fallback-image

Conseils de voyage pour une expérience de vacances en douceur

Voyager devrait être quelque chose à espérer, n’est-ce pas? Bien sûr, cela devrait. Le problème est que nous sommes nombreux à avoir fait tant de voyages stressants dans le passé que beaucoup de plaisir en a disparu. Mais que se passerait-il si vous pouviez éviter une grande partie du stress associé aux voyages? Vous pouvez; Jetez un œil à ces suggestions.

Si vous êtes un étudiant qui prévoit de voyager dans un pays étranger, pensez à obtenir une carte d’identité d’étudiant international avant de partir. De nombreux restaurants, musées et arrêts touristiques offrent des réductions lorsque vous présentez une carte d’étudiant. Bien que la carte coûte de l’argent au départ, les économies que vous réalisez sont souvent bien supérieures au coût de base.

Gardez une photo de vos enfants sur vous à tout moment, au cas où ils se perdraient. Il peut être terrifiant de perdre son fils ou sa fille. Bien que cela semble certainement dévastateur, c’est une réalité pour beaucoup. Le fait de pouvoir montrer une photo peut faire une différence cruciale dans le temps qu’il faut pour localiser votre enfant en cas de perte.

Si vous avez le temps, voyagez en voiture au lieu de prendre l’avion. Conduire à travers les États est une merveilleuse façon de voir le pays. Vous passerez devant des villes pittoresques et des attractions souvent négligées par les touristes. Voyager en voiture vous offre plus de flexibilité au cas où vous auriez besoin de modifier votre itinéraire à la dernière minute.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant votre absence. Demandez à un voisin ou à un ami de venir les nourrir, marcher et vérifier, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins fous que s’ils étaient laissés seuls pendant une longue période.

Pour tout voyage, les voyageurs expérimentés emporteront des vêtements qu’ils pourront nettoyer eux-mêmes. avec un minimum d’effort. Non seulement les vêtements faciles à nettoyer réduisent la quantité totale de vêtements qu’un voyageur doit emporter, mais ils peuvent également fournir un filet de sécurité confortable en cas de retards imprévus. Les vêtements qui peuvent être rincés et séchés dans un évier d’hôtel peuvent être une aubaine lors d’une escale inattendue.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, accrochez-vous à vos destinataires pour les achats par carte de crédit. Lorsque vous les déposez, datez-les et notez le but de l’achat. Lorsque vous rentrez chez vous, vous disposez d’un moyen facile de rapprocher votre relevé de l’argent que vous avez dépensé. Cela facilitera grandement la détection des frais frauduleux.

Prenez des précautions lorsque vous voyagez en vacances. N’oubliez pas d’appeler et de confirmer votre vol à l’avance. Les vacances sont toujours une période chargée de l’année, en particulier à l’aéroport. Si vous apportez des cadeaux, assurez-vous de les laisser déballés. Ils seront probablement déballés et vérifiés par la sécurité de toute façon.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous toujours d’avoir tout ce dont vous auriez besoin pour le lendemain dans votre bagage à main. Puisque votre bagage à main est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils perdent vos bagages, vous pourrez vous en sortir le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient vous remettre vos bagages d’ici là.

Pour porter des vêtements adaptés lors de vos voyages, consultez la météo à l’avance. N’oubliez pas que vous ne serez peut-être pas habitué à la chaleur ou au froid extrêmes si vous vivez dans un endroit au climat doux. Apportez divers vêtements avec vous et n’hésitez pas à acheter de nouveaux vêtements dans les magasins locaux.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de séparer vos cartes bancaires, cartes de crédit, chèques et espèces. Mettez-les tous dans différentes poches cachées de vos sacs à main et sacs de voyage. En suivant ce simple conseil, vous vous assurerez que si vous vous faites voler, vous ne serez pas coincé sans argent.

De nombreux hôtels proposent des tarifs réduits aux habitants, en particulier pendant la basse saison. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander une réduction locale. S’il y en a un, vous pouvez leur demander de réserver l’hôtel pour vous et vous faire économiser de l’argent!

Lorsque vous traversez des fuseaux horaires, le trajet en jet est très courant, même si vous ne pouvez rien faire pour l’éviter complètement, si vous mangez lumière sur votre vol cela peut vous aider. Mangez légèrement et évitez les aliments riches pendant les premiers jours de votre voyage de cette façon, votre corps peut se concentrer sur s’habituer à votre nouvel environnement au lieu de digérer beaucoup de nourriture.

Si vous voyagez avec des chiens, assurez-vous de brosser votre animal domestique avant de monter dans la voiture. Cela aidera à minimiser la quantité de cheveux à traiter. Aussi, essayez de planifier à l’avance en déterminant quelques endroits où vous arrêter pour les pauses pot. Votre chien devra s’étirer et se soulager toutes les deux heures.

Apportez des barres de remplacement de repas avec vous lorsque vous voyagez. Vous ne savez jamais quand un retard inattendu vous empêchera de prendre un repas. Les barres de remplacement de repas sont compactes et faciles à transporter. Un avantage supplémentaire de ces barres, c’est qu’elles vous permettront de garder votre horaire de repas typique. Cela peut aider à réduire le décalage horaire et à garder le moral face à des retards irritants.

Lors d’un long voyage sur la route, se coucher tôt et commencer très tôt. En partant tôt le matin avant l’aube, vous pouvez presque toujours garantir que vos enfants dormiront pendant une bonne partie du trajet de départ, ce qui vous permettra d’être bien sur votre chemin avant que des perturbations majeures ne commencent.

Si vous en souffrez. problèmes liés aux sinus, apportez un masque chirurgical en coton pour votre vol. L’air recirculé dans les avions peut faire des ravages sur vos sinus et c’est un bon endroit pour coloniser les germes. Le port de ces masques peut réduire considérablement l’inconfort et assurer un vol plus agréable.

D’accord, tous les voyages ne sont pas faits pour le plaisir et les loisirs, et tous les conseils mentionnés dans cet article ne s’appliqueront pas à vos projets. Néanmoins, si vous prenez note d’essayer certaines des suggestions ci-dessus, vous pouvez être sur la bonne voie pour vivre des expériences de voyage plus agréables, que votre voyage soit pour affaires, en famille ou pour le plaisir.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *