fallback-image

Conseils simples pour planifier un grand voyage

Voyager est très amusant, mais beaucoup de gens n’aiment pas l’étape de la planification. Comprendre tous les détails pour que votre voyage se déroule sans heurts peut parfois être intimidant. Lisez les informations de cet article pour vous aider à planifier votre prochain voyage.

Emballer votre valise plus intelligemment vous permettra de vous amuser davantage! La meilleure façon de maximiser l’espace dans vos bagages est de poser un article à plat et de le rouler. Roulez autant de choses que possible et emboitez-les étroitement. En mettant des chaussettes et des sous-vêtements dans vos chaussures, vous économiserez encore plus d’espace.

Si votre budget de voyage est quelque peu élastique, envisagez de faire des folies comme vous ne le feriez pas normalement. Chouchoutez-vous un peu. Une dépense inhabituellement somptueuse peut former le noyau mémorable de vos vacances. C’est tout simplement un fait que certains des meilleurs services, des expériences les plus excitantes et des sites les plus mémorables coûtent beaucoup d’argent. En vacances, faites-vous plaisir en profitant de certains d’entre eux.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et respectez-la. Emballez à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la veille, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Étiquetez vos affaires. Vous connaissez toutes ces étiquettes d’adresse de retour que vous avez accumulées au fil des ans? Mettez-les à bon escient comme étiquettes pour vos articles. Collez-les sur tout, des bagages et des sacs à main aux appareils photo et parapluies. Au cas où vous perdriez un article, il sera beaucoup plus facile de vous le retourner.

Parfois, il est préférable de choisir des endroits où voyager où vous avez de la famille et des amis dans la région. Vous pouvez économiser de l’argent sur les hôtels en restant avec un ami proche ou un membre de la famille lorsque vous voyagez, vous pouvez simplement vous rattraper en les emmenant dîner. Ils peuvent également vous montrer tous les sites sympas à visiter, car ils doivent être très familiers avec la région.

Lorsque vous partez en voyage, apportez toujours un appareil photo avec vous. Vous ne savez jamais quand vous pouvez rencontrer quelque chose dont vous voudrez vous souvenir. Il n’est pas nécessaire que ce soit cher et sophistiqué, n’importe quel appareil photo de base fera l’affaire. Vous ne regretterez certainement pas d’avoir capturé vos souvenirs sur film.

Lorsque vous préparez une croisière, assurez-vous d’apporter une paire de chaussures à semelles en caoutchouc antidérapantes. Ceux-ci fonctionneront lorsque vous traverserez des ponts mouillés et glissants, ainsi que pour la plupart de vos excursions à terre. Moins vous pourrez apporter de paires de chaussures, plus vos bagages seront faciles à ranger.

Si vous avez besoin d’une voiture de location pendant vos vacances, pensez à louer une voiture écologique. Zipcar et Flexcar sont tous deux des programmes d’autopartage «verts» qui offrent aux voyageurs des frais peu élevés et un dépôt et un ramassage pratiques. Vous pourrez réduire les émissions des voitures en louant la plus petite voiture possible ou une voiture hybride.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, il est important de donner un pourboire au personnel avant même d’avoir effectué un service. Vous entrerez en contact avec ces employés à plusieurs reprises tout au long de votre séjour à bord, alors donnez un pourboire à votre steward dès votre arrivée. La qualité du service que vous recevez est susceptible d’être encore meilleure qu’elle ne l’aurait été autrement.

Apprenez les lois et coutumes locales. Lorsque vous visitez un pays étranger, vous devenez soumis à leurs lois et réglementations. Les femmes doivent être particulièrement prudentes lorsqu’elles voyagent, car certaines régions peuvent avoir des lois concernant les couvre-chefs et les vêtements. Soyez également au courant des réglementations locales en matière d’alcool et de drogues et évitez les comportements imprudents.

En voyage, lorsque vous êtes dans une foule, vous ne voulez pas que vos objets de valeur soient remarqués par les autres. Prenez une tasse de café réutilisable avec un couvercle, placez vos objets de valeur à l’intérieur de la tasse de café et « sirotez » votre café de temps en temps. De cette façon, vos objets de valeur sont stockés de manière à ce que la plupart des gens supposent que c’est votre boisson. Gardez la tasse de café entre vos mains en tout temps.

Protégez-vous contre la perte potentiellement catastrophique de documents personnels en faisant des photocopies de tous vos passeports et pièces d’identité. Tout peut arriver au cours d’une excursion loin de chez soi. Placez une copie de ces objets dans vos bagages à main ainsi que dans vos bagages enregistrés. De cette façon, vous avez quelques options en cas de problème.

Lorsque vous partez en croisière, vous devez faire vos recherches. Beaucoup de gens s’installent sur la première croisière qui se rend à leur destination de rêve. En faisant des recherches, vous pouvez trouver la croisière parfaite pour les activités ou l’atmosphère qui vous intéressent, telles que l’ambiance, le type de passagers et les piscines.

Apportez vos propres accessoires de voyage et accessoires de confort. Ne comptez pas sur la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez pour vous fournir des choses comme des oreillers, des couvertures et des casques. Apportez le vôtre afin que vous sachiez que vous pouvez être aussi confortable que possible pendant votre vol et vous ne le regretterez pas.

Lorsque vous entrez dans votre chambre d’hôtel, vérifiez les punaises de lit. Même si c’est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez, c’est un facteur important. Ces insectes embêtants peuvent pénétrer dans vos bagages et se fixer à vos effets personnels, ce qui signifie que vous pouvez les ramener à la maison avec vous.

Lorsque vous conduisez avec plus d’un adulte, surtout si l’un est votre conjoint, essayez de partager les responsabilités de conduite . Ceci est particulièrement utile lorsque vous conduisez sur de longues distances. Cela permet au conducteur de faire une pause, afin qu’il ou elle puisse simplement s’asseoir et se détendre pendant un certain temps pendant le voyage.

Comme cela a été dit plus tôt, faire un voyage est généralement beaucoup plus agréable que d’en planifier un. Mais, vous pouvez faciliter la planification d’un voyage si vous savez comment. Les conseils énumérés ici vous mettront sur la bonne voie pour passer les vacances de vos rêves.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *