fallback-image

Conseils intelligents pour tous ceux qui voyagent dans le monde

Voulez-vous commencer à voyager, mais ne savez pas par où commencer? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, cet article est rempli de conseils qui peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions sur le type d’endroits où vous souhaitez voyager. Parcourez cet article et voyez quelles informations vous concernent.

N’emballez que les vêtements dont vous aurez besoin. Dans certains cas, il n’est pas payant d’être trop préparé. Beaucoup de gens emportent beaucoup trop de vêtements lorsqu’ils voyagent. C’est un problème. C’est surtout un problème lorsqu’ils perdent par inadvertance les sacs qui les contenaient. Essayez d’emporter des vêtements polyvalents que vous pourrez porter à nouveau.

Si votre budget de voyage est quelque peu élastique, envisagez de faire des folies comme vous ne le feriez normalement pas. Prenez soin de vous un peu. Une dépense inhabituellement somptueuse peut former le noyau mémorable de vos vacances. C’est tout simplement un fait que certains des meilleurs services, des expériences les plus excitantes et des sites les plus mémorables coûtent beaucoup d’argent. En vacances, faites-vous plaisir en profitant de certains d’entre eux.

Choisissez une place le plus tôt possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de sélectionner un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez les sites Web de sièges d’avion pour rechercher en ligne des informations sur la disposition des sièges et les détails de votre type d’avion spécifique. Les compagnies aériennes facturent souvent des frais supplémentaires pour les rangées de sortie et les sièges plus spacieux, dont vous devez déterminer la valeur en fonction de la durée et du coût du vol.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour éviter que vos oreilles ne sautent au décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent vous faire éclater. Ce n’est pas particulièrement douloureux. C’est cependant plutôt ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou du moins soulagera la pression.

Si vous souhaitez voyager à l’étranger, essayez d’apprendre la langue. Vous pouvez facilement trouver de petits guides contenant tous les mots essentiels, au cas où vous vous perdriez ou auriez besoin de quelque chose. Ne supposez pas que tout le monde parlera anglais et que les gens seront plus amicaux si vous essayez de parler leur langue.

Si vous ne prenez pas soin de votre corps, votre peau ne sera jamais à son meilleur. Une alimentation équilibrée avec beaucoup d’aliments nutritifs vous permettra de vous sentir bien et d’avoir l’air fantastique. Vous devriez manger beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres. Mangez bien pour vous sentir bien.

Si vous partez en croisière, emportez une tasse de voyage avec vous. Ils sont parfaits pour faire le plein de café ou de thé pendant que vous vous promenez sur le bateau le matin. Ils peuvent également vous empêcher de renverser votre boisson lorsque vous êtes dans la file d’attente du buffet. Et si vous allez vous asseoir près de la piscine, ils garderont vos boissons bien au frais pour vous.

Lors de l’emballage des articles de toilette pour votre bagage à main, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (3 bouteilles oz, 1 litre Ziploc par passager). Le fait d’avoir vos articles de toilette prêts à aller dans un sac désigné facilitera le passage de la sécurité et vous permettra de rejoindre votre destination en un rien de temps.

Évitez la porte jusqu’à ce qu’il soit réellement temps de monter dans l’avion. De nombreux passagers envahiront la porte, dans l’espoir d’être les premiers autorisés. Pour éviter l’agitation majeure, restez en arrière jusqu’à ce que vous entendiez que c’est votre tour. Ensuite, vous pouvez marcher tranquillement et monter dans l’avion.

Les newsletters des principales compagnies aériennes sont d’excellentes sources d’offres de voyage. Ils contiennent des remises introuvables ailleurs, y compris des réductions tarifaires de dernière minute. Oui, ces e-newsletters peuvent signifier plus d’encombrement dans la boîte de réception, mais les économies que vous pouvez réaliser en valent la peine.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, faites toujours vérifier votre voiture avant de partir. C’est l’un des conseils de conduite les plus importants pour l’hiver. Il serait très malheureux de rester coincé dans le froid de l’hiver en raison de problèmes de voiture. Demandez à votre atelier automobile local de jeter un coup d’œil à votre voiture pour vous assurer qu’elle est sécuritaire pour les voyages hivernaux.

Utilisez un manche à balai pour verrouiller votre porte coulissante. Les portes coulissantes sont difficiles à sécuriser en toute sécurité. Leurs serrures ne sont pas toujours les meilleures mais vous pouvez les fortifier en plaçant un manche à balai coupé dans le canal derrière le panneau coulissant. Coupez le manche à balai de façon à ce qu’il soit suffisamment long pour s’étendre du bord intérieur de la porte coulissante au cadre de porte opposé. C’est simple et c’est bon marché. Expliquez-le simplement à tous les membres du ménage – vous ne voulez pas non plus qu’il y ait un risque d’incendie.

En voyage, il est important de garder votre maison en sécurité pendant votre absence et elle sera vide. Pour réduire les chances que quelqu’un pense que votre maison est vide et qu’il est facile de choisir une personne de confiance. Cette personne peut obtenir des journaux, du courrier et même déplacer les voitures qui peuvent se trouver dans l’allée. Plus important encore, ils masqueront que la maison est vide.

N’achetez pas de vêtements ou de chaussures spécialement pour le voyage sans les porter au préalable! Parfois, les chaussures et les vêtements semblent attrayants pour un voyage, mais s’ils ne vous conviennent pas, vous n’aimerez pas voyager avec ces chaussures et tenues. Choisissez des tenues et des chaussures que vous portez à l’aise.

Recherchez une compagnie aérienne qui vous créditera la différence de coût si le billet que vous avez réservé tombe après que vous l’avez acheté. Il y a certaines compagnies aériennes qui égaleront le prix le plus bas du vol si celui-ci devait diminuer entre le moment où vous réservez le vol et le moment où le vol part réellement.

Maintenant que vous avez une meilleure idée de la façon dont vous voulez vous y rendre voyager, vous devriez déjà avoir une idée de ce que vous voulez faire. Les informations contenues dans cet article sont utiles, mais uniquement si vous les conservez. Ce pourrait être une bonne idée de relire cet article jusqu’à ce que vous vous en souveniez afin de pouvoir l’utiliser, si nécessaire.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *