fallback-image

Obtenez les conseils de voyage dont vous avez besoin pour ne pas vous ruiner

Tout le monde adore partir en vacances, mais cela peut être une période très stressante. Très souvent, à la fin de vos vacances, vous avez besoin de nouvelles vacances pour vous en remettre! L’article suivant contient quelques-uns des meilleurs trucs et astuces pour rendre votre voyage aussi amusant et sans stress que possible.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure à combinaison. De nombreux bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Non pas que cela compte. Les serrures sont si bon marché qu’elles peuvent être cassées tout de suite. Ce ne serait pas une mauvaise idée de les jeter entièrement et de les remplacer par une serrure à combinaison plus robuste.

Avant de partir en vacances, assurez-vous d’aller en ligne et de consulter la grande variété de forums de voyage disponibles. Ces sièges permettent aux voyageurs de répondre aux questions des autres utilisateurs sur diverses destinations. Ils peuvent fournir une mine d’informations sur les restaurants, les hôtels et les attractions.

De nombreux hôtels proposent des tarifs réduits aux habitants, surtout en basse saison. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander une réduction locale. S’il y en a un, vous pouvez leur demander de réserver l’hôtel pour vous et économiser de l’argent!

Si vous partez en road trip, faites inspecter votre voiture avant de partir. La plupart des choses peuvent être remplacées si elles se cassent pendant que vous êtes hors de la ville, mais si votre voiture tombe en panne, vous pouvez avoir beaucoup de problèmes. Il peut être coûteux de le réparer ou de trouver un moyen de vous rendre à votre destination ou à votre domicile, c’est plus de maux de tête que vous n’en avez besoin.

Avant votre voyage, rejoignez des forums spécifiquement liés aux voyages. Ces communautés sont remplies de personnes compétentes qui peuvent être d’un grand service avant, pendant et après vos vacances. Restez actif dans la communauté que vous avez choisie tout au long de l’année, car vous trouverez peut-être d’excellentes idées de voyage pour l’aventure de la saison prochaine!

Lorsque vous voyagez avec votre ordinateur portable, apportez un cordon audio / visuel avec vous. La plupart des hôtels ont un accès Internet haut débit et beaucoup ont également une belle TV HD dans leurs chambres. Si vous avez un cordon A / V, vous pouvez connecter votre ordinateur portable au téléviseur, ce qui vous permet de diffuser des vidéos ou de profiter d’autres contenus en ligne à partir d’un grand écran.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes de voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent les bagages perdus. La meilleure règle de base est de supprimer les balises au retour de votre voyage.

Vérifiez à l’avance si votre destination est adaptée aux enfants. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui les intéresseront afin que vous ne finissiez pas par passer la majeure partie de votre temps à essayer de les amuser.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, participez à une tournée des bars. Vous pouvez découvrir le centre-ville et rencontrer de nouvelles personnes. Vous vous amuserez encore plus en mangeant lentement le dîner dans les différents restaurants; prendre un verre à un endroit, puis un apéritif au suivant. Travaillez jusqu’à un plat principal et un dessert.

Laissez certains de vos articles de toilette tels que du dentifrice, une brosse à dents et du savon à la maison. Lorsque vous atteignez votre destination, vous pouvez acheter ces articles dans un magasin local. C’est une façon amusante de découvrir comment vivent les résidents lorsque vous achetez les mêmes articles qu’eux. De plus, vous avez maintenant un souvenir bon marché.

Il n’est pas toujours nécessaire de voyager loin de chez vous pour une escapade amusante. Il y a probablement des endroits que vous n’avez pas appréciés dans votre pays d’origine ou dans les voisins. Gardez vos frais de déplacement bas en restant près de chez vous, tout en bénéficiant également aux entreprises locales. Vous trouverez peut-être un endroit idéal à visiter tout près de chez vous.

Au lieu de voyager avec un guide touristique, achetez un guide. Ils sont tout aussi efficaces qu’un guide touristique, vous montrant les meilleurs endroits à visiter et les bons endroits pour manger. Un guide est beaucoup moins cher qu’un guide touristique, et certains peuvent même avoir des conseils que le guide ne connaît pas!

Essayez d’éviter le décalage horaire pendant vos voyages en suivant ces choses simples. Commencez par réinitialiser votre montre avant de monter à bord de votre avion. Assurez-vous de rester incroyablement hydraté avant, pendant et après le vol. Essayez de faire de l’exercice et de bien dormir quelques jours avant votre voyage. Volez sur les vols du matin si vous ne pouvez pas dormir dans un avion. Cherchez et évitez la lumière lorsque vous en avez besoin jusqu’à ce que votre corps s’adapte aux décalages horaires.

Apportez des lunettes de soleil avec vous si vous voyagez en avion. Si les gens assis autour de vous dans l’avion vous dérangent, mettez simplement les lunettes et vos compagnons de siège vous laisseront généralement seuls. Les lunettes de soleil vous empêchent d’avoir un contact visuel avec les autres, ce qui décourage la conversation.

Si vous prévoyez de voyager en avion, assurez-vous de commander vos billets avec le même nom qui figure sur votre pièce d’identité. Même la moindre faute de frappe peut entraîner des retards importants. Si vous avez un pseudonyme dans la liste, cela pourrait conduire à un refus d’accès à votre vol dans le pire des cas, et au mieux à un long interrogatoire par les autorités.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites vos bagages léger. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la raison la plus gratifiante est que vous aurez de la place pour rapporter à la maison des cadeaux de vos voyages. Vos amis et votre famille vous aimeront pour cela. Vous économiserez également de l’argent sur les frais de bagages lors de votre départ.

Utilisez une valise ou un sac de bonne qualité lorsque vous voyagez. Les valises ou sacs bon marché peuvent être fragiles, facilement endommagés et difficiles à manœuvrer. Lorsque vous voyagez dans les transports en commun, la dernière chose que vous voulez, c’est que votre valise ou votre sac se fende et que tous vos effets personnels volent partout.

Ce ne sont là que quelques-unes des astuces qui vous aideront à rendre vos vacances compliquées -libre. Si vous trouvez que vous pourriez en utiliser davantage, Internet regorge de suggestions utiles qui peuvent vous aider. Mais j’espère qu’au moins quelques-uns des conseils fournis ici vous ont aidé.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *