fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

Apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les voyages peut être une tâche intimidante au début; cependant, cela peut certainement porter ses fruits à long terme. Il faut de la patience et une richesse de connaissances pour démarrer du bon pied. Cet article fournira des conseils et des astuces spécifiques sur la façon de tirer le meilleur parti de votre voyage.

Envisagez d’envoyer des souvenirs à la maison. Tout le monde aime les souvenirs, mais parfois, vous pouvez vous retrouver avec un trop en voyage. Si toutes les choses que vous avez accumulées pendant vos vacances ne rentrent pas dans votre valise pour le voyage de retour, vous pouvez toujours les renvoyer chez vous. Habituellement, vous rentrerez chez vous avant vos bibelots.

Oubliez le sac banane. Non seulement vous regardez le rôle d’un touriste, mais un sac banane est souvent une cueillette facile pour un voleur. Si vous avez envie de la commodité du sac banane, pensez plutôt à vous procurer un gilet de voyage multi-poches. Ceux-ci transportent tout autant mais gardent les objets près de votre corps où ils sont plus en sécurité.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Rendez-vous un peu plus facile en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (« 9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile ».) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit car l’avion a tendance à être le plus solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans « votre » siège dans le même avion d’avant en arrière, et vous serez également habitué à travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Vos bagages peuvent vraiment vous alourdir lors d’un voyage. Réfléchissez bien à vos choix vestimentaires. Il n’y a aucune raison de prendre la moitié de tout ce que vous possédez! Prenez des vêtements que vous pouvez facilement rincer dans un évier de salle de bain ou dans un seau si la situation l’exige. Faites vos choix se mélanger et assortir, de sorte que quelques articles seront portés plusieurs articles dans différentes combinaisons.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. Une partie de la culture et du mode de vie d’un pays ou des localités est dans la nourriture. Vous ne pouvez pas découvrir complètement ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Recherchez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces incontournables de votre liste.

Que vous voyagiez dans votre propre pays ou que vous alliez à l’étranger, c’est une bonne idée de suivre quelques précautions de sécurité de base pour éviter de devenir victime d’un crime. Le port de vêtements et de bijoux coûteux peut faire de vous une cible privilégiée pour le vol. Emportez des cartes de crédit ou des chèques de voyage au lieu de grosses sommes d’argent. Gardez un œil sur vos bagages et ne permettez en aucun cas à des étrangers de laisser des colis avec vous, même momentanément.

De nombreuses familles choisissent leur destination de vacances afin de visiter un parc d’attractions spécifique et, alors qu’un moment passionnant est prévu pour tous, il existe des moyens de répondre à ces attentes. Si l’un de vos enfants hésite à faire un tour, n’essayez pas de lui en parler en disant que le trajet n’est pas effrayant. Les chances sont que si cela fait peur à votre enfant, ce le sera. Évitez l’épuisement précoce en prenant une pause en milieu d’après-midi dans un restaurant voisin pour un déjeuner assis ou en vous relaxant au bord de la piscine de votre hôtel pendant une heure. Donnez à chaque enfant un sac de taille rempli de collations pour éviter une dispute à chaque stand de concession que vous passez. Maintenant, attachez-vous et profitez de la balade!

Si vous voyagez avec de nombreux appareils électroniques, emportez une multiprise. Bien que les hôtels aient des prises électriques disponibles, il n’est pas rare que chaque personne ait 2 ou 3 articles qui doivent être rechargés chaque nuit. Une multiprise peut garder les cordons relégués dans une zone au lieu d’être éparpillés dans toute la pièce.

Soyez flexible avec votre horaire de voyage. Il y a beaucoup d’argent qui peut être économisé en partant quelques jours plus tôt ou en utilisant un autre aéroport lorsque vous partez. Recherchez les options les moins chères et intégrez-les à votre voyage afin que vous puissiez à la fois profiter et revenir d’un voyage avec un peu d’argent.

Lorsque vous louez une voiture pour un voyage, essayez d’en louer une à un endroit éloigné de l’aéroport. Souvent, les locations de voiture dans une compagnie aérienne incluent des éléments tels que les taxes et les frais supplémentaires qui peuvent vraiment augmenter leurs prix. Habituellement, les locations de voitures hors aéroport enverront une navette pour venir vous chercher, ce qui peut être plus rapide et plus pratique.

Mettez votre téléphone intelligent à votre service lorsque vous voyagez. Envoyez votre itinéraire par e-mail pour que vous puissiez y accéder rapidement depuis votre téléphone, où que vous soyez. Utilisez votre téléphone pour les photos, la messagerie texte à la maison, la vérification des prévisions météorologiques, le suivi du fuseau horaire et bien d’autres choses qui rendront vos voyages plus simples.

Ne vous habillez jamais de manière provocatrice lorsque vous voyagez seul. Considérez la culture dans laquelle vous voyagez. Les choses qui ne sont pas considérées comme révélatrices dans les États peuvent être considérées comme offensantes dans d’autres pays. Assurez-vous de rechercher des vêtements acceptables avant de partir pour votre voyage. Cela pourrait vraiment vous faire économiser des moments inconfortables.

Si vous voyagez pour affaires, mais aussi prévoyez de faire du tourisme, apportez un agenda ou un cahier avec une enveloppe pour séparer vos dépenses. Facilitez le suivi des affaires en notant chaque dépense au fur et à mesure au lieu d’essayer de vous rappeler quelles dépenses ont fonctionné et lesquelles ont été amusantes. Une enveloppe ou une poche dans le cahier est également une bonne idée pour ranger vos reçus.

En conclusion, vous avez appris non seulement quelques notions de base sur les voyages, mais aussi des façons spécifiques de les appliquer à votre propre situation. Tant que vous êtes engagé et que vous avez un objectif à atteindre, les conseils de cet article devraient vous aider à trouver beaucoup de succès et de plaisir.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *