fallback-image

Comment planifier un voyage de la bonne façon

Qu’il s’agisse de prendre des dispositions pour voyager en voiture, en avion ou en train, la planification d’une escapade récréative peut être très difficile, même pour les voyageurs les plus chevronnés. Heureusement, il y a des millions de voyageurs chevronnés qui sont prêts à partager leurs meilleurs trucs et astuces de voyage pour rendre le processus plus gérable et plus agréable pour tout le monde.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un chez vous a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous logerez et qu’ils ont un moyen de vous contacter en cas d’urgence. Cela est également utile si quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Surveillez les prix même après avoir réservé. Certaines compagnies aériennes et hôtelières vous offrent un remboursement si le prix de votre réservation baisse après la réservation, alors gardez un œil sur le prix. Vous pouvez également créer un compte avec un site d’observation des prix. Une fois que vous avez entré les réservations que vous avez effectuées et le prix que vous avez payé, il vous alertera lorsque le prix aura baissé du montant minimum requis pour un remboursement.

Assurez-vous d’emporter des pinces à linge avec vous lorsque vous voyagez. Bien qu’elles ne figurent pas sur votre liste de voyage habituelle, une poignée de pinces à linge peut s’avérer très utile.

N’oubliez pas d’emballer les liquides dans des sacs en plastique. L’emballage de liquides dans vos bagages peut conduire à un désastre. Personne ne veut ouvrir ses bagages et les trouver remplis de shampoing et de rince-bouche renversés. Pour éviter complètement une telle calamité, n’oubliez pas d’emballer tous les liquides dans des sacs ziplock. Assurez-vous de bien sceller les sacs.

Savoir quoi emporter avec vous en voyage peut être difficile et vous pouvez souvent oublier des choses importantes. Mettez une heure de côté, pour vous asseoir quelques jours avant votre voyage et compiler une liste de choses que vous devez emporter avec vous. Faites une deuxième liste de choses dont vous pourriez avoir besoin, mais vous pouvez vous en passer s’il n’y a qu’un espace limité. Faire des listes vous permet de ne pas oublier les éléments importants.

Ne prenez pas toute la bouteille de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord de petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits contenants et prenez-les à la place. Cela permettra de libérer de l’espace indispensable dans votre sac polochon ou votre valise.

Utilisez un bagage à main souple au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez d’entasser vos bagages dans le compartiment supérieur, les valises à parois souples auront plus de souplesse et seront plus faciles à ranger. Il n’y a aucune chance qu’un étui rigide qui est trop gros convienne jamais. Il faudra vérifier la porte et vous ne pourrez pas y accéder tant que vous n’aurez pas débarqué.

Si vous voulez essayer d’obtenir un siège vide, il y a quelques astuces à essayer. Demandez un siège près de l’arrière de l’avion, car ceux-ci se remplissent généralement en dernier. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, demandez un siège dans la rangée de sortie. Ces sièges comportent une responsabilité supplémentaire, que peu de gens sont prêts à accepter.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de porter des chaussures faciles à enlever. Vous devrez retirer vos chaussures pour passer la sécurité, donc le port de chaussures slip-on ou velcro vous permettra de les retirer rapidement. Une fois qu’ils sortiront du scanner, vous serez en mesure de les remplacer rapidement et d’être sur votre chemin.

Lorsque vous lisez les avis sur les destinations d’autres voyageurs, essayez d’identifier si vous et le critique avez les mêmes attentes et circonstances avant de baser votre décision sur les expériences des autres voyageurs. Une personne peut donner des avis négatifs en raison d’un manque de fonctionnalités et d’attractions adaptées aux enfants; si vous voyagez sans enfants ou en voyage d’affaires, un tel avis ne serait pas particulièrement utile pour vous personnellement.

Avant de commencer à penser à l’endroit où vous aimeriez voyager, abonnez-vous pour recevoir les courriels des principales compagnies aériennes, hôtels et sociétés de location. Cela augmentera votre nombre de «courrier indésirable», mais ces newsletters contiennent souvent des informations sur les offres de dernière minute sur les hôtels ou les vols qui vous permettront d’utiliser vos miles de fidélisation. Étant donné que ces offres vont vite, il est essentiel de les découvrir en premier.

Les voyages peuvent vraiment aider un mariage. Il n’est pas nécessaire que ce soit des vacances chères dans une station balnéaire insulaire. Une simple aventure de week-end dans un autre État ou même dans votre propre ville peut être exactement ce dont vous avez besoin pour vous sentir reconnecté. Passer du temps seuls les uns avec les autres peut aider les couples à se sentir à nouveau bien.

Si vous voulez discuter avec les habitants, apprenez un petit tour de magie. La magie est quelque chose qui est presque universellement compris. Si vous exécutez une petite astuce pour quelqu’un, vous ouvrirez la porte à une conversation réelle avec la personne. Les astuces simples sont faciles à apprendre, alors cherchez-en une!

Lorsque vous visitez l’un des parcs nationaux d’Amérique, vous devez vous rendre au centre des visiteurs à votre arrivée. Vous y trouverez les dernières informations concernant le parc. Les gardes du parc partageront avec vous tous les dangers pour la sécurité, les préoccupations météorologiques, les avis concernant la faune ou les fermetures. Visiter le centre des visiteurs vous assurera une visite plus agréable.

Vous pouvez généralement utiliser Internet pour trouver les horaires des vols. De nombreux sites Web vous permettront de spécifier des horaires et d’effectuer une recherche par temps de trajet. Certains sites excluent certaines des recherches de compagnies aériennes à bas prix. Bien que vous puissiez trouver les informations en ligne, il peut parfois être difficile de les déchiffrer avec les escales et autres.

Si vous ne voulez pas subir de retards de vol, faites de votre mieux pour prendre un vol tôt. Il y aura une petite chance de surréservation sur les premiers vols. Le tout premier vol du matin ne devrait pas avoir beaucoup de raisons de retarder.

Avec autant de ressources disponibles pour les voyageurs, il n’y a aucune raison de laisser votre voyage imminent vous laisser stressé et anxieux. Plutôt que de vous laisser passer à côté de l’excitation et de la spontanéité d’un voyage récréatif, rappelez-vous les conseils de cet article pour profiter au maximum de votre séjour à l’étranger.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *