fallback-image

De nombreux conseils de voyage que vous avez peut-être négligés

Choisir sa prochaine destination de voyage n’est pas toujours facile. Il y a beaucoup de choses à considérer, la principale étant: où voulez-vous aller? Pourtant, peu importe où vous décidez d’aller, il y a une vérité universelle que vous devez aborder: voyager est stressant. Cet article vous donnera quelques conseils pour minimiser le stress et éviter les pièges.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils à d’autres voyageurs.

Si vous devez porter un costume lors d’un voyage d’une nuit, assurez-vous qu’il est le bon. Un costume en laine arrivera plus frais qu’un autre en toute autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain à votre arrivée, allumez la douche chaude et fermez la porte; laissez-le cuire à la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides disparaîtront. Il aura l’air comme neuf.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange, soyez toujours conscient de votre environnement. Les deux rues, extrêmement fréquentées et extrêmement calmes, peuvent comporter des risques supplémentaires. Les touristes qui sont occupés à regarder les sites touristiques peuvent se retourner pour trouver leur portefeuille disparu. Vérifiez toujours qui est autour de vous et faites attention, si vous avez l’impression que quelqu’un pourrait vous suivre.

Si la chaîne d’hôtel dans laquelle vous séjournerez offre un programme de fidélité, inscrivez-vous. Même si vous prévoyez de ne rester qu’une ou deux nuits, ces programmes offrent de nombreux avantages. En haut de la liste, il y a le fait que les membres fidèles sont moins susceptibles de se faire bousculer, si l’hôtel surbooke.

Gardez votre argent, vos billets de voyage et autres papiers importants dans une poche spéciale de vos vêtements. Il vaudrait la peine de payer quelqu’un pour coudre dans une poche personnalisée à cet effet. Il y a trop de cas de sacs à main et de bagages volés, ou simplement égarés, et les conséquences peuvent être désastreuses lorsque vous voyagez. Les croisières ont souvent beaucoup de voleurs à bord et vous ne voulez pas risquer de perdre quelque chose d’important pour vous. Les voleurs ignoreront souvent quelque chose comme une boîte à pêche, laissant vos objets de valeur en sécurité.

Planifiez un vol tard dans la nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes atténuent les lumières et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont également beaucoup plus silencieux et ont tendance à regarder des films ou à écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge, essayez de ne pas respecter un horaire trop strict. Un enfant de cet âge suit son propre horaire et vous ne pourrez peut-être pas faire les choses que vous aviez prévu de faire. En étant ouvert sur l’horaire, vous obtiendrez une plus grande satisfaction de votre voyage.

Les familles voyageant avec des enfants devraient envisager de demander à la réception de leur chambre d’hôtel de retirer les jeux vidéo de la télévision. Vous êtes automatiquement facturé lorsque quelqu’un joue aux jeux et vous ne vous rendez peut-être pas toujours compte que vos enfants y ont accédé. Déconnecter les jeux vous aidera à éviter les frais imprévus sur votre facture.

Si vous prévoyez de voyager en voiture, achetez un fichier extensible pour vous aider à organiser votre voyage. Étiquetez un emplacement avec chaque jour de votre voyage et insérez-y toutes les informations dont vous avez besoin pour la journée. Vous pouvez inclure des cartes, des itinéraires, des numéros de confirmation d’hôtel ou des informations sur les attractions. Rester organisé aidera à rendre votre voyage sur la route moins stressant et vous permettra de respecter le calendrier.

Lisez plusieurs forums de voyage fiables. Ces forums ont parcouru un long chemin ces dernières années et peuvent être très instructifs sur les destinations potentielles sur votre liste. Prenez le temps de lire de nombreux articles sur le site pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous arriverez à votre destination de voyage.

Lorsque vous voyagez dans une certaine ville ou un certain endroit, ayez la spécialité locale dans plusieurs restaurants différents. C’est une façon amusante de se familiariser avec les plats locaux, et vous pouvez faire un jeu en décidant quel établissement a cuisiné le meilleur repas. Cette idée vous encouragera également à visiter de nombreux endroits différents pendant votre séjour.

Emportez plusieurs cartes mémoire à emporter avec vous. Il s’agit d’un filet de sécurité pour vous assurer que vous ne manquerez pas de place sur votre appareil photo pour capturer autant de photos de votre voyage que possible. Changez souvent la carte mémoire afin de pouvoir ranger celle que vous avez utilisée afin que si vous perdez votre appareil photo, vous ne perdrez pas également les photos.

Limitez au maximum les retards de vol en réservant un vol le plus tôt possible le matin que vous pouvez. Parce que les aéroports sont généralement pleins, s’il y a un retard dans un avion, ce retard se propage aux avions ultérieurs car ils doivent attendre que les portes se libèrent. Les vols du matin ont moins de chances d’être retardés.

Découvrez quels vaccins sont nécessaires pour vous rendre dans le pays dans lequel vous voyagez. Sans ces vaccinations, vous ne pourrez peut-être pas entrer. Aussi, essayez d’obtenir ces vaccinations bien avant votre voyage, au cas où vous auriez une réaction.

Préparez une trousse d’hygiène personnelle et mettez-la dans votre bagage à main. Ceci est particulièrement important si vos bagages se perdent. Au moins, vous serez équipé des articles de tous les jours nécessaires. Dans ce sac, incluez des rasoirs, du savon, du shampoing et du revitalisant format voyage, du dentifrice, une brosse à dents et tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Comme indiqué au début de l’article, il y aura toujours une certaine quantité de stress associé à votre voyage. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir d’excellentes idées pour vous aider à anticiper et à faire face à de nombreux problèmes qui peuvent survenir. Bon voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *