fallback-image

Ne voyagez pas avant d'avoir lu ces bons conseils

Voir le monde, ou simplement une ville voisine peut conduire à toutes sortes de divertissements et d’aventures. Que vous soyez un pro chevronné ou un voyageur novice, les conseils suivants sont une collaboration d’informations utiles pour rendre votre prochain voyage beaucoup plus sûr, plus facile et beaucoup plus amusant.

Si vous voyagez dans un autre pays et que votre passeport est perdu ou volé, dirigez-vous vers l’ambassade ou le consulat le plus proche dès que possible. Souvent, ces agences peuvent émettre un remplaçant en aussi peu que 24 heures, vous permettant de profiter de vos vacances rapidement et facilement.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et respectez cette liste. . Faites vos valises à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la nuit précédente, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Lorsque vous planifiez un voyage, ne le faites pas. comptez sur un seul site de réservation pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Vérifiez également auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel directement, car ils peuvent en fait être en mesure de vous offrir un meilleur tarif que le site Web.

Avant de réserver, faites des recherches. Recherchez sur les sites Web des avis d’utilisateurs sur vos destinations. Demandez à vos amis ou à votre famille s’ils y ont déjà voyagé. Faire vos propres recherches vous aidera à prendre une décision.

Un facteur qui peut ne pas vous venir à l’esprit tout de suite lors de la planification d’un voyage est la météo. En regardant les prévisions météorologiques avant de voyager, ou peut-être même avant de décider quand voyager, on saura à quoi s’attendre. Si le temps semble mauvais, il peut être préparé pour le voyage ou même reporté.

Si vous prévoyez de voyager plus d’un week-end, informez vos patrons deux semaines avant votre départ afin qu’ils puissent trouver quelqu’un pour couvrir vos responsabilités avant main. De cette façon, vous ne vous fiez pas à quelqu’un qui dit simplement qu’il vous couvrira et vous lui avez respectueusement informé les raisons de votre absence.

Les pneus d’une voiture doivent être vérifiés avant tout grand voyage sur la route. Cela comprend non seulement une inspection visuelle des fuites et de la planéité, mais également une vérification de la pression complète. Les pneus qui ne sont pas entièrement gonflés à leur PSI recommandé nuiront aux performances routières et réduiront la consommation d’essence. En s’assurant que les pneus sont à la hauteur, l’automobiliste avisé peut économiser de l’argent réel sur un long voyage en voiture.

La flexibilité est payante lorsqu’il s’agit de réserver votre billet d’avion! Si vos dates d’arrivée ou de départ ne sont pas gravées dans le marbre, vous pouvez souvent trouver de meilleures offres sur les billets. De même, si vous êtes prêt à partir d’une variété d’aéroports de la région, vous pouvez souvent économiser beaucoup d’argent.

Les vastes dunes de sable et les animaux et plantes exotiques sont quelque chose que vous ne pourriez probablement pas expérimenter ailleurs. Pour beaucoup de gens, la première vue d’un désert ne ressemble à rien d’autre. Beaucoup pensent que tout le monde devrait avoir une vue majestueuse sur un désert au moins une fois dans sa vie.

Lorsque vous voyagez sur de longues distances en avion, assurez-vous de vous lever et de marcher toutes les heures ou deux pour vous dégourdir les jambes. Rester assis trop longtemps peut entraîner des problèmes médicaux tels que la thrombose veineuse profonde (TVP), alors promenez-vous dans l’allée de temps en temps.

Lorsque vous voyagez pour les vacances, préparez-vous aussi léger que vous pouvez. Les limites de bagages des compagnies aériennes sont de plus en plus strictes grâce à leurs allocations de poids et un emballage plus léger peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Si vous planifiez votre voyage de vacances avec des amis ou en famille, envisagez de faire des achats en ligne et de faire expédier des cadeaux à votre destination. Cela réduira les bagages et vous assurera de ne perdre aucun cadeau spécial.

Il y a une raison pour laquelle chaque programme diététique et nutritionniste vous dit de boire de l’eau et beaucoup. Rester hydraté avec de l’eau plutôt qu’avec du café, du thé ou des sodas peut vous éviter de ressentir de la fatigue et une fatigue excessive. Ces sentiments sont des déclencheurs notoires pour les mangeurs émotionnels. Boire de l’eau avant un repas vous aide également à vous sentir rassasié plus rapidement.

Soyez conscient des espaces non répertoriés pendant le voyage en croisière. Pour des raisons de sécurité, la brochure du navire ne peut pas vous indiquer où se trouvent les cages d’escalier ou d’autres espaces communs. Si vous souhaitez réserver une chambre plus grande et qu’elle est située à proximité de l’un de ces endroits, cela signifie probablement moins d’espace pour vous. Pensez à dépenser de l’argent supplémentaire pour un autre équipement à la place.

Si vous essayez de faire vos valises légèrement mais que vous voulez tout de même pouvoir rapporter des souvenirs à la maison, vous pouvez emporter des vêtements qui peuvent être jetés une fois qu’ils ont été portés. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour les vieux sous-vêtements ou chaussettes qui doivent de toute façon être jetés. Cela peut également s’appliquer aux chemises ou aux pantalons.

Renseignez-vous sur le fonctionnement de votre téléphone portable et de votre forfait lorsque vous voyagez. Ne partez pas en vacances à l’improviste et vous vous retrouvez avec une facture qui dépasse cinq dollars la minute parce que vous n’avez pas vérifié auprès de votre fournisseur avant d’effectuer des appels en itinérance. Il vaut peut-être mieux faire des appels depuis une ligne fixe de votre hôtel.

Vérifiez votre police d’assurance habitation et votre police d’assurance de carte de crédit pour voir si vos bagages sont couverts pendant le voyage. S’il est couvert par l’une de ces polices, vous pouvez l’exclure de votre police d’assurance voyage pour économiser un peu d’argent et faciliter le processus de réclamation.

Envoyez vos bagages à votre destination lorsque vous voyagez au lieu de les emporter avec vous. Parfois, vous pouvez réellement économiser de l’argent si vous expédiez vos bagages, en fonction des offres d’expédition que vous trouvez. Cela réduit également beaucoup le stress lié au voyage car vous ne vous souciez pas constamment de vos bagages et vous avez du mal à les transporter partout.

Que vous voyagiez pour voir un membre de votre famille ou dans le cadre d’une expédition aventureuse, tout le monde a besoin de planification et de préparation. pour leur voyage. J’espère que vous avez appris quelque chose en lisant cet article qui vous aidera lors de vos prochaines vacances et peut-être quelque chose que vous pourrez transmettre à un ami.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *