fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

Voyager est quelque chose que la plupart des gens aimeraient faire. Quelques chanceux arrivent à voyager dans des endroits exotiques du monde entier. Essayez d’économiser un peu d’argent et fixez-vous un objectif. Peu importe si vous prévoyez d’aller quelque part au pays ou à l’étranger. Une tirelire est un excellent moyen de commencer. Le changement de rechange s’accumule rapidement! Si vous n’avez pas d’argent à dépenser, ne vous inquiétez pas. Une randonnée dans les bois ou un petit voyage pour voir des sites locaux, peut être tout aussi enrichissant!

Scannez votre passeport et envoyez-vous une copie par e-mail. Cela arrive rarement, mais si vous perdez votre passeport pendant vos voyages, ce sera une bouée de sauvetage. Obtenir un passeport de remplacement peut être un casse-tête et avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Un voyageur devrait essayer d’apprendre une partie de la langue parlée à sa destination s’il dispose de suffisamment de temps pour le faire. La maîtrise de n’importe quelle langue est difficile à atteindre, mais tout voyageur dévoué peut se familiariser avec certaines phrases utiles. Apprendre un peu le jargon améliorera l’expérience du voyageur ou même s’avérera utile en cas de difficultés inattendues.

Lorsque vous voyagez dans des régions éloignées en voiture, il n’y a pas toujours d’arrêt pratique à chaque borne kilométrique. Lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier, cela peut être très problématique. Emportez une feuille pour pouvoir la placer sur les portes ouvertes de votre véhicule pour leur donner un semblant d’intimité lorsque vous devez faire cet arrêt d’urgence sur le bord de la route.

Conservez votre carte de visite ou des informations d’identification de votre hôtel lorsque vous vous aventurez. Si vous êtes dans les rues d’une ville étrange et que vous vous perdez, cela sera très utile pour obtenir les indications des habitants ou d’un chauffeur de taxi. C’est parfait aussi pour ceux qui n’ont pas une bonne maîtrise de la langue.

Essayez de n’apporter que des bagages à main. Si vous pouvez voyager léger, vous n’aurez pas à faire face au désordre qu’est le comptoir de contrôle. N’oubliez pas les politiques relatives au poids et soyez prêt à acheter des articles de toilette à votre arrivée à destination. Vous pouvez appeler votre compagnie aérienne pour clarifier les détails.

Si vous partez pour un long voyage en voiture avec des enfants, essayez d’échanger des sièges avec eux de temps en temps. Cela les fait se sentir bien puisqu’ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa s’assoient normalement. Cela les occupera également pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Mix les choses un peu et voyager dans un endroit où vous n’êtes pas allé auparavant. Vous voulez aller dans autant d’endroits diversifiés et intéressants que possible sur cette planète. Vous pourriez même envisager de voyager à l’étranger. Si vous décidez de voyager à l’étranger, assurez-vous d’avoir votre passeport et vos fonds prêts, ainsi que de consulter les taux de change pour différents pays.

Les enfants ont besoin de quelque chose à faire pendant les temps d’arrêt à l’hôtel. Les enfants auront toujours plus d’énergie que vous et le temps passé à l’hôtel peut créer très rapidement la fièvre de la cabine. Apportez un sac contenant des jouets, des livres ou toute autre activité qui peut occuper vos enfants et s’amuser pendant que vous vous détendez.

Protégez-vous contre la perte potentiellement catastrophique de documents personnels en faisant des photocopies de tous vos passeports et pièces d’identité. Tout peut arriver au cours d’une excursion loin de chez soi. Placez une copie de ces objets dans vos bagages à main ainsi que dans vos bagages enregistrés. De cette façon, vous avez quelques options en cas de problème.

Lorsque vous voyagez, apportez un oreiller et une couverture. Peu importe la façon dont vous voyagez, ils peuvent vous rendre plus confortable. Habituellement, les compagnies aériennes en ont, mais pourraient s’épuiser. Si vous avez le vôtre, vous savez que c’est hygiénique.

Essayez de trouver et de porter un collier en argent lorsque vous voyagez. Semblable à une ceinture porte-monnaie, un collier d’argent contient de l’argent, votre passeport, vos cartes de crédit ou tout autre objet de valeur que vous pourriez avoir. Il peut facilement être caché sous vos vêtements. Cela permet de cacher vos effets personnels aux voleurs ou aux pickpockets.

Lors de la réservation d’une compagnie aérienne, assurez-vous de demander l’attribution de siège. Sans cela, vous pourriez vous battre avec d’autres passagers sur le siège que vous souhaitez. Ou pire, vous pourriez être obligé de prendre un vol plus tard parce que votre vol d’origine est en surréservation. Lorsque vous obtenez votre numéro de siège, assurez-vous qu’il est documenté sur votre billet.

Lorsque vous voyagez, n’oubliez pas d’emporter une mallette en plastique. Ceux-ci peuvent servir de récipients compacts et légers pour les liquides comme les hydratants.

Apportez votre propre oreiller pour obtenir le meilleur repos possible dans l’avion. Utilisez les oreillers qui vous sont fournis pour soutenir le dos, car ils sont plus fermes et inconfortables pour s’allonger pendant de longues périodes. Cela vous aidera à fournir le repos dont vous avez besoin pendant votre voyage.

Gardez-le au minimum lorsque vous faites vos bagages pour un voyage. N’emportez que ce dont vous avez besoin et, si possible, utilisez un bagage à main. Alors que les coûts du carburant continuent d’augmenter, les compagnies aériennes facturent des frais de bagages et des tarifs plus élevés. Gardez votre charge légère et aidez votre budget de voyage.

Roulez vos vêtements avant de placer des articles dans votre valise. Faire cela au lieu de plier des vêtements vous permet d’en emballer davantage. Si vous roulez les vêtements dans du papier de soie, cela aidera également à les garder sans plis. Les vêtements sans plis seront plus faciles à déballer et à entretenir pendant vos vacances.

Lorsque vous voyagez, apportez des timbres de carte postale avec vous. Il peut être amusant d’envoyer des cartes postales à vos amis et à votre famille pendant votre voyage, mais trouver un bureau de poste peut être pénible. En apportant des timbres de carte postale avec vous, vous pouvez simplement rédiger une note et la déposer dans une boîte aux lettres. Certains hôtels peuvent même prendre le courrier sortant pour vous s’il est déjà tamponné.

Voyager peut être facile et quelque chose qui fonctionne pour tout le monde, quel que soit le budget. Les choses qui demandent peu d’efforts, mais qui sont satisfaisantes, sont souvent la meilleure façon de faire et voyager peut faire l’affaire! Alors planifiez un voyage, définissez un calendrier et réalisez-le. Vous pouvez trouver quelque chose d’agréable qui vous convient!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Guide des amateurs de tourisme: ce que vous devez savoir

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *