fallback-image

Voyager et arriver là où vous devez être

Parfois, les vicissitudes du voyage moderne peuvent vous faire sentir impuissant. Vous pouvez prendre le contrôle de votre expérience de voyage en vous préparant bien à l’avance et en apprenant quelques astuces simples. Lisez cet article pour découvrir comment vous pouvez étirer davantage votre dollar de voyage et atteindre votre destination prévue avec moins de stress en cours de route.

Lorsque vous voyagez, augmentez votre sécurité et votre tranquillité d’esprit en portant une ceinture d’argent. Cet article est un élément essentiel dont vous ne pouvez pas vous passer lorsque vous voyagez et est à peine perceptible à porter. Gardez votre portefeuille et votre passeport en sécurité dans votre ceinture d’argent afin que, quoi qu’il arrive, ils ne se perdent pas.

Si la chaîne d’hôtel dans laquelle vous séjournez propose un programme de fidélité, rejoignez-nous. Même si vous prévoyez de ne rester qu’une ou deux nuits, ces programmes offrent de nombreux avantages. En haut de la liste, il y a le fait que les membres de fidélité sont moins susceptibles de se faire bousculer, si l’hôtel surréserve.

Contactez votre réseau. Les sites de réseautage social vous permettent d’obtenir facilement des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour obtenir des informations. Postez une question sur votre destination et vous obtiendrez probablement de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes en voyage et que vous cherchez un endroit pour manger dès que possible.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, accrochez-vous à vos reçus pour les achats par carte de crédit. Lorsque vous les déposez, datez-les et notez le but de l’achat. Lorsque vous rentrez chez vous, vous avez un moyen facile de concilier votre relevé avec l’argent que vous avez dépensé. Cela permettra de repérer plus facilement les frais frauduleux.

Marchez quand vous le pouvez. Pour empêcher vos chevilles de gonfler et vos articulations de devenir douloureuses, levez-vous et marchez chaque fois que vous en avez l’occasion. Dans l’avion, levez-vous et allez aux toilettes ou marchez dans l’allée, une fois toutes les heures. Si vous avez une escale, choisissez de faire quelques tours du terminal, plutôt que de simplement vous asseoir à votre porte.

Si vous avez besoin de trouver une destination de voyage, vous devriez regarder des documentaires sur des pays étrangers et peut-être regarder certains voyages guides. Cela devrait vous donner une meilleure idée du type de paysages et de monuments que vous pouvez voir dans différentes parties du monde. Choisissez ce qui vous intéresse le plus.

Pour des vacances sans stress, commencez à vous préparer une semaine avant de partir. Assurez-vous que vos amis et votre famille savent où vous allez et demandez à quelqu’un de passer chez vous pour vous assurer que tout va bien. Installez une alarme si nécessaire. Trouvez quelqu’un pour prendre soin de vos animaux de compagnie et de vos plantes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les toilettes avant de monter dans l’avion. Vous serez beaucoup plus à l’aise d’utiliser des toilettes qui sont sur un sol stable et qui ont une bonne quantité d’espace pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin de toilettes et vous ne voulez pas prendre cette chance.

Gardez toujours de l’eau en bouteille avec vous lorsque vous voyagez. Dans certains pays, l’eau du robinet n’est pas adaptée à la consommation humaine et peut contenir des bactéries susceptibles de vous rendre très malade. Les filtres seuls n’éliminent pas toujours ces micro-organismes nocifs, alors achetez de l’eau en bouteille commerciale auprès d’une source fiable ou faites bouillir toute l’eau avant de la boire.

Utilisez un bagage à main souple plutôt qu’un étui rigide. Lorsque vous essayez de fourrer vos bagages dans le bac à bagages, les étuis à parois souples auront plus de souplesse et seront plus facilement rangés. Il n’y a aucune chance qu’un étui rigide trop grand puisse s’adapter. Elle devra être vérifiée à la porte et vous ne pourrez y accéder que lorsque vous débarquerez.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, retirez la couette ou la couette du lit. Souvent, le ménage n’est pas responsable du lavage de la couette supérieure, ce qui signifie qu’elle peut contenir de la saleté, des punaises de lit ou d’autres restes d’autres invités. S’il y a une couverture de rechange dans le placard, utilisez-la à la place.

Si vous avez du mal à choisir un endroit pour voyager pour demander à vos amis et votre famille. Les personnes les plus proches de vous devraient avoir une idée du type de personne que vous êtes et du type de destinations que vous souhaitez. Où que vous alliez, n’oubliez pas d’avoir l’esprit ouvert et de tirer le meilleur parti de votre voyage.

Quiconque a voyagé plusieurs fois en avion sait que vous pouvez souvent rester assis à côté de quelqu’un qui n’arrête pas de parler. Si vous préférez ne pas les écouter, emportez des écouteurs. Même si vous n’écoutez rien, les gens verront les écouteurs et la plupart du temps ne vous dérangeront pas.

La plupart des compagnies aériennes réserveront leurs vols pendant les périodes de pointe ou les saisons. Dans le cas où trop de personnes se présentent pour le vol, elles auront besoin de volontaires pour prendre un autre vol à une date ultérieure, en échange de bons pour le voyage, la nourriture et le logement qui pourront être utilisés à une date ultérieure. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez payer une partie de vos prochaines vacances!

Consultez attentivement toutes les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour bénéficier aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leur résultat net. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devez toujours examiner le coût de chaque partie de l’accord pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Si vous êtes un gros lecteur, il peut être utile pour vous d’acheter un e- lecteur avant de quitter la maison. Les liseuses électroniques sont légères et petites mais peuvent contenir des centaines voire des milliers de livres. Si vous téléchargez de nombreux livres avant votre voyage, vous ne vous retrouverez jamais avec rien à lire sur vos temps d’arrêt.

Le voyageur bien préparé est celui qui fait ses recherches. De bonnes affaires, des voyages plus rapides et des voyages sans tracas vous attendent. Tout ce qu’il faut pour les trouver, c’est un peu d’auto-éducation. Une fois que vous commencez à apprendre à voyager judicieusement, vous pouvez obtenir plus de plaisir et de satisfaction de vos voyages.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *