fallback-image

Voyager est plus facile lorsque vous suivez les conseils d'experts

Beaucoup de gens considèrent le voyage comme une façon amusante de se découvrir et de découvrir le monde dans son ensemble. Le voyage permet de rencontrer des gens fascinants et des cultures exotiques tout en offrant un temps de détente bien mérité. En appliquant les conseils que vous apprendrez ci-dessous, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos plans de voyage et vous inspirer pour de futurs voyages.

Soyez conscient des escroqueries qui tentent de s’attaquer aux voyageurs imprudents. Dans de nombreuses régions pauvres du monde, il est plus sûr de supposer que quiconque mendiant de l’argent ou essayant de vous arrêter pour à peu près n’importe quelle raison pourrait être un voleur à la tire. Ne montrez ou ne remettez jamais votre portefeuille à qui que ce soit, même s’ils prétendent être des policiers.

Investissez dans un portefeuille étanche. Vous avez sans aucun doute besoin de votre portefeuille et de son contenu en toute sécurité. En voyage, il peut être facile d’oublier ce que vous avez dans vos poches. Avoir un portefeuille étanche est une excellente idée pour quiconque prévoit d’aller à l’océan ou de s’asseoir au bord de la piscine.

Si vous partez en voyage pour rendre visite à votre famille, une façon de vous assurer que tout le monde aura un endroit pour dormir est de apporter un certain nombre de matelas pneumatiques gonflables en vinyle ainsi qu’une pompe électrique. Ces matelas ont considérablement amélioré leur qualité au fil des ans et le prix est tout à fait raisonnable. Les pompes peuvent être connectées à l’allume-cigare de votre voiture ou à une prise secteur. Il vaut bien le coût minimal pour être sûr que tout le monde a un lit pour dormir à votre arrivée.

Apportez votre carte de visite avec vous lorsque vous êtes en voyage. Si vous êtes dans les rues d’une ville étrange et que vous vous perdez, cela sera très utile lorsque vous obtiendrez un itinéraire auprès des habitants ou d’un chauffeur de taxi. Il est très utile pour ceux qui peuvent rencontrer des barrières linguistiques.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne demandez pas seulement une chambre non-fumeur. Demander que votre chambre soit située à un étage non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leurs chambres lorsque les portes seront ouvertes et que la fumée ne passera pas entre les fenêtres des chambres du même étage.

Si vous ‘ Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez de changer de siège avec eux de temps en temps. Cela les fait se sentir bien car ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa sont normalement assis. Cela les gardera également occupés pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Si vous allez voyager dans un autre pays, vous devrez obtenir un passeport. Cela peut prendre un certain temps, il est donc préférable de se préparer à l’avance. Vous devez être prêt à répondre aux questions, à apporter des documents juridiques pour prouver qui vous êtes et à prévoir d’attendre quelques semaines ou plus pour que le passeport soit prêt pour votre voyage.

Si vous louez une voiture, passez en revue votre police d’assurance automobile avant de partir en vacances. Vous ne voulez pas avoir à payer pour des articles dont vous n’avez pas besoin, comme une assurance de location supplémentaire, et vous n’aurez peut-être pas besoin de ce complément coûteux. Les polices d’assurance automobile ont souvent une couverture de responsabilité civile. Consultez votre politique avant de quitter la maison pour économiser de l’argent plus tard.

Chaque fois que vous devez prendre l’avion, apportez des collations. Les collations comme les fruits de la taille d’une bouchée servent de distraction pendant le vol ainsi qu’une alternative bienvenue à la nourriture d’avion. Vous pouvez économiser de l’argent de cette façon en sautant le repas, et cela pourrait même déclencher une conversation avec un autre voyageur.

Voyager avec un animal de compagnie signifie que vous devez prioriser l’animal dans toutes les conversations et réservations. Vous devez apporter des carnets de vaccination appropriés pour votre animal de compagnie et vous voudrez également vous renseigner sur les règlements concernant les animaux de compagnie auprès de tout hôtel, agence de location de voitures et toute autre installation que votre animal de compagnie peut utiliser / visiter avec vous.

Il n’y a rien qui puisse faites dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. L’écran solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter des vacances douloureuses. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous voulez passer du temps au soleil. La température extérieure ne devrait pas être prise en considération.

N’ayez pas peur de manger à l’extérieur lorsque vous voyagez en vacances. Prenez un drap de l’hôtel; vous pouvez l’utiliser comme couverture de pique-nique ou nappe. Choisissez un endroit que vous vouliez visiter et obtenez des plats à emporter dans un restaurant local. Profitez d’un déjeuner ou d’un dîner dans un bel endroit avec votre famille.

Emportez une glacière pliable à utiliser lors de vos voyages. Peu coûteux mais incroyablement utiles, les glacières pliantes prennent très peu de place dans votre valise et sont idéales pour vous permettre d’avoir un pique-nique pendant vos vacances. Non seulement ils vous permettent d’économiser de l’argent, mais ils peuvent également être utilisés pour garder vos vêtements sales lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous.

Ne payez d’avance que si vous savez qu’il n’y a aucun moyen de changer de date. Si vous effectuez un prépaiement, assurez-vous de consulter les politiques d’annulation afin de ne pas perdre de l’argent que vous avez payé d’avance si vous devez annuler.

Un bon conseil de voyage est d’être conscient de la valeur de la devise que vous utilisez afin de laisser un pourboire approprié chaque fois que vous en avez besoin. Cela semble être du bon sens, mais beaucoup de gens font l’erreur de laisser un mauvais pourboire parce qu’ils ont oublié qu’ils avaient affaire à une devise étrangère. Une bonne astuce se traduira par un meilleur service.

Lorsque vous voyagez en avion, de nombreuses personnes ont des problèmes avec les changements de pression d’air. Un excellent moyen de résoudre le problème de la pression atmosphérique est de mâcher de la gomme lorsque l’avion décolle. Cela aidera à maintenir la pression de monter et vous permettra de décoller en douceur.

Les voyages sont un excellent moyen de s’évader et de rencontrer des gens. Si vous utilisez les conseils de cet article, votre prochain voyage vous épatera.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *