fallback-image

Suggestions de voyage d'experts pour rendre vos voyages plus amusants

Les voyages peuvent être l’une des expériences les plus enrichissantes que vous vous accordiez. Il y a tellement de choses à voir et à apprendre. Cependant, il est judicieux d’être préparé avant de vous lancer dans tout type d’aventure de voyage. Préparer les bons documents n’est que la première étape.

Si vous aimez voyager mais souffrez d’une maladie chronique, ne vous inquiétez pas! Vos jours de voyage ne sont pas terminés. N’oubliez pas de voyager intelligemment en ayant toutes vos fournitures médicales et informations d’urgence facilement accessibles. Vous vous sentirez plus à l’aise de quitter la maison et serez prêt à faire face à toute situation d’urgence!

Préparez votre oreiller. Si vous avez de la difficulté à dormir loin de chez vous, essayez d’apporter votre propre oreiller. Certaines personnes ont du mal à dormir dans un lit qui n’est pas le leur. Avoir un oreiller familier sous la tête peut faire une différence étonnamment énorme. Cela pourrait faire la différence entre des nuits blanches et être bien reposé pour une autre journée remplie d’activités.

Gardez le désinfectant pour les mains dans votre sac à main ou votre poche. Lorsque vous voyagez, garder le désinfectant pour les mains avec vous est une excellente idée. Si vous en subissez beaucoup, envisagez d’acheter de petites bouteilles réutilisables. Achetez l’une des plus grandes tailles de désinfectant pour les mains et continuez simplement à remplir la petite bouteille réutilisable.

Lorsque vous préparez vos bagages pour votre voyage, rangez vos chaussettes dans des chaussures. Si vous emportez plus d’une paire de chaussures pour votre voyage, économisez de l’espace en rentrant vos chaussettes et vos collants à l’intérieur. Les chaussettes et les collants peuvent occuper une place étonnamment grande dans votre valise s’ils sont emballés séparément.

Si vous partez en voyage sur la route mais que vous n’avez pas d’espace pour garder une glacière, il existe un moyen simple de vous assurer avoir de l’eau glacée lors de votre voyage! La veille de votre départ, remplissez quelques bouteilles d’eau (mais pas jusqu’au sommet!) Et mettez-les au congélateur pendant la nuit. Emmenez-les avec vous le lendemain en voyage et ils fondront lentement au cours de la journée, vous laissant avec de l’eau glacée.

Si vous êtes en vacances et que vous arrivez à l’hôtel pour découvrir que vous avez laissé le chargeur sur votre téléphone portable, votre jeu vidéo, votre tablette ou autre chez vous, ne paniquez pas! Descendez à la réception et demandez gentiment s’ils en ont un que vous pouvez utiliser. La plupart des hôtels ont une boîte de chargeurs que les anciens clients ont laissés et vous pouvez probablement en trouver un qui convient à votre appareil.

Si vous partez en croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool ne l’est pas. Ils ne vous factureront rien sur-le-champ, mais vous glissez simplement la clé de votre chambre. Mais venez vérifier le moment, vous constaterez peut-être que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

Si vous êtes loin de chez vous et constatez que vous êtes parti votre chargeur de téléphone à la maison, appelez la réception de votre hôtel et expliquez la situation. La plupart des hôtels conservent les chargeurs abandonnés ou oubliés qui sont laissés dans les chambres d’hôtel; si votre téléphone est un modèle assez courant, cela peut vous éviter de payer cinquante dollars pour un chargeur que vous n’utilisez que pendant un ou deux jours.

Choisir avec soin votre hôtel peut entraîner une bien meilleure expérience de la circulation. Ne considérez pas simplement le prix – pensez aux équipements que vous souhaitez et à quoi ressemble le quartier autour de l’hôtel. Ne considérez pas seulement votre hôtel comme une étape ou un endroit où vous dormirez.

Les voyages d’hiver peuvent être assez stressants. Donnez-vous du temps supplémentaire pour vous préparer pour vos vacances d’hiver. Les retards sont toujours une possibilité. Apportez quelque chose avec vous pour vous occuper, comme un livre, car vous pourriez avoir de longues attentes à la ligne de sécurité ou à la porte d’embarquement. Soyez prêt à attendre. Les villes qui reçoivent beaucoup de glace et de neige peuvent avoir des retards de deux ou trois heures ou plus.

Recherchez en permanence les tarifs des hôtels locaux pour économiser de l’argent. Ces tarifs seront beaucoup plus abordables pour vous. Si vous connaissez des personnes vivant dans la région, demandez-leur de vous appeler pour vous renseigner sur les offres. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Lorsque vous voyagez en avion, prévoyez toujours d’arriver à l’aéroport au moins une heure avant vos vols (deux pour les vols internationaux). Le stationnement, l’enregistrement et le contrôle de sécurité peuvent prendre du temps. Les lignes occupées peuvent allonger l’attente et une arrivée tardive peut signifier que vous manquerez votre vol.

Lorsque vous voyagez en voiture, en bus ou en train, habillez-vous toujours confortablement. Vous constaterez peut-être que vous êtes sur la route pendant quelques jours et qu’une tenue confortable peut rendre le voyage plus agréable. Vous pourrez également mieux dormir si vous êtes habillé de manière décontractée.

Si vous voyagez avec des liquides, utilisez des morceaux d’un sac en plastique pour éviter les déversements. Beaucoup de gens mettent leurs liquides dans des sacs, mais bien que cela protège vos autres articles, cela ne vous empêche pas de perdre quelque chose dont vous avez besoin si tout se répand. Au lieu de cela, arrachez de petits morceaux de sacs en plastique. Retirez le haut de votre bouteille, placez le plastique sur l’ouverture et replacez le bouchon. Vous n’aurez plus à vous soucier des fuites!

Pour éviter que vos chaussures sales ne salissent vos vêtements sur le chemin du retour, placez vos chaussures dans un bonnet de douche d’hôtel (ou celui que vous avez apporté de chez vous) avant de les ranger votre bagage. Le bonnet de douche protégera vos chaussures en cuir des éraflures et des rayures, tout en gardant vos vêtements propres.

En conclusion, assurez-vous que vous êtes armé des informations appropriées pour votre voyage et vos destinations. Voyager sera tellement plus gratifiant si vous évitez les incidents négatifs qui pourraient survenir en cours de route. La préparation et les connaissances sont des ingrédients clés pour vivre une expérience de voyage merveilleuse.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *