fallback-image

Envisagez-vous de voyager à l'étranger? Conseils pour vous aider à vous préparer.

Voyager est une possibilité excitante. Il existe de nombreux endroits merveilleux à explorer dans le monde entier. La capacité d’interagir avec une culture et des personnes différentes de la sienne est passionnante, mais des voyages plus simples peuvent également être organisés. Lorsque vous savez comment chercher, vous pouvez trouver de bons endroits à proximité.

Vous pouvez économiser de l’espace dans vos bagages en emballant dans de grands sacs hermétiques, tels que des fermetures à glissière. Trouvez les sacs de gallon ou 2 gallons, emballez des t-shirts, des chaussettes, des sous-vêtements et d’autres articles en tissu léger, puis faites sortir l’air du sac avant de le fermer. Cela réduira la taille de vos articles et vous pourrez en mettre plus dans votre sac.

Parcourez la blogosphère. Les blogueurs sont partout, et il y a très probablement un, sinon beaucoup, de blogueurs qui bloguent sur votre destination. Leurs blogs sont une excellente ressource pour trouver des informations sur les joyaux cachés de la ville – restaurants, hôtels, attractions, etc. Ne soyez pas timide. Si vous les contactez, beaucoup seront également heureux de répondre à vos questions spécifiques.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harcelée.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de garder un voyage détaillé journal. Écrivez où vous êtes allé, ce que vous avez fait et ce que vous en avez ressenti. Cela vous permettra de revenir à vos expériences précédentes si vous prévoyez un nouveau voyage vers la même destination. De cette façon, vous pouvez planifier un voyage comprenant les meilleures parties de vos voyages précédents tout en ajoutant de nouvelles expériences.

La papeterie d’hôtel est un excellent souvenir, et les hôtels ne vous facturent pas pour l’avoir prise. Les hôtels se rendent compte que leur papeterie est une forme de publicité pour eux, donc si vous le prenez et l’utilisez, vous leur rendez service. La plupart des hôtels haut de gamme ont une belle papeterie, alors prenez-la! Cela ne les dérange pas.

Si vous n’êtes pas intéressé à entamer une conversation avec vos compagnons de siège, assurez-vous d’apporter de gros écouteurs antibruit. La plupart des gens n’essaieront pas d’entamer une conversation avec quelqu’un qui n’est manifestement pas intéressé à parler. Ceux-ci ont l’avantage supplémentaire de bloquer les sons des bébés qui pleurent ou des gens qui bavardent pendant que vous vous détendez.

Demandez toujours des mises à niveau. Vous ne pouvez pas l’obtenir si vous ne le demandez pas. Personne ne vous offrira une mise à niveau gratuite simplement parce qu’il aime votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez auprès de compagnies aériennes et d’hôtels, même de sociétés de location de voitures, demandez s’il existe des surclassements. S’il s’agit d’une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous d’en faire mention.

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à louer une maison de vacances auprès des propriétaires de la résidence. Il existe une grande sélection de propriétés en ligne et les propriétaires sont généralement très disposés à négocier le prix de la maison. Dans un hôtel, les employés ne peuvent pas toujours autoriser ce type de modification du tarif. Demandez toujours des références et assurez-vous de regarder beaucoup de photos de la maison avant de réserver vos vacances.

Si vous voyagez beaucoup, vous pourriez économiser de l’argent en achetant une police d’assurance voyage multi-voyages annuelle. L’achat d’une assurance voyage pour chaque voyage que vous faites peut être coûteux et prendre beaucoup de temps. Si vous effectuez plus de 5 voyages par an, pensez à investir dans une police d’assurance voyage annuelle pour économiser du temps et de l’argent.

Rien ne peut amortir des vacances comme un mauvais service. Le pourboire est une partie importante des attentes en matière de service et il est important de connaître les normes coutumières à votre destination. La recherche vous permettra d’apparaître compétent et généreux lorsque vous traitez avec des fournisseurs de services et augmentera votre plaisir global. Soyez économe mais pas avare.

La lecture des avis d’utilisateurs en ligne peut être un excellent moyen de connaître votre destination de vacances. Il existe différents sites disponibles, avec de nombreuses critiques à la fois de professionnels du voyage et de personnes de tous les jours. La lecture de quelques critiques peut vous aider à trouver les meilleurs hôtels, les restaurants les plus populaires et les meilleurs endroits à visiter lors de vos voyages.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, apportez un bagage à main avec vous qui a votre maillot de bain dedans. La plupart des gens aiment vérifier immédiatement la piscine ou le bain à remous, mais vos valises peuvent mettre un certain temps à arriver dans votre chambre. Un bagage à main contenant quelques articles vous permet de commencer immédiatement à vous amuser.

Consultez différents blogs de voyage qui contiennent des articles ou des articles dédiés à votre destination. Demander au blogueur des conseils sur la région est une excellente idée s’il est disposé à coopérer avec vous. Faites également savoir à vos amis où vous allez sur Facebook, Twitter ou tout autre site de réseautage. Ils pourraient aussi avoir des conseils pour vous.

Pour les voyageurs extrêmement paranoïaques à propos de l’invasion des punaises de lit, consultez le registre des punaises de lit en ligne. C’est là que d’autres voyageurs ont pris le temps de signaler les hôtels dans lesquels ils ont séjourné et qui ont eu des punaises de lit. Vous apprendrez quels hôtels ont eu des problèmes de punaises de lit afin que vous puissiez les éviter.

Évitez de prendre des risques ignorants, en pensant qu’il est acceptable d’accélérer lors d’un voyage en voiture. Ce n’est pas amusant de se faire arrêter, arrêter ou d’avoir à annuler ou à bloquer sérieusement votre voyage, afin de payer un excès de vitesse. Votre voyage est censé être amusant, mais vous n’êtes pas au-dessus des lois de la route, surtout quand ils peuvent mettre en danger la vie d’autres personnes.

Ce monde immense a de nombreux endroits à découvrir. Du simple à l’exotique, il y a des tonnes d’endroits à visiter. Si vous voyagez près de chez vous, hors du continent ou à l’autre bout du monde, chaque destination est pleine d’émerveillement et d’excitation.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *