fallback-image

Des conseils d'experts sur les voyages qui peuvent vraiment vous aider!

Le voyage est quelque chose que nous attendons tous avec impatience. C’est une rupture dans la monotonie de la vie quotidienne. C’est une chance de se détendre et de vivre sans stress pendant une semaine ou deux, loin du travail et de toutes responsabilités. Voici quelques conseils pour la prochaine fois que vous partez en vacances.

Utilisez un guichet automatique lorsque vous êtes dans un pays éloigné. Plusieurs fois, une banque obtiendra un meilleur taux de change que celui auquel un individu a accès. Dong cela peut vous aider à économiser un peu d’argent au fil du temps.

Essayez d’être un peu flexible concernant votre destination de vacances. Beaucoup de gens se lancent dans des routines de vacances, mais vous pouvez trouver un peu de variété et aussi des offres spéciales, ce qui vous aidera à rendre vos vacances amusantes et mémorables pour vous et votre famille. En outre, une autre destination peut permettre d’économiser de l’argent si nécessaire.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrangère en taxi, demandez à un tiers indépendant comme un réceptionniste ou un bagagiste quel est le bon tarif pour un voyage vers votre destination . Configurez également le tarif avec le chauffeur avant de monter dans la cabine. Cela vous évitera de vous faire arnaquer.

Pour un voyage dans la région viticole ou juste une escapade à la plage, s’il y a une chance que vous buviez du vin, emportez un tire-bouchon de serveur. Cet outil vous sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et facilitera grandement les pique-niques et les boissons à l’hôtel. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors prévoyez à l’avance et jetez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Lorsque vous voyagez, il est tentant d’essayer de regrouper des activités dans chaque minute libre. Mais vous devez également prévoir des temps d’arrêt. Par exemple, un week-end de trois jours à New York peut être rempli de choses à faire, mais pourquoi ne pas construire en quelques heures de marche autour de Central Park? Cela vous donnera le temps de vous regrouper, de vous détendre et de simplement profiter de votre nouvel environnement.

Soyez à l’affût des commodités pratiques chaque fois que vous devez passer du temps dans un aéroport. Alors que tous les aéroports modernes ont des magasins et des restaurants, beaucoup proposent également des services gratuits que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage plus relaxant. Prenez note de ces opportunités au cas où vous vous retrouveriez à revoir l’aéroport. Si vous êtes du genre à tenir des registres, pensez à noter quelques notes.

Avant de partir en vacances à l’étranger, assurez-vous qu’il reste au moins six mois à compter de la date prévue de votre voyage et de l’expiration de votre passeport. De nombreuses compagnies aériennes refuseront de vous autoriser à embarquer à moins que vous ne remplissiez cette exigence minimale. Dans d’autres cas, vous ne pourrez pas entrer dans votre pays de destination. Dans tous les cas, il est plus facile de «prévenir que guérir».

Si vous n’êtes pas intéressé à engager une conversation avec vos compagnons de siège, assurez-vous d’apporter de gros écouteurs antibruit. La plupart des gens n’essaieront pas d’engager une conversation avec quelqu’un qui n’est manifestement pas intéressé à parler. Ceux-ci ont l’avantage supplémentaire de bloquer les sons des bébés qui pleurent ou des gens qui discutent pendant que vous vous détendez.

Méfiez-vous des frais élevés de téléphone portable lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. Le courrier électronique ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un téléphone public local peut également être relativement bon marché.

Les longs vols sont réputés pour les espaces exigus. Si vous restez à l’étroit dans votre siège pendant tout le temps, il est possible que vous développiez une thrombose veineuse profonde, ce qui peut entraîner une coagulation du sang dans vos jambes. Prenez le temps de vous promener et de vous dégourdir les jambes au moins une fois par heure.

Un moyen simple d’économiser un peu d’argent sur l’hébergement à la plage est de prendre une chambre qui n’est pas une chambre avec vue sur la plage. Si vous êtes à la recherche d’une romance ou si vous avez une forte envie de regarder l’océan depuis votre chambre ou votre balcon, optez pour la vue sur la plage. Cependant, si vous n’êtes pas aussi particulier, vous pouvez mettre quelques dollars dans votre poche en prenant une chambre moins demandée.

Pensez à acheter une douche portative avant de partir en road trip. Vous arrêterez invariablement la voiture pour visiter un site local et vous pourrez parfois vous engager dans une activité physiquement intense. Remonter dans la voiture lorsque vous vous sentez impur rend difficile la détente et le plaisir de votre voyage. Une douche portative vous permet de vous sentir rafraîchi pour la prochaine étape de votre voyage.

Planifiez votre budget avant votre voyage. Il n’y a rien de pire que d’être loin de chez soi et de se rendre compte que vous n’avez pas assez d’argent pour faire toutes les choses amusantes de votre liste. Planifiez autant de choses par jour pour la nourriture, les divertissements, les souvenirs et les tarifs de taxi / bus si nécessaire. Tenez-vous en à ce montant chaque jour. À la fin de votre voyage, vous pourriez être agréablement surpris par ce qu’il vous reste.

Il est important de planifier à l’avance votre plan de location de voiture. En effet, le prix d’une voiture de location augmentera rapidement si vous attendez la dernière minute. De plus, lorsque vous arrivez chez la société de location de voitures, il est possible qu’elles soient vendues sans voitures.

Dans la mesure du possible, lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez d’obtenir une partie de la devise de ce pays avant même de prendre le avion. De cette façon, vous aurez une chose de moins à vous soucier à votre arrivée et vous éviterez d’avoir à retirer de grosses sommes d’argent à l’aéroport.

Faire un voyage est quelque chose de toujours amusant car c’est un nouvel endroit et une nouvelle expérience. Souvent, ce sont des vacances de travail ou de nos enfants. Avec la bonne somme d’argent et un peu de recherche, vous pouvez faire le meilleur voyage de votre vie et, espérons-le, cet article vous a fourni les connaissances. Il ne vous reste plus qu’à récupérer l’argent.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *