fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

La plupart des gens ont au moins un endroit où ils rêvent de voyager. Beaucoup de gens ont plusieurs endroits sur leur liste de vacances de rêve. Cet article peut vous aider à restreindre vos choix à celui qui est le plus accessible et le plus abordable. Il peut également vous donner des coups utiles pour rendre votre séjour plus agréable.

Assurez-vous que votre maison ne semble pas vacante pendant votre absence. Revenir à la maison pour découvrir qu’on vous a volé serait un cauchemar. Si vous avez l’intention de vous absenter pendant une longue période, envisagez de rediriger ou de faire ramasser votre courrier par un ami.

Si vous avez le temps, voyagez en voiture au lieu de prendre l’avion. La conduite à travers les États est une merveilleuse façon de voir le pays. Vous passerez par des villes pittoresques et des attractions souvent négligées par les touristes. Voyager en voiture vous offre plus de flexibilité au cas où vous auriez besoin de changer votre itinéraire à la dernière minute.

La famille et les amis peuvent être très aimables en vous permettant de rester chez eux pendant votre visite. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Cela montrera votre gratitude et les rendra plus ouverts à vous permettre de rester là-bas à l’avenir.

Les jeunes femmes voyageant seules peuvent vouloir investir dans une simple bande plaquée or ou une bague en zirconium cubique. Portez l’anneau sur votre annulaire gauche qui indique que vous êtes marié ou fiancé. Cela tient le prétendant potentiel à distance et donne une excuse pour une attention non désirée dans les hôtels, les aéroports et les bus. Bien que cela puisse sembler un peu malhonnête, cela peut vous empêcher d’être frappé si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Si vous voyagez à l’étranger et cherchez de la bonne nourriture locale, faites attention à l’endroit où les habitants mangent. La présence d’un groupe de taxis, par exemple, est facile à repérer et vous montre où se trouve la nourriture bon marché mais bonne. L’emplacement est également garanti d’être rempli à ras bord avec la couleur locale.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous de comparer les tarifs des prestataires, sans oublier de vérifier auprès de votre compagnie de carte de crédit. Plusieurs fois, ils peuvent vous offrir ces avantages à un prix moins cher. Ils peuvent couvrir des éléments tels que la perte de bagages ou l’annulation d’un voyage. Cependant, ces avantages ne sont généralement pas trouvés avec les cartes de base.

Un excellent moyen de réduire les coûts lors de votre prochaine aventure de voyage est de permettre la flexibilité de la date de votre vol. Vous pouvez littéralement économiser des centaines de dollars en changeant simplement le jour de la semaine où vous êtes prêt à voler, car certains jours pendant les saisons de voyage sont assurément surchargés.

Si vous prévoyez de voyager dans les années à venir mois, gardez un œil sur les offres promotionnelles en ligne sur divers sites de voyages à prix réduits. En vous inscrivant via un site de réduction et en saisissant les destinations et dates de voyage souhaitées dans leur base de données, vous recevrez des e-mails qui vous avertiront quand il y aura des prix particulièrement bas ou de bonnes promotions vers votre prochaine destination.

Ce pourrait être une bonne idée pour emporter un petit sac de poisson rouge ou apporter un petit jouet d’un restaurant rapide lors d’un vol avec vous. Même si vous n’avez pas d’enfants, il se peut qu’un parent désespéré vous soit si reconnaissant pour votre cadeau.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. L’un des meilleurs articles que vous pouvez emporter est un petit ordinateur de poche ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres pour que vous ayez toujours quelque chose à faire en attendant votre trajet.

Confirmez vos réservations. Il n’y a rien de pire que d’arriver à destination, seulement pour découvrir qu’il n’y a pas de réservation à votre nom. Par simple précaution, 24 heures avant votre arrivée prévue, vérifiez vos réservations en ligne ou par téléphone. Cela vous donnera le temps de faire des plans alternatifs si votre réservation a été manquée.

Si vous prévoyez de rester plus d’une nuit dans une chambre d’hôtel, apportez un organisateur à bas prix pour des chaussures ou des bijoux. Au lieu de le remplir de chaussures, vous pouvez utiliser les poches pour ranger vos articles de toilette, la clé de la chambre, l’appareil photo, le téléphone et tout autre objet qui pourrait facilement se perdre dans la mêlée. Les poches transparentes facilitent la recherche de choses en quelques secondes.

Lorsqu’il s’agit d’échanger votre monnaie, tout est question de localisation. Ne soyez pas un échangeur de devises de dernière minute qui traverse l’aéroport pour essayer d’obtenir votre argent étranger. Les aéroports peuvent être une source très coûteuse de change, et les taux peuvent ne pas être à votre avantage. L’échange devrait être l’une des premières choses que vous faites dans votre planification, car cela garantit également l’argent que vous prévoyez pour les dépenses à l’étranger.

Lorsque vous voyagez avec votre ordinateur portable, apportez un câble audio / visuel avec vous. La plupart des hôtels ont un accès Internet haut débit et beaucoup ont également une belle TV HD dans leurs chambres. Si vous avez un cordon A / V, vous pouvez brancher votre ordinateur portable au téléviseur, ce qui vous permet de diffuser des vidéos ou de profiter d’autres contenus en ligne à partir d’un grand écran.

Utilisez des alertes e-mail telles que le suivi électronique lorsque vous réservez voyager à travers des sites de voyage en ligne. Vous recevrez des mises à jour sur les options de voyage les plus économiques. Vous recevrez un e-mail si les billets d’avion que vous avez réservés ou envisagez d’acheter sont mis en vente.

Si vous voyagez avec des enfants, ayez à portée de main de nombreuses collations faciles à manger. Les enfants s’ennuient souvent et grincheux lorsqu’ils voyagent, en particulier sur des tronçons de route ennuyeux. Ceci est amplifié s’ils ont faim, alors préparez un paquet de collations qui comprend des aliments faciles à manger tels que des fruits prédécoupés, des boîtes de jus de fruits ou de petits sacs de céréales. emporté. Avec une bonne planification, vous pouvez planifier comment faire de ce rêve une réalité. En utilisant les conseils de cet article comme guide, vous découvrirez peut-être que vous pourrez bientôt vous rendre dans des endroits dont vous n’avez que rêvé.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

fallback-image

De nombreux conseils de voyage que vous avez peut-être négligés

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *