fallback-image

Idées pour bien emballer votre voyage

Alors que voyager est généralement associé à la relaxation, un voyage peut être source de beaucoup de stress. Qu’il s’agisse de se soucier des séjours à l’hôtel ou de se rendre à destination, il semble parfois que chaque aspect du voyage soit accablant. Cet article vous donnera des conseils sur la façon de gérer ce stress et de profiter de votre temps libre.

Si vous voyagez souvent, investissez dans de petites bouteilles en plastique réutilisables. Vous pouvez trouver des bouteilles réutilisables dans la plupart des grands supermarchés. Mettre vos shampooings et revitalisants habituels dans ces petites bouteilles réutilisables est plus rentable à long terme. Les articles de toilette de format voyage sont souvent très chers pour la petite quantité de produit qu’ils contiennent.

Roulez vos vêtements lorsque vous faites vos bagages pour un voyage. Rouler vos vêtements bien serré économise en fait beaucoup d’espace lors de l’emballage. Assurez-vous simplement de commencer à faire vos valises, au moins plusieurs jours avant de devoir préparer tous vos bagages. Le fait de se précipiter entraîne un emballage très inefficace.

Gardez le désinfectant pour les mains dans votre sac à main ou votre poche. Lorsque vous voyagez, garder le désinfectant pour les mains avec vous est une excellente idée. Si vous en subissez beaucoup, envisagez d’acheter de petites bouteilles réutilisables. Achetez l’un des plus grands formats de désinfectant pour les mains et continuez simplement à remplir la petite bouteille réutilisable.

Lorsque vous voyagez dans des régions tropicales, gardez toujours votre linge sale dans un sac fermé. Les hôtels et les maisons des régions tropicales du monde ne sont pas aussi résistants aux insectes que la plupart des maisons américaines. Le linge sale attirera les insectes, en particulier les fourmis, ce qui signifie que les vêtements qui étaient simplement sales sont maintenant complètement insupportables pour le reste du voyage.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires où vous allez voyager et rester . Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’il existe un décalage horaire significatif qui jouera non seulement un rôle dans votre horaire de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication avec ceux qui sont encore à la maison.

Demandez des échantillons en ligne. Au lieu de payer pour des versions miniatures de tous vos articles de toilette, faites une recherche en ligne pour des échantillons gratuits. Les entreprises offrent régulièrement des échantillons de nouveaux produits qui seront envoyés directement à votre domicile. Demandez de tout, du dentifrice au shampoing en passant par les cosmétiques, et gardez une petite réserve dans votre sac de voyage pour être prêt pour votre prochain voyage.

Lorsque vous voyagez, il est tentant d’essayer de regrouper des activités dans chaque minute libre. Mais vous devez également prévoir des temps d’arrêt. Par exemple, un week-end de trois jours à New York peut être rempli de choses à faire, mais pourquoi ne pas construire en quelques heures de marche autour de Central Park? Cela vous donnera le temps de vous regrouper, de vous détendre et de simplement profiter de votre nouvel environnement.

Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre portefeuille lors de votre prochaine aventure de voyage, envisagez d’utiliser une autre forme de stockage pour vos affaires vitales. comme vos espèces et vos cartes d’identité personnelles. De nombreux types de rangement pour portefeuille sont disponibles et restent facilement cachés sous vos vêtements, de la pochette à déchets ceinturée au bracelet à fermeture éclair.

Si vous voyagez avec des enfants, demandez-leur d’apporter des jouets et des jeux pour le trajet. Lorsque les enfants s’ennuient, non seulement ils vous dérangent avec des questions constantes sur le moment où vous arriverez à l’endroit souhaité, mais vous vous surprendrez également à faire plus d’arrêts pour les pauses dans la salle de bain et la restauration rapide, alors qu’ils essaient de trouver des moyens de se divertir. .

Apprenez à y aller doucement. Vous n’êtes pas obligé de suivre un horaire strict lorsque vous voyagez. Si vous sentez que vous devez planifier vos vacances, au moins dans un petit temps de « rien », où vous êtes libre de suivre tout ce qui vous intéresse, ou simplement vous allonger au bord de la piscine avec un verre.

Pendant en voyage, ne forcez pas votre corps à croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Le stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut affaiblir votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les pleurs d’enfants ou votre propre imagination prendre le dessus sur votre tempérament.

Les parcs nationaux sont généralement ouverts toute l’année, mais il est préférable de vérifier auprès du parc que vous souhaitez visiter pour confirmer qu’il le fera. soyez ouvert lorsque vous prévoyez d’y aller. Pendant l’été et l’hiver, les parcs sont généralement plus populaires. Si vous voulez éviter les foules, partez au printemps ou à l’automne.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, utilisez la machine à café de l’hôtel pour stériliser vos biberons. Lavez toutes les différentes parties des bouteilles avec du savon et de l’eau chaude. Branchez l’évier et placez-y tous les articles de la bouteille. Laissez la machine à café se remplir d’eau, puis allumez-la. Attendez que l’eau chauffe, puis versez l’eau chaude sur les biberons, les tétines et les anneaux. Répétez si nécessaire, en couvrant complètement les articles avec de l’eau. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes, et votre bébé aura un biberon sanitaire à boire.

Consultez la police d’assurance véhicule qui vous est proposée. Les agences de location veulent essayer de vous amener à souscrire une assurance supplémentaire dont vous n’avez peut-être même pas besoin. La plupart des assurances automobiles incluent une couverture pour un véhicule tiers. Passez en revue votre propre politique avant le départ, car elle peut être très pertinente.

Si vous voyagez en voiture, apportez un livre de géologie routière avec vous. Ils ont une variété de cartes, de journaux de kilométrage et d’amorces géologiques qui rendront votre voyage un peu plus intéressant. Ils contiennent également de belles collections de photographies qui donneront vie au paysage qui vous entoure.

Il peut être difficile de manger sainement en voyage. Évitez les restaurants au bord de la route, mais apportez plutôt votre propre nourriture. Emballez votre glacière avec des fruits et légumes, des craquelins, du yogourt, des barres granola et du fromage. Ces choses sont faciles à emballer et à manger sur la route. N’oubliez pas l’eau, elle vous aidera à rester hydraté pendant que vous conduisez.

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous voulez vivre la meilleure expérience possible. Ces conseils aideront à contourner les problèmes éventuels et rendront chaque aspect de votre voyage plus agréable. Bientôt, vous aurez hâte de partir en voyage, au lieu de vous soucier de ce qui pourrait mal tourner.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *