fallback-image

De bons conseils de voyage qui redonnent du plaisir

Voyager ne signifie pas toujours un long voyage à travers le monde. De nombreux endroits agréables à visiter se trouvent pratiquement dans votre cour arrière ou à seulement une journée de route. Cet article peut vous aider à planifier des voyages à la fois amusants et abordables. Voyager, c’est rencontrer de nouvelles personnes et où que vous alliez, il y a toujours de nouveaux visages.

N’apportez pas d’objets de valeur inutiles avec vous. Avec beaucoup d’activités différentes dans un environnement inconnu, perdre des choses est très courant en vacances. Pire encore, vous pourriez être victime d’un vol.

Faites vos bagages légèrement lorsque vous voyagez. Les gens ont toujours tendance à emballer beaucoup plus que nécessaire et finissent par n’utiliser qu’environ la moitié de ce qu’ils prennent. Choisissez quelques articles que vous pouvez porter plusieurs fois et essayez de tout coordonner. Si vous oubliez d’emballer un article en particulier, vous pourrez probablement trouver quelque chose d’approprié à votre destination.

Obtenez des menus locaux en ligne pendant que vous voyagez. Il y a souvent d’innombrables restaurants situés autour des hôtels. Si vous disposez d’une connexion Internet là où vous séjournez, utilisez-la pour les rechercher en ligne. Souvent, vous pouvez trouver des menus sur leurs sites Web. Vous pouvez également trouver des itinéraires et des avis pertinents.

Avant de partir en voyage, ils doivent réfléchir à la façon dont ils vont faire leurs bagages. Lors de l’emballage, il faut toujours penser à laisser un sac, une valise ou un autre bagage partiellement vide. En laissant de l’espace supplémentaire, il y aura toujours de la place pour plus de choses que l’on peut ramasser en voyage, comme des souvenirs.

Si le désordre de la boîte de réception ne vous dérange pas, inscrivez-vous aux listes de diffusion des compagnies aériennes et des hôtels lors de la planification de votre voyage. Ces listes vous informeront souvent à l’avance des promotions ou des codes promotionnels – et elles sont toujours gratuites. Ces types d’offres iront rapidement, donc les voir immédiatement vous donne un avantage lors de la réservation.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel qui propose un réveil numérique, vérifiez à la fois l’heure et l’alarme à votre arrivée. C’est une farce courante de prérégler l’alarme à des heures extrêmement précoces ou de jouer avec l’heure affichée sur l’horloge. Tard dans la nuit lorsque vous vous couchez, vous ne réalisez peut-être pas que votre horloge est rapide ou lente de 30 minutes.

Vos bagages peuvent vraiment vous alourdir lors d’un voyage. Considérez attentivement vos choix vestimentaires. Il n’y a aucune raison de prendre la moitié de tout ce que vous possédez! Prenez des vêtements que vous pouvez facilement rincer dans un lavabo ou dans un seau si la situation l’exige. Faites en sorte que vos choix se mélangent et correspondent, ainsi quelques articles seront portés plusieurs articles dans différentes combinaisons.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou dans les gares routières. L’un des meilleurs articles que vous pouvez emporter est un petit ordinateur portable ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres pour avoir toujours quelque chose à faire en attendant votre trajet.

Si vous voyagez avec un bébé et avez besoin de stériliser des biberons ou des jouets de dentition, lavez-les eau chaude savonneuse, puis boucher l’évier. Chauffez de l’eau dans la cafetière de l’hôtel (sans café ni thé!), Puis versez l’eau sur les bouteilles ou les jouets de dentition jusqu’à ce qu’ils soient immergés. Laissez-les reposer pendant environ cinq minutes et vous les aurez stérilisés!

Parlez à votre portier. L’homme qui vous aide à porter vos bagages dans votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées de l’hôtel. Il peut vous indiquer les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire et être joyeux ou se détendre. Lui donner un pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

Vérifiez vos réservations. Cela peut sembler évident, mais il y a eu de nombreux cas où les réserves ont soudainement disparu des bases de données, vous laissant ainsi que votre famille sans logement. Pour éviter que cela ne se produise, vérifiez auprès de votre hôtel plusieurs fois tout au long du processus pour vous assurer que votre réservation est toujours là où elle devrait être.

Si vous prévoyez de rester plus d’une nuit dans une chambre d’hôtel, apportez un bon marché. -organisateur de porte pour chaussures ou bijoux. Au lieu de le remplir de chaussures, vous pouvez utiliser les poches pour ranger vos articles de toilette, la clé de la chambre, l’appareil photo, le téléphone et tout autre objet qui pourrait facilement se perdre dans la mêlée. Les poches claires permettent de trouver facilement des choses, en quelques secondes.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des zones de la ville moins que souhaitables en route vers votre destination, ne comptez pas uniquement sur votre système GPS intégré au tableau de bord. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Vérifiez attentivement les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour profiter aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leurs résultats. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devriez toujours vérifier le coût de chaque élément de la transaction pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Achetez des souvenirs américains pour faire du troc à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et achetez de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers adorent ces bibelots et ils feront tout leur possible pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir dont vous avez toujours rêvé.

Les repas au restaurant en voyage peuvent devenir coûteux. Enregistrez le succès dans votre portefeuille en visitant une épicerie locale et en faisant le plein d’épicerie. Préparez autant de nourriture que possible à votre hôtel et emportez des collations lors d’excursions d’une journée. Faites même une descente dans vos propres armoires avant de partir et emportez de la nourriture avec vous. Lorsque vous décidez de dîner à l’extérieur, vous apprécierez d’autant plus le dîner!

Comme indiqué au début de l’article, voyager ne signifie pas nécessairement une longue et longue tournée des continents. Cela peut simplement signifier une excursion d’une journée dans une autre ville ou une excursion en camping dans les montagnes. Cet article peut vous aider à préparer votre voyage, peu importe sa taille.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *