fallback-image

Profitez de ces merveilleux conseils de voyage dès maintenant

Voyager présente tellement d’options, tellement d’opportunités d’expériences amusantes et mémorables, et de très nombreuses possibilités d’ennuis et de déceptions aussi. Voici quelques faits et conseils astucieux qui vous aideront à faire de votre prochain voyage un merveilleux voyage.

Prendre le train peut être un mode de voyage attrayant pour de nombreuses raisons. D’une part, cela ne nécessite pas d’effort de la part de l’individu au-delà de s’asseoir sur son siège. Une personne est libre de faire ce qu’elle veut faire pendant qu’elle est en route. Il existe également de nombreuses autres raisons pour lesquelles voyager en train est agréable.

Lorsque vous voyagez, vous devez toujours vous tenir au courant de vos effets personnels. Si vous devez porter un sac à main, n’oubliez pas de le garder fermement sous votre bras. Évitez de choisir des sacs qui ont des poches zippées à l’extérieur. Ceux-ci sont facilement accessibles dans les zones bondées, donc si votre sac en a un, il est préférable de le laisser vide. Ce sont tous des points à prendre en compte lors de la sélection du sac que vous souhaitez emporter lors de vos voyages.

Si vous voyagez avec des enfants, le mieux est qu’ils puissent avoir une valise à roulettes. De cette façon, ils peuvent vraiment aider avec les bagages et c’est super facile à tirer. Ils ressentiront également un sentiment d’indépendance et se feront un plaisir de vous aider avec les bagages.

Évitez de porter des vêtements bruyants ou particulièrement visibles lorsque vous voyagez. Faites de votre mieux pour vous fondre dans votre environnement. Évitez de porter des vêtements inhabituels ou d’agir d’une manière qui vous marque en tant que touriste. Les pickpockets et les escrocs sont souvent à la recherche de touristes. Trop ressembler à quelqu’un pourrait faire de vous une victime.

Si vous partez pour un long voyage en voiture avec des enfants, essayez de changer de siège avec eux de temps en temps. Cela les fait se sentir bien puisqu’ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa s’assoient normalement. Cela les occupera également pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emportez un câble A / C dans votre étui pour ordinateur portable. Si la pièce est équipée d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur au téléviseur. Cela vous permet de diffuser des films depuis Netflix ou Hulu sur votre ordinateur portable, puis de les regarder sur un écran plus grand. C’est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location d’une vidéo.

Voyager avec les animaux de compagnie peut être très gratifiant si vous planifiez à l’avance. Assurez-vous de savoir si votre animal voyage bien avant de le soumettre à de longs trajets en voiture. L’Internet peut vous aider à trouver des hébergements acceptant les animaux et des destinations qui peuvent rendre les vacances avec votre animal de compagnie amusantes et peu coûteuses. Il est révolu le temps de quitter la maison de votre ami à quatre pattes.

Rendez vos vacances plus vertes en découvrant de nouveaux endroits à pied. Vous constaterez que bon nombre des sites les plus attrayants sont éloignés des artères principales, cachées et accessibles uniquement à pied. La randonnée offre de nombreuses vues inoubliables et des expériences de près, tout comme le vélo et le canoë.

Rejoindre un club de voyageurs comme AAA vous aidera à garder de l’argent dans votre poche grâce à des réductions et des offres spéciales. De nombreux hôtels, restaurants et autres organisations offriront des remises modérées à fortes aux membres des clubs de voyageurs. Avec peu de recherches et de questions, vous pouvez cibler les entreprises qui offrent ces remises et économiser un forfait.

Si vous êtes un gros lecteur, il peut être utile pour vous d’acheter une liseuse avant de quitter la maison. Les liseuses électroniques sont légères et petites, mais peuvent contenir des centaines, voire des milliers de livres. Si vous téléchargez de nombreux livres avant votre voyage, vous ne vous retrouverez jamais sans rien à lire pendant votre temps d’arrêt.

Soyez toujours prêt à nettoyer les déversements et les dégâts pendant que vous voyagez. Apportez des articles généraux tels que des sacs en plastique, des lingettes de voyage et même des nettoyants de format voyage. Essayer de localiser ces types de choses sur place peut être difficile et ajouter un stress momentané inutile. Déballez-les à un endroit spécifique de votre hôtel pour que tout le monde sache vers qui se tourner.

Si vous êtes un novice et que vous vous trouvez sur le point de monter à bord d’un avion, apportez de la gomme et un lecteur de musique. Lorsque l’avion décolle et atterrit, enfilez vos écouteurs et mâchez de la gomme. La musique vous gardera calme et détendu, tandis que la gomme empêchera vos oreilles de sauter.

Lorsque vous voyagez dans un aéroport très fréquenté avec des enfants, habillez-les avec des vêtements de couleurs vives. Une couleur vive sera plus facile à reconnaître si vous vous séparez. Il sera également facile de se souvenir (et de dire à la sécurité de l’aéroport) ce que porte votre enfant s’il est habillé de couleurs plus vives et plus inhabituelles.

Mâchez de la gomme si vous avez une gêne auditive dans l’avion. Lorsqu’un avion décolle ou atterrit, les changements de pression dans la cabine peuvent rendre vos oreilles inconfortables et étouffantes – et peuvent entraîner un pop douloureux lorsque la pression se normalise enfin. Pour éviter cela, mâchez de la gomme pendant ces changements de pression. Le mouvement de la mâchoire pendant que vous mâchez empêche la pression de s’accumuler dans le conduit auditif et vous serez plus à l’aise.

Consulter les sites Web des aéroports peut vous aider à trouver des offres de billets d’avion que vous pourriez manquer autrement. L’aéroport listera tous les transporteurs qui y arrivent et qui en sortent, y compris les vols charters qui ne seront pas répertoriés par les recherches de vols en ligne. Assurez-vous également de consulter les transporteurs à bas prix qui peuvent offrir des tarifs encore plus bas.

Lorsque vous vous préparez à partir en voyage, faites une liste. Considérez attentivement tout ce dont vous aurez besoin pour la durée du voyage. N’oubliez pas de vérifier les règles en vigueur concernant les produits chimiques ou les articles interdits dans un avion ou un bateau commercial. La liste vous aidera à simplifier vos voyages.

Si vous préparez le plus possible un voyage et que vous suivez des conseils judicieux (et quelques notes ou une liste de tâches peuvent être indispensables), il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne peut éviter la plupart du stress que de nombreuses personnes se soumettent en voyageant. Soyez déterminé à profiter de votre prochaine expérience de voyage et suivez les conseils que vous avez lus ici.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *