fallback-image

Traverser les continents avec d'excellents conseils de voyage

Que vous voyagiez pour le travail ou pour les loisirs, il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre voyage se déroule bien et agréablement. Un voyageur inexpérimenté peut ne pas savoir comment trouver le vol le moins cher, les meilleurs tarifs d’hôtel ou les lieux de vacances hors des sentiers battus qui sont indispensables pour toute personne ayant des enfants. Toutes les choses à faire et à ne pas faire, les tenants et aboutissants et les hauts et les bas du voyage sont décrits pour vous dans l’article suivant, afin que vous puissiez avoir un voyage sûr, économique et passionnant du début à la fin.

Avant de voyager à l’étranger , découvrez où se trouvent les ambassades et consulats de votre pays dans votre pays de destination. Ce ne sont pas des ressources pour le voyageur occasionnel. J’espère que vous n’en aurez jamais besoin. Si vous rencontrez des problèmes juridiques, cependant, les consulats et les ambassades peuvent fournir une assistance vitale pour naviguer dans des eaux légales inconnues et hostiles.

Si vous avez peur de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devriez envisager de prendre cours d’autodéfense avant de partir. De cette façon, vous pouvez apprendre des moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur si vous en avez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’autodéfense à des tarifs raisonnables.

Au lieu d’aller quelque part loin, recherchez les attractions locales où vous pouvez voyager. Non seulement vous économiserez du temps et de l’argent, mais vous soutiendrez également les entreprises locales et votre économie locale. Si vous avez besoin de suggestions, appelez votre bureau des visiteurs local pour des suggestions sur les activités à proximité pour vous et votre famille.

Lorsque vous voyagez par avion aux États-Unis, vous pouvez passer la sécurité plus rapidement si vous portez des chaussures à enfiler. Étant donné que vous devez retirer vos chaussures lorsque vous passez la sécurité, il est préférable d’avoir des chaussures qui se détachent et continuent rapidement afin que vous puissiez récupérer vos autres effets rapidement.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une bouteille de Febreeze format voyage. ou un produit similaire dans votre sac à main. La personne qui était assise sur le siège de l’avion, du bus ou du train avant vous n’a peut-être pas eu le temps de prendre une douche avant de s’asseoir pour un long vol. Évitez de passer votre voyage à sentir l’odeur corporelle du passager précédent en aspergeant votre siège de Febreeze.

Assurez-vous de vérifier, voire de tripler, toutes vos réservations avant de partir pour votre voyage. Appelez simplement les hôtels dans lesquels vous séjournez ou assurez-vous qu’aucun des événements que vous envisagiez d’aller n’a été annulé. Vous ne voulez pas vous retrouver sans endroit où séjourner ou déçu que votre groupe préféré ne joue pas dans la ville que vous allez visiter juste pour le voir en direct. Il n’y a rien de mal à vérifier vos plans pour votre voyage.

Lors de l’emballage des articles de toilette pour votre bagage à main, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (bouteilles de 3 onces, Ziploc de 1 pinte par passager). Avoir vos articles de toilette prêts à aller dans un sac désigné facilitera le passage de la sécurité et vous permettra de rejoindre votre destination en un rien de temps.

Lorsque vous voyagez sur de longues distances en avion, assurez-vous de vous lever et de vous promener toutes les heures ou deux pour vous dégourdir les jambes. Rester assis trop longtemps peut entraîner des problèmes médicaux tels que la thrombose veineuse profonde (TVP), alors promenez-vous de temps en temps dans l’allée.

Peser vos bagages enregistrés avant votre arrivée à l’aéroport peut vous faire économiser l’argent et la frustration. De nombreuses compagnies aériennes facturent un supplément de 50 ou plus pour les bagages enregistrés pesant plus de 50 livres. Il peut en résulter des dépenses supplémentaires ou la perte d’éléments. Mettez vos bagages sur une balance à la maison avant de vous rendre à l’aéroport pour vous éviter des maux de tête!

Apportez un organisateur de chaussures à la porte chaque fois que vous séjournez dans un hôtel. Être un voyageur organisé dans un hôtel peut être difficile. Il y a un espace limité dans les tiroirs, les comptoirs et les placards. Gardez vos essentiels de salle de bain, vos chaussures et vos accessoires organisés et dans un endroit propre en les mettant dans votre organiseur de chaussures dès votre arrivée.

Avant de commencer votre voyage sur la route, regardez combien d’argent le carburant vous coûtera au cours de votre voyage. Des sites Web sont disponibles pour vous aider à déterminer les chiffres en fonction de la ville de votre départ, de la ville où vous arrivez et du type de voiture que vous conduisez. Obtenir un chiffre approximatif des coûts impliqués vous aidera à éviter des coûts imprévus et à rendre votre voyage plus agréable.

Renseignez-vous sur le fonctionnement de votre téléphone portable et de votre plan lorsque vous voyagez. Ne partez pas en vacances à l’improviste et vous retrouvez avec une facture qui dépasse cinq dollars la minute car vous n’avez pas vérifié auprès de votre opérateur avant de passer des appels en roaming. Il vaut peut-être mieux passer des appels depuis une ligne fixe de votre hôtel.

Lorsque vous voyagez, n’apportez pas de grosses sommes d’argent avec vous. Vous ne voulez pas non plus avoir l’air d’avoir beaucoup d’argent. Cela incitera les gens à penser qu’ils peuvent profiter de vous.

Assurez-vous d’apporter un petit oreiller et une couverture lorsque vous voyagez. Peu importe comment vous voyagez, ils peuvent aider à rendre votre voyage plus confortable. Les compagnies aériennes peuvent les fournir, mais beaucoup manquent. Le transport de vos propres moyens signifie que vous savez que les vôtres sont hygiéniques et nettoyés.

Inspectez votre chambre d’hôtel pour déceler ces petites punaises de lit. Dès votre arrivée, baissez les couvertures et vérifiez les coutures du matelas pour des traces de punaises de lit. Les traces incluent les taches de sang ou les bogues eux-mêmes. Cela vous évitera de ramener les bogues à la maison.

Lorsque vous partez en voyage, essayez de garder le plus d’électronique possible. Cela vous aidera à gagner beaucoup de temps, non seulement à l’aéroport, mais si vous avez besoin de trouver un adaptateur pour un appareil, vous saurez exactement où chercher pour le trouver.

De la conduite à l’état suivant à voler à l’étranger, voyager est lourd de dangers potentiels. Se préparer à l’inattendu est l’un des éléments clés d’un voyage réussi. Les trucs et conseils présentés ci-dessus peuvent vous apprendre toutes les astuces d’un voyageur aguerri, que ce soit pour vos premières vacances en famille ou votre 100 e voyage d’affaires.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *