fallback-image

Réponses d'experts sur les voyages de la part des connaisseurs

Les voyages peuvent être une source d’inspiration incroyable, mais si les choses tournent mal, cela peut prendre une qualité cauchemardesque. Personne ne veut partir en vacances plus agaçantes que relaxantes. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre certaines erreurs et stress de voyage courants en suivant quelques conseils simples.

Si voyager avec des amis et la famille est un excellent moyen de créer des souvenirs, essayez parfois de voyager seul. Vous constaterez que toutes les activités que vous vivez vous sembleront tout aussi vivantes et mémorables lorsque vous voyagerez en solo, et la liberté de faire ce que vous voulez vous semblera incroyablement libératrice!

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des choses. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des scans électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à la maison qui peuvent vous transférer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau avec vous. Que vous vous trouviez dans la nature ou dans une ville animée, avoir une bouteille d’eau sur vous à tout moment n’est jamais une mauvaise idée. Ceux-ci sont particulièrement faciles à garder à portée de main si vous portez un sac à main.

Emballer votre valise plus intelligemment vous permettra d’apporter plus de plaisir! La meilleure façon de maximiser l’espace dans vos bagages est de poser un article à plat et de l’enrouler. Roulez autant de choses que vous le pouvez et assemblez-les étroitement. Remplir des chaussettes et des sous-vêtements dans vos chaussures vous fera gagner encore plus d’espace.

Rester calme et détendu à bord de votre avion peut vous aider à éviter un important terrain fertile pour le stress des voyages. Les conditions sont exiguës et désagréables, la plupart des vols sont ennuyeux et tout le monde a hâte d’en finir avec l’épreuve. La façon d’éviter que ces facteurs de stress ne vous atteignent est de vous concentrer sur le fait qu’ils sont inévitables. Lorsque vous arriverez finalement à votre destination, ils fondront; essayez de ne pas être obsédé par eux sur votre chemin.

Si vous aimez l’alcool, il n’y a pas de meilleure façon de voyager, de découvrir une nouvelle ville qu’avec une tournée des bars. Visiter plusieurs établissements dans la même nuit vous donnera un aperçu intéressant de la ville que vous ne gagneriez pas autrement. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Vous voulez toujours vous assurer qu’il y a un sac barf accessible pour vous. Les gens peuvent avoir la nausée et vomir en un rien de temps dans un avion. Même si vous ne vous sentez pas malade, vous ne savez jamais comment la personne assise à côté de vous va réagir aux turbulences.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne demandez pas simplement une chambre non fumeur. Demander que votre chambre soit située à un étage non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leur chambre lorsque les portes seront ouvertes et que la fumée ne passera pas entre les fenêtres des pièces du même étage.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des zones de la ville moins que souhaitables en route vers votre destination, ne vous fiez pas uniquement à votre système GPS intégré au tableau de bord. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

En voyage, ne forcez pas votre corps à croire que être malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, le fait de vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Le stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut affaiblir votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les pleurs d’enfants ou votre propre imagination prendre le dessus sur votre humeur.

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. De nombreuses pièces ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et elles ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail de déplacement et de nettoyage de l’air, vous permettant de vous détendre et de vous sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également des bruits de fond qui pourraient également être utiles.

Si vous voyagez en voiture, prenez un vélo avec vous. Un vélo vous aidera à faire de l’exercice après une longue journée dans la voiture, et il peut également vous aider à en apprendre un peu plus sur l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez également voir plus de points de repère locaux que vous n’en auriez dans la voiture. Essayez de mettre le vélo dans votre coffre si possible.

Lorsque vous planifiez votre voyage sur la route, il est dans votre intérêt de rechercher les travaux routiers qui pourraient se produire en cours de route. Lorsque vous faites ce petit travail, vous pouvez éviter les retards potentiels de la circulation en établissant des détours possibles qui peuvent vous sortir de la situation. Utilisez un appareil mobile pour les mises à jour actuelles du trafic lorsque vous approchez de ces zones.

Découvrez les vaccins nécessaires pour vous rendre dans le pays dans lequel vous voyagez. Sans ces vaccinations, vous pourriez ne pas être autorisé à entrer. Essayez également de vous faire vacciner bien avant votre voyage, au cas où vous auriez une réaction.

Nous sommes nombreux à lire le livre « Blue Highways » de William Least Heat Moon. Il a donné un regard fascinant sur les routes secondaires d’Amérique, et il vaut la peine de s’en souvenir lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger. Trouver ces charmants endroits éloignés peut vous offrir des expériences riches dont vous vous souviendrez toute votre vie. (Mais assurez-vous également de garder la sécurité à l’esprit.)

Avec cette gamme de conseils dans votre arsenal, voyager sera un jeu d’enfant, pas une douleur. Ce sont des idées simples, mais des actes simples peuvent être une prévention extrêmement efficace. Le simple sens est tout ce dont vous avez besoin pour garder une expérience de voyage positive et amusante, même lorsque vous vous aventurez loin des sentiers battus.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *