fallback-image

Les experts vous montrent comment voyager peut être amusant et facile

Voyager peut être assez intimidant pour quelqu’un qui n’est jamais parti en voyage auparavant. Cela peut facilement entraîner une surcharge d’informations en raison de toutes les ressources auxquelles vous pouvez accéder. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à organiser ces informations afin que vous puissiez commencer à voyager plus intelligemment et en toute sécurité.

Lorsque vous voyagez, que ce soit pour une journée ou un mois, n’annoncez pas votre absence sur les réseaux sociaux. Si vous le faites, cela permet aux gens de savoir que vous allez être loin de chez vous et que votre maison sera probablement vide. Cela augmente considérablement vos chances d’être volé lorsque vous êtes hors de la ville.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, n’oubliez pas que la tension des prises de courant sera différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous devrez soit apporter un convertisseur pour pouvoir brancher des produits américains sur une alimentation européenne, soit trouver des appareils capables de gérer une gamme de tensions.

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur les voyages, soyez flexible lorsque vous réservez votre billet d’avion. Plusieurs fois, des prix plus bas peuvent être trouvés si vous n’êtes pas engagé à une date de départ et d’arrivée spécifique. De plus, les prix sont parfois moins chers si vous voyagez dans une ville voisine au lieu de la principale de la région.

Si vous avez peur de voyager avec un grand bagage à main, prévoyez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent généralement par groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, pas dans la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de sièges devant vous, faites la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant plutôt qu’à l’arrière.

Faites toujours savoir à quelqu’un lorsque vous prévoyez de voyager. Alors que les voyages inattendus et les voyages spontanés peuvent sembler une bonne idée à l’époque, ce n’est pas si génial si quelque chose ne va pas. Faire savoir à un ami, à un membre de la famille ou à un voisin que vous serez parti et où vous allez est toujours une bonne idée. Contactez cette personne dès que vous atteignez votre destination. Faites-leur savoir quand vous rentrerez à la maison. Vous serez heureux de l’avoir fait.

Lorsque vous voyagez, il peut être avantageux de réunir un grand groupe d’amis et de membres de la famille avec qui voyager. Dans un grand groupe, on sera moins vulnérable aux criminels ciblant les touristes isolés qui ressemblent à des «cueillettes faciles». Vous aurez également l’avantage supplémentaire de partager votre voyage avec ceux dont vous êtes proche.

Lorsque vous voyagez en road trip, assurez-vous d’apporter un sac avec vous pour les ordures. Même les personnes qui ne mangent normalement pas dans la voiture le feront pendant les longs trajets, surtout si vous ne voulez pas vous arrêter pour manger et ajouter plus de temps à votre voyage. Un sac poubelle peut vous aider à réduire au minimum le désordre et l’encombrement.

Lorsque vous savez que vous serez dans un avion pendant une longue période, assurez-vous de vous habiller pour l’occasion. Le port de jeans serrés ne sera pas confortable et vous rendra misérable à la fin de la randonnée. Essayez un pantalon de jogging ou une robe ample en coton.

Si vous prévoyez de voyager plus de quelques semaines, vous voudrez vous assurer d’avoir payé toutes vos obligations avant de partir. Cela garantira que vous ne rentrez pas chez vous pour des services interrompus. Les voyages de plus longue durée peuvent entraîner des frais de reconnexion à votre retour s’ils ne sont pas prévus à l’avance.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites toujours une copie de votre passeport et conservez-la dans un endroit distinct de votre original. Si vous perdez votre passeport original, avoir une copie peut faciliter et accélérer l’obtention d’un duplicata. Votre ambassade vous demandera probablement également des informations de base que le duplicata contiendra.

Demandez à quelqu’un de récupérer votre courrier et vos journaux pendant votre voyage. Une boîte aux lettres pleine et une pile de journaux est un grand signe que les propriétaires d’une maison sont absents. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de récupérer ces balises antivol et assurez-vous de ne pas revenir dans une maison saccagée.

Ayez toujours un petit cahier et un stylo lorsque vous voyagez. Il arrive souvent que vous ayez besoin de noter quelque chose, qu’il s’agisse d’un itinéraire, des coordonnées d’un nouvel ami ou du numéro de confirmation de réservation. En portant un petit bloc de papier ou un cahier et un crayon ou un stylo, vous pouvez vous assurer d’être toujours préparé.

Les enfants ne sont pas toujours les meilleurs voyageurs. Si vous les occupez, ils seront beaucoup plus heureux lorsqu’ils voyagent en voiture ou en avion. Préparez un sac d’activités que votre enfant pourra faire pendant son voyage. Choisissez des choses qu’ils aiment faire, des choses qu’ils n’obtiennent pas souvent. Offrez-leur un nouveau livre de coloriage ou un nouveau livre à lire.

Lorsque vous voyagez en Europe, marchez! De nombreuses villes européennes sont plus petites et plus accueillantes pour les piétons que leurs homologues américaines. Marcher dans une ville vous permettra de vivre plus et vous permettra de vous arrêter et de découvrir des endroits intéressants le long de votre itinéraire. Non seulement cela, mais vous économiserez sur les tarifs de taxi et autres frais de déplacement.

Les voyages sont un excellent moyen de découvrir de nouveaux endroits et de se détendre du stress normal de la vie. Restez détendu pendant votre voyage afin de vous sentir rafraîchi lorsque vous retournez au travail.

Personne ne veut de la pluie pendant ses vacances, mais c’est souvent inévitable. Préparez-vous en emballant un petit parapluie rétractable qui peut être facilement transporté lorsque la journée commence sombre. Avoir votre propre parapluie vous fera gagner du temps dans la recherche d’un magasin et vous fera également économiser de l’argent.

Au cas où vous perdriez quelque chose, faites des copies de votre passeport, chéquier et numéros de carte de crédit. Laissez une copie de tout à une personne de confiance à la maison et cachez-en une copie quelque part dans votre chambre d’hôtel. Vous ne devriez pas tout transporter dans le même sac ou sur une seule personne.

Espérons que ces conseils vous ont fourni des informations très précieuses et vous ont donné un moyen d’organiser toutes les pensées et informations que vous avez peut-être déjà eues en voyage. Garder ces conseils à l’esprit lorsque vous commencez à voyager peut vous aider à profiter davantage de votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *