir besoin? Vous devriez connaître la réponse à cette question avant de franchir la frontière.

Faire un long voyage peut vous assurer que quelque chose va se passer. Assurez-vous d’emporter une petite trousse de premiers soins avec vous pour vous aider avec des éraflures et des bleus mineurs. D’autres articles, tels que de l’eau en bouteille et des collations, peuvent également faire une énorme différence lorsque vous n’avez pas à acheter ces choses à un prix plus élevé dans une zone d’attraction touristique.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes rangés loin dans vos bagages peut sauver la journée! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous deviez enlever un éclat, remplacer un bouton ou remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo portable de votre enfant, ces outils sont parfaits!

Lorsque vous voyagez dans des régions éloignées en voiture, il n’y en a pas toujours. un arrêt pratique à chaque borne kilométrique. Lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier, cela peut être très problématique. Emportez un drap afin que vous puissiez le draper sur les portes ouvertes de votre véhicule pour leur donner un semblant d’intimité lorsque vous devez faire cet arrêt d’urgence sur le bord de la route.

Vous devez toujours rester à jour sur les événements qui se déroulent dans vos destinations de voyage. Si des circonstances extrêmes, des événements dangereux ou des catastrophes naturelles se produisent dans la destination de voyage prévue, vous devez avoir des connaissances préalables. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée quant à savoir si vous devez voyager ou non.

Si vous partez en croisière, emportez une boîte de pêche et gardez vos objets de valeur dedans. Les croisières ont souvent beaucoup de voleurs à bord et vous ne voulez pas risquer de perdre quelque chose d’important pour vous. Les voleurs ignorent souvent quelque chose comme une boîte à pêche, laissant vos objets de valeur en sécurité.

Voyager en bus avec des enfants peut être une expérience éprouvante, mais vous pouvez le rendre plus facile en vous préparant à l’ennui, aux collations et à d’autres circonstances potentielles. Apporter des jeux de voyage, des livres de coloriage et des crayons de couleur sont d’excellents moyens de garder les enfants plus jeunes et plus âgés occupés. Si vous voyagez de nuit plutôt que pendant la journée, un jeune enfant dormira probablement pendant la majeure partie du voyage. Préparez un sac de collation avec de la nourriture et des boissons pour chaque enfant. Offrez à vos enfants la possibilité de se dégourdir les jambes en descendant du bus lors de brefs arrêts.

Si vous êtes un particulier qui voyage beaucoup, investissez dans une valise de qualité. Recherchez-en un qui est léger, contient tous vos essentiels et est facile à rouler. Vous trouverez que les manœuvres dans un aéroport sont plus faciles, et votre valise sera plus susceptible de passer le processus de chargement des bagages.

Pour faire de votre voyage à l’étranger une expérience sans stress, assurez-vous d’avoir des copies de vos documents nécessaires. L’immigration vous demandera votre passeport, votre visa et l’intention de partir lorsque vous sortez de l’avion pour entrer dans le pays de votre destination. Vous devez également avoir une preuve de votre lieu de séjour. Il est important d’avoir des sauvegardes au cas où vous perdriez quoi que ce soit en voyageant.

Lorsque vous vous préparez à faire vos valises pour vos vacances, assurez-vous de consulter les prévisions météorologiques de votre destination. Essayez de vérifier les prévisions la veille de votre départ, pour une précision optimale. Même si les prévisions météorologiques ne sont jamais 100 pour cent correctes, vous pouvez avoir une idée générale du type de vêtements et de chaussures à apporter.

Si vous partez en voyage, assurez-vous d’avoir fait des copies de tous vos Documents importants. Les passeports, les numéros d’assurance et de confirmation devront tous être conservés à au moins deux endroits pendant votre voyage afin de vous assurer que vous en avez toujours une copie disponible. Laissez un ensemble à la maison avec des amis ou des parents, juste au cas où le pire arriverait.

Comme indiqué au début de l’article, la planification de vos prochaines vacances peut être passionnante. Cependant, le fait de devoir respecter votre budget peut vous donner l’impression que vos options sont limitées. J’espère qu’après avoir lu cet article, vous avez de nouvelles idées pour planifier vos prochaines vacances avec un budget serré.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

fallback-image

Guide des amateurs de tourisme: ce que vous devez savoir

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *