fallback-image

Faites en sorte que toute destination de voyage se sente comme à la maison en utilisant ces idées

Qu’il s’agisse de prendre des dispositions pour voyager en voiture, en avion ou en train, la planification d’une escapade récréative peut être très difficile, même pour les voyageurs les plus chevronnés. Heureusement, il y a des millions de voyageurs chevronnés qui sont prêts à partager leurs meilleurs trucs et astuces de voyage pour rendre le processus plus gérable et plus agréable pour tout le monde.

Si votre véhicule personnel a plus de quelques années et que vous prendrez un road trip, pensez à louer une voiture pour le trajet. Vous vous assurerez que la voiture que vous conduisez est en bon état mécanique et vous louerez éventuellement une voiture qui consomme moins d’essence que la vôtre.

Lorsque vous voyagez dans un pays en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe occidentale, emportez de l’argent liquide ou chèques. Vous ne pouvez pas compter sur votre carte de crédit ou de débit pour fonctionner de la même manière qu’à la maison, et il n’y a aucune garantie d’accès aux guichets automatiques. Convertir votre argent ou acheter des chèques de voyage avant votre départ vous protège également contre les changeurs de monnaie peu scrupuleux.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez à la maison quelques jours avant votre voyage. Étant donné que voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier les choses que vous tenez pour acquises à la maison. En travaillant sur la liste tôt, vous pourrez noter tout ce que vous utilisez.

Apportez une bouteille d’eau vide. Nous savons tous qu’apporter une bouteille d’eau pleine grâce à la sécurité est un grand non-non. Si vous ne voulez pas être obligé de payer une prime pour les boissons en bouteille après la sécurité, apportez votre propre bouteille vide à remplir à une fontaine d’eau. Si l’eau du robinet ne vous plaît pas, apportez un sachet de préparation pour boisson à ajouter à la bouteille.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous toujours d’avoir tout ce dont vous auriez besoin pour le lendemain dans votre transport sur. Étant donné que votre bagage à main est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils perdent vos bagages, vous pourrez vous en sortir le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient vous remettre vos bagages d’ici là.

Les lingettes pour bébé sont l’un des incontournables que je suggérerais à quiconque de faire un voyage. Ils peuvent être utilisés de différentes manières et sont parfaits pour les déplacements. Vous pouvez les acheter en petits paquets afin qu’ils puissent facilement se glisser dans un sac à dos.

Si vous voyagez dans un pays étranger et que vous ne parlez pas couramment la langue, assurez-vous de pouvoir toujours revenir en toute sécurité à votre hébergement en portant son nom , numéro de téléphone et adresse avec vous. Utilisez un morceau de papeterie d’hôtel, une carte de visite ou un carnet d’allumettes portant les informations appropriées, ou écrivez-le sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement les informations à un chauffeur de taxi et, avant de vous en rendre compte, vous serez de retour à la base.

Lorsque vous traversez des fuseaux horaires, le trajet en jet est très courant, bien qu’il n’y ait rien que vous peut faire pour l’éviter complètement, si vous mangez léger pendant votre vol, cela peut aider. Mangez légèrement et évitez les aliments riches pendant les premiers jours de votre voyage de cette façon, votre corps peut se concentrer sur s’habituer à votre nouvel environnement au lieu de digérer beaucoup de nourriture.

Apprenez les lois et les coutumes locales. Lorsque vous visitez un pays étranger, vous devenez soumis à leurs lois et réglementations. Les femmes doivent être particulièrement prudentes lorsqu’elles voyagent, car certaines régions peuvent avoir des lois concernant les couvre-chefs et les vêtements. Tenez également compte des réglementations locales en matière d’alcool et de drogues et évitez les comportements imprudents.

Ne voyagez pas avec tous vos bagages lorsque vous êtes en voyage. Gardez avec vous un panier à linge dans la voiture qui contient la plupart de vos vêtements. Emballez des articles de première nécessité comme un pyjama et des articles de toilette dans un sac de voyage. N’emportez ce sac que dans la chambre d’hôtel avec vous, vous évitant ainsi d’avoir à emporter une grande quantité d’objets inutiles.

Le courrier, les journaux et les accroche-portes à votre domicile doivent être gérés par un ami ou un voisin. Les voleurs cherchent à accumuler du courrier ou des papiers et en particulier des dépliants, comme un signe que personne n’est à la maison. Demandez à un voisin ou à un ami de les surveiller pour vous et si possible, demandez-leur de déplacer la voiture de temps en temps.

Si vous voyagez et portez des lunettes, n’hésitez pas à apporter une paire de rechange. Assurez-vous qu’il s’agit d’une paire avec une monture solide et de préférence des verres incassables. Dans le cas où vous n’avez pas de paire de rechange et que le temps ne vous le permet pas, obtenez une copie de votre ordonnance et commandez-la à votre destination à votre arrivée ou si nécessaire.

Lorsque vous voyagez en avion, emportez quelques articles dans votre bagage à main que vous pourrez utiliser si vos bagages sont perdus ou envoyés au mauvais endroit. Ces articles devraient inclure un changement de sous-vêtements, une paire de chaussettes et une tenue facile à emporter comme un pantalon de yoga et une chemise. De cette façon, vous aurez une réserve de vêtements en cas d’accident avec vos bagages.

Essayez de ne pas trop emballer. Lorsque les gens voyagent, ils emballent parfois des articles inutiles, tels que des livres lourds ou des vêtements. Emballez simplement ce que vous savez que vous utiliserez. Cela facilite la vie en évitant d’avoir à traîner un sac ou une valise lourd. Aussi, essayez de ne pas utiliser plus d’une ou deux valises par personne.

En avion, donnez à votre enfant un siège hors du couloir, si possible. Essayez de vous mettre vous-même et un autre adulte responsable entre l’allée et l’enfant. Lorsque le chariot à boissons est poussé dans l’allée, votre petit curieux pourrait se blesser en le tendant la main. Ils sont plus susceptibles de rester assis de cette façon.

Avec autant de ressources disponibles pour les voyageurs, il n’y a aucune raison de laisser votre voyage imminent vous laisser stressé et anxieux. Plutôt que de vous laisser passer à côté de l’excitation et de la spontanéité d’un voyage récréatif, rappelez-vous les conseils de cet article pour profiter au maximum de votre séjour à l’étranger.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *