fallback-image

Guide de voyage – Conseils pour passer un excellent voyage!

Le voyage est un excellent moyen d’ouvrir votre monde. Non seulement c’est une expérience amusante, mais cela vous informe sur les différentes cultures et idées, même si c’est dans votre propre pays. En même temps, voyager peut être intimidant. Cet article présente quelques conseils qui faciliteront vos déplacements, vous, votre famille et vos amis.

Laissez vos objets de valeur à la maison. Si vous emportez beaucoup d’objets de valeur avec vous, vous avez plus de chances de les perdre ou de les faire voler.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger, assurez-vous d’obtenir votre passeport bien à l’avance. Beaucoup de gens sous-estiment le temps qu’il faut pour obtenir un passeport pour la première fois et se retrouvent à bousculer et à payer des frais supplémentaires pour l’accélérer. Prévoyez que votre passeport prenne six à huit semaines pour arriver, en particulier en haute saison.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrangère en taxi, demandez à un tiers indépendant comme un réceptionniste ou un bagagiste quel est le bon tarif. pour un voyage vers votre destination. Configurez également le tarif avec le chauffeur avant de monter dans la cabine. Cela vous évite de vous faire arnaquer.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui provient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en masse.

Pour trouver de bonnes affaires sur votre billet d’avion, assurez-vous vous obtenez des prix du plus grand nombre possible d’entreprises. Réserver sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agents de voyages prélèvent une commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements s’il est moins cher.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin aller-retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il faudra pour y aller. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres de coloriage.

Le camping est un passe-temps populaire pour les vacances, mais avec l’équipement complet dont il a besoin, il n’est pas bon marché. Avant de décider d’investir dans tout l’équipement nécessaire pour un voyage prolongé en camping, il est préférable de «se mouiller les pieds» en faisant de courtes randonnées d’une journée dans les attractions naturelles à proximité pour voir si le style de vie en camping vous plaît vraiment.

Si vous êtes emballer pour une croisière, n’achetez rien de nouveau pour le voyage. En effet, la plupart des croisières d’aujourd’hui vous permettront de rester dans des vêtements décontractés même pour le dîner et n’exigeront presque jamais que vous portiez des vêtements de cérémonie à cravate noire. Tout ce que vous possédez actuellement est probablement acceptable pour le voyage.

Rendez vos bagages faciles à repérer. Placez de grands autocollants et des images brillants sur tous vos bagages, de sorte que lorsque vous les repérez, vous savez que c’est à vous. Cela aide non seulement à trouver votre sac, mais aussi à vous débarrasser de l’embarras qui survient lorsque vous en prenez par accident un qui n’est pas le vôtre.

Voyagez «vert» en voyageant en train plutôt qu’en avion. Les trajets en train offrent non seulement des vues panoramiques, mais il n’y aura pas de longues files de sécurité ni de bagages perdus. Par exemple, si vous voyagez en Europe ou en Asie, ils offrent un excellent voyage en train qui vous permettra d’économiser de l’argent et d’explorer plusieurs endroits en un seul voyage.

Vous pouvez trouver des offres de croisière dans de nombreuses agences. Internet n’a généralement pas d’offres, mais c’est un excellent endroit pour avoir une idée de ce qui est disponible et du type de croisière que vous souhaitez faire. Les spécialistes de la croisière peuvent vous donner des informations sur la compagnie de croisière et vous aider à sélectionner les options de votre croisière.

Rejoindre un club de voyageurs comme AAA vous aidera à garder de l’argent dans votre poche grâce à des réductions et des offres spéciales. De nombreux hôtels, restaurants et autres organisations offriront des remises modérées à fortes aux membres des clubs de voyageurs. Avec peu de recherches et de questions, vous pouvez cibler les entreprises qui offrent ces remises et économiser un lot.

Il est utile d’étiqueter vos cordons d’alimentation lorsque vous voyagez. La plupart des gens voyagent avec de nombreux appareils électroniques différents. Tous n’auront pas besoin d’être connectés en permanence, de sorte que de nombreuses personnes laissent invariablement l’un des cordons derrière eux. Si vous écrivez votre nom et votre numéro de téléphone sur du ruban de masquage et enroulez le ruban autour de votre cordon d’alimentation, vous avez de bien meilleures chances de le récupérer.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, donnez toujours un pourboire au maître d’hôtel lorsque vous montez à bord. Il peut être très difficile d’obtenir une table pour deux dans la salle à manger. Parlez au maître d’hôtel et dites-lui que vous aimeriez une table intime un soir. Remerciez-le de vous avoir écouté et donnez-lui un conseil pour son temps.

Si vous avez un bébé ou un enfant en bas âge qui dort dans la voiture, planifiez votre trajet en voiture autour de l’heure de la sieste. Cela gardera la conduite beaucoup plus silencieuse et prendra en charge une bonne partie du temps pendant laquelle vous n’avez pas à trouver des choses pour occuper votre enfant. Ceci, à son tour, aidera à soulager une partie de l’agitation qui accompagne un long trajet en voiture.

Ayez toujours un peu d’argent liquide lorsque vous voyagez. Les cartes de crédit et les chèques de voyage peuvent être très utiles, mais vous constaterez que certains endroits ne les acceptent pas. Vous ne pourrez peut-être pas acheter un repas sur la compagnie aérienne avec du plastique et ce petit restaurant à l’écart que vous trouverez ne le prendra probablement pas non plus. Les espèces sont toujours acceptées, où que vous soyez.

Il est important de connaître toutes les façons de faciliter vos déplacements. Voyager peut enrichir votre vie – ne le manquez pas simplement parce que vous ne savez pas exactement comment l’organiser. Utilisez les conseils de cet article pour réduire le stress des voyages et maximiser votre temps de vacances.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *