fallback-image

Quelques bons conseils de voyageurs expérimentés

Des vacances ne sont pas vraiment des vacances jusqu’à ce que vous sortiez de chez vous et arriviez à destination. L’emballage et le voyage peuvent être assez difficiles et provoquer le besoin de vacances pour vous et votre famille. Ces conseils ont été rédigés pour vous aider à traverser les étapes stressantes de la planification des vacances.

Bien que vous puissiez acheter la plupart des outils de premiers soins lors de vos différents voyages, il est toujours bon d’avoir une trousse de premiers soins dans votre sac. Vous serez bien servi pour emballer certains éléments essentiels comme des bandages, du savon, de l’aspirine ou d’autres analgésiques, des médicaments contre le rhume, des médicaments sur ordonnance, etc. Vous ne savez jamais où ni quand vous aurez besoin de ces articles, c’est donc une valeur sûre de les garder avec vous au cas où.

Assurez-vous de rechercher le temps qu’il fera dans votre destination. Cela vous permettra d’emballer de manière plus appropriée. S’il fait froid, vous devrez prendre beaucoup de couches. S’il fait chaud, vous savez que vous pouvez emporter beaucoup de vêtements légers et de sandales.

Soyez flexible. Si vos dates de voyage peuvent être modifiées d’un jour ou deux, essayez d’utiliser la fonction «dates flexibles» de la plupart des moteurs de recherche de voyages en ligne. Cela vous permet de rechercher les dates de départ et de retour dans une plage donnée. En changeant simplement vos dates d’un jour ou deux, vous pourrez peut-être réaliser d’énormes économies sur les billets d’avion.

Si vous voyagez fréquemment en avion, c’est une bonne idée d’apprendre les règles de la TSA. Chaque aéroport dispose d’un point de contrôle de sécurité dont vous avez besoin avant de pouvoir prendre votre avion et ne pas connaître les règles de sécurité peut rendre votre temps au point de contrôle frustrant pour vous et les personnes autour de vous.

Les longs trajets en voiture peuvent être amusants et économique, mais le coût de l’arrêt des repas toutes les quelques heures s’additionnera, surtout pour une famille. Si vous prévoyez un long voyage en voiture, assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture pour voiture à l’avance. Vous pourrez peut-être vous en sortir en sautant l’arrêt du déjeuner d’une heure, ce qui vous permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permettra également d’arriver plus tôt à destination. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut vous servir de « déjeuner », distribuer des sandwichs, couper des fruits et s’assurer que tout le monde prend son repas de midi sur la route.

Si vous partez en voyage à rendre visite à la famille, une façon de s’assurer que tout le monde aura un endroit pour dormir est d’apporter un certain nombre de matelas gonflables en vinyle ainsi qu’une pompe électrique. La qualité de ces matelas s’est grandement améliorée au fil des ans et le prix est tout à fait raisonnable. Les pompes peuvent être reliées à l’allume-cigare de votre voiture ou à une prise secteur. Cela vaut bien le coût minime pour être sûr que tout le monde a un lit pour dormir à votre arrivée.

Si vous devez utiliser les toilettes pendant un long vol, assurez-vous de mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. Vous ne savez jamais quel type de germes peut se trouver sur le sol de l’avion, en particulier près de la commode. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à enlever vos chaussures.

Si vous voyagez à l’étranger et avez des allergies alimentaires, assurez-vous d’apprendre le nom des aliments auxquels vous êtes allergique dans la langue étrangère de l’endroit où vous voyagez à. Une autre bonne idée est de vous assurer que vous savez exactement ce que vous mangez. Éloignez-vous des aliments auxquels vous pourriez être allergique ou des aliments que vous pourriez ne pas digérer. Cette mesure préventive garantira votre sécurité pendant le voyage.

Utilisez les sites de réseaux sociaux avant et pendant votre voyage. Vous êtes sûr de recevoir beaucoup de retours de personnes qui ont fait le même voyage que vous dans le passé. Ils vous guideront probablement vers les meilleurs restaurants, monuments et hôtels de la région.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, évitez les plats qui ne sont pas servis chauds. Les normes de préparation des aliments ne sont pas les mêmes dans d’autres pays et pourraient vous rendre malade. En particulier, évitez les sauces froides et les desserts. Ces aliments sont souvent vieux de quelques jours, ce qui signifie que des bactéries ont déjà commencé à se développer sur eux.

Essayez de vous procurer un téléphone satellite portable. Étant donné que de nombreux téléphones portables ne fonctionnent pas dans de nombreux pays, vous voulez vous assurer d’avoir une forme de communication à tout moment. Si vous ne pouvez pas obtenir un téléphone satellite portable, il serait sage d’acheter une carte d’appel internationale.

Utilisez de grands sacs en plastique et de vieilles chaussettes pour intenter une action en justice pour placer vos chaussures en toute sécurité dans votre sac. En déposant vos chaussures directement dans votre sac, elles peuvent généralement faire sentir votre sac ou se salir à cause de tout ce qui se trouve sur leurs semelles. Placez vos chaussures à l’intérieur de vieilles chaussettes, puis dans des sacs en plastique pour éviter cela.

Ayez des articles de soulagement des pieds à votre disposition lorsque vous voyagez. De nombreuses personnes se retrouvent avec des ampoules et d’autres problèmes de pieds causés par de longues marches à l’aéroport, des arènes, des zones de déplacement avec des surfaces inégales, et bien plus encore. Vos pieds ne peuvent absorber qu’une quantité limitée de cette quantité de mouvement. Emportez des bandages, des moleskines, des bandes autocollantes, etc. pour pouvoir faire face aux irritations mineures des pieds.

Si vous voyagez fréquemment et utilisez des voitures de location, rejoignez le club de fidélité de l’agence de location de voitures. Cela vous évitera de faire la queue lorsque vous aurez besoin d’une voiture de location. Cela vous évitera également d’avoir à remplir les mêmes documents encore et encore, chaque fois que vous louerez une voiture différente.

J’espère que vous avez trouvé ces conseils utiles et soulageant le stress. Si vous les prenez et les appliquez à la planification de vos vacances, vous pourrez vous rendre à destination avec beaucoup moins de stress que si vous n’aviez pas les informations précieuses que vous avez apprises ici.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *