fallback-image

Vous pouvez voyager partout où vous le souhaitez grâce à ces conseils

Presque tout le monde doit voyager quelque part à un moment de sa vie. Si certains voyages d’affaires ou d’agrément peuvent être agréables, certains voyages peuvent être ennuyeux, dangereux, coûteux et compliqués. Cet article contient quelques conseils pour améliorer votre expérience de voyage et vous aider à éviter certaines des chutes courantes.

Tenez un journal de groupe dans votre chambre d’hôtel lorsque vous voyagez. Investissez dans quelque chose d’aussi peu coûteux qu’un cahier à spirale et permettez aux personnes avec qui vous voyagez d’y écrire pendant les temps morts. Cela fournira une lecture intéressante plus tard et sera un joli souvenir de votre voyage.

Si vous voyagez dans un aéroport plus petit, consultez leur site Web pour voir toutes les compagnies aériennes desservies. Souvent, il y aura des compagnies aériennes charters, et elles peuvent avoir des prix avantageux.

Pour aider à revivre le stress, il est important de prendre des vacances de travail. Partir en vacances annuelles vous donnera de quoi travailler dur et cela vous donnera une lumière au bout du tunnel. Il est important de vous récompenser et il n’y a pas de meilleure récompense que des vacances!

Faites appel à quelques marchands différents du même créneau, en fonction de ce que vous aimez. Offrir à vos visiteurs trois ou quatre bannières différentes sur lesquelles cliquer leur donne des options dans des destinations potentielles parmi lesquelles choisir. Cela peut également vous fournir des informations précieuses sur le commerçant qui se comporte le mieux contre les autres.

Pour économiser de l’argent, vous voulez planifier votre voyage aussi loin que possible. Les billets d’avion et d’hôtel seront probablement moins chers si vous les achetez des mois avant votre voyage plutôt que quelques semaines avant. Vous pouvez utiliser l’argent que vous avez économisé pour mieux vous amuser pendant vos vacances, ou vous pouvez l’enregistrer pour en prendre d’autres.

Apportez plusieurs pinces à linge! L’un des problèmes notoires avec les hôtels est le fait que leurs rideaux ne se ferment jamais complètement. Pour éviter que ce faisceau de lumière ne vous frappe aux petites heures du matin, fermez simplement les rideaux avant de vous coucher. C’est un moyen économique et efficace d’améliorer votre sommeil.

Si vous souhaitez voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de surclasser votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocars en offrant des options «premium Economy». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur espace pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne saurez pas la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez sur votre vol en ligne.

Si vous voyagez en avion avec vos enfants, procurez-vous un DVD portable joueur. Ils sont relativement peu coûteux et divertissent vos enfants pendant des heures. Ne vous inquiétez pas d’avoir un modèle coûteux; les enfants ne se soucient pas vraiment de la taille de l’écran ou des fonctionnalités supplémentaires. Même si vous ne l’utilisez qu’une seule fois, vous constaterez certainement que c’était un achat précieux.

Acheter des billets d’avion en ligne n’est pas toujours la meilleure offre. En général, vous trouverez le même prix en achetant en ligne que vous le ferez auprès de la compagnie aérienne elle-même ou auprès d’agences. Parfois, vous pouvez trouver en ligne de bonnes affaires sur les compagnies aériennes, mais elles sont limitées et contiennent des restrictions. Si les limites ne vous dérangent pas, acheter vos billets en ligne peut être fait pour vous.

Profitez de la machine à glaçons de l’hôtel pour préparer votre prochaine tasse de café dans la chambre. Les machines à glaçons de la plupart des hôtels sont remplies d’eau filtrée, tandis que votre chambre ne propose que de l’eau du robinet. Une tasse de café aura meilleur goût si l’eau est filtrée. Remplissez votre seau à glace la nuit et utilisez la glace fondue pour votre café le lendemain matin.

Si votre destination a un office du tourisme, appelez-les au moins trois mois avant le voyage pour vous renseigner sur les coupons ou les forfaits spéciaux. Pour attirer plus de touristes, bon nombre de ces endroits ont conclu des accords avec des attractions locales et des fournisseurs de services pour offrir des rabais importants et des tarifs spéciaux aux visiteurs. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent et planifier votre temps en conséquence.

Investissez dans une bonne paire de bouchons d’oreille. Il est souvent difficile de dormir dans un environnement inconnu, loin du confort de son propre lit. Ajoutez à ce bruit inconnu et vous pourriez passer vos vacances dans un état de manque de sommeil. Les bouchons d’oreille vous aident à bloquer les bruits qui pourraient vous empêcher de dormir, ou peuvent vous aider à vous concentrer lorsque vous vous trouvez dans un endroit bruyant, comme un avion ou un terminal très fréquenté.

Lorsque vous voyagez avec un jeune enfant, écrivez votre nom et votre numéro de téléphone son bras avec un Sharpie. Un jeune enfant ne pourra dire à personne comment vous contacter en cas de perte. Plus vite quelqu’un pourra vous contacter, moins votre enfant risque de tomber en danger.

Profitez d’un peu de temps libre pendant vos vacances. Tout le monde qui voyage pense qu’il est essentiel de tout voir et de tout faire. Essayer de tout intégrer peut cependant devenir stressant et vous faire moins profiter de vos vacances. Prévoyez un peu de temps pour une sieste ou un film chaque jour et vous aurez tous plus de plaisir pendant les activités prévues.

Envoyez vos bagages à votre destination lorsque vous voyagez au lieu de les emporter avec vous. Parfois, vous pouvez réellement économiser de l’argent si vous expédiez vos bagages, en fonction des offres d’expédition que vous trouvez. Cela réduit également beaucoup le stress du voyage car vous ne vous souciez pas constamment de vos bagages et vous avez du mal à les transporter partout.

Voyager est non seulement une expérience enrichissante, mais parfois aussi frustrante. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous devez vous préparer. Faire une liste avant de partir peut être très bénéfique. Assurez-vous de connaître la météo de l’endroit où vous vous rendez et faites vos valises en conséquence. Consultez également la liste des articles interdits à l’aéroport de votre choix, car il peut être décevant de devoir laisser quelque chose derrière vous.

La prochaine fois que vous devez voyager quelque part, que ce soit un voyage local rapide avec votre famille, un voyage d’affaires ou un voyage longue distance à l’étranger, pensez à vous reporter aux conseils de cet article. En utilisant certaines des idées et des conseils mentionnés, votre aventure de voyage pourrait être moins chère, plus facile et plus sûre.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *