fallback-image

Vous voyagez loin de chez vous? Voici ce que vous devez savoir

Si vous cherchez à vous évader avec un voyage loin de chez vous, n’oubliez pas de voyager intelligemment. Un accident, une erreur ou un élément oublié peut gâcher des vacances aussi sûrement que le mauvais temps ou un compagnon de voyage désagréable. Bien qu’il y ait des choses que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler, maximisez vos chances de faire un bon voyage avec les conseils de voyage suivants.

Tenez compte de vos allergies alimentaires, si vous en avez, lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous êtes allergique à certains aliments, vous devez savoir quel est le nom de l’aliment dans la langue maternelle. Cela permet de s’assurer que les serveurs sont clairement informés de vos allergies en cas d’urgence.

Emportez au moins une tenue habillée avec vous lorsque vous voyagez. Plus les vêtements sont formels, plus ils sont difficiles à emballer et à entretenir. Néanmoins, faire l’effort d’apporter un ensemble de ratés élégants vous prépare à profiter des opportunités imprévues qui peuvent survenir lors de votre voyage. Vous ne voulez pas manquer une merveilleuse invitation à dîner car vous n’avez rien à porter d’autre qu’un short!

Assurez-vous de choisir un type de vacances qui correspond à votre personnalité. Si vous détestez être à l’extérieur, vous ne devriez pas aller à la plage! Les vacances de style personnel deviennent de plus en plus populaires ces jours-ci, avec tout, des croisières réservées aux adultes aux voyages pour les geek. Recherchez des vacances qui vous plairont vraiment.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez d’apporter des plaques à biscuits avec vous. Ils sont parfaits comme plateaux pour les genoux pour manger dans la voiture. Les bords incurvés empêchent également les déversements et sont faciles à nettoyer rapidement. Vous pouvez également les retourner et les enfants peuvent les utiliser comme bureaux pour colorier, écrire ou jouer à un jeu.

Voici une astuce pour les voyageurs! Pour un café plus savoureux lors de votre séjour à l’hôtel, utilisez de la glace au lieu de l’eau du robinet. De nombreuses chambres d’hôtel sont équipées d’une petite cafetière, mais l’utilisation de l’eau du robinet entraîne presque toujours un café de mauvaise qualité. La glace des machines à glace des hôtels est fabriquée avec de l’eau filtrée. Alors, remplissez votre cafetière de glace la nuit (pour qu’elle puisse fondre), vous pourrez déguster un café à base d’eau croustillante et filtrée le matin!

Prenez des précautions lorsque vous voyagez en vacances. N’oubliez pas d’appeler et de confirmer votre vol à l’avance. Les vacances sont toujours une période chargée de l’année, en particulier à l’aéroport. Si vous apportez des cadeaux, assurez-vous de les laisser déballés. Ils seront probablement déballés et vérifiés par la sécurité de toute façon.

Lorsque vous voyagez dans des régions éloignées en voiture, il n’y a pas toujours d’arrêt pratique à chaque borne kilométrique. Lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier, cela peut être très problématique. Emportez un drap pour pouvoir le draper sur les portes ouvertes de votre véhicule pour leur donner un semblant d’intimité lorsque vous devez faire cet arrêt d’urgence sur le bord de la route.

Gardez un journal photo d’un bien-aimé en peluche animal Lorsque vous voyagez avec des enfants, créez de bons souvenirs et un souvenir génial en prenant des photos de votre enfant et de l’animal en peluche faisant des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez rassembler toutes les photos et en faire un livre d’aventures photo pour vous souvenir de votre voyage.

Économisez de l’argent sur vos projets de voyage en recherchant ce que d’autres voyageurs paient pour des voyages similaires. Il existe des sites Web qui vous permettent de saisir votre itinéraire, puis de vous montrer les prix moyens des billets d’avion, pour le mois de votre voyage. Certains sites afficheront également les meilleures offres que d’autres utilisateurs ont trouvées au cours des derniers jours. À tout le moins, vous aurez une bonne idée de ce que vous devez payer.

Si la propreté de l’hôtel que vous avez choisi vous préoccupe, utilisez un t-shirt propre comme taie d’oreiller. Bien que vous ne puissiez pas réparer les draps, vous pouvez au moins rester habillé. Votre visage est ce que vous devez protéger le plus, alors ayez toujours une chemise propre sous la main!

Si vous allez voyager dans un autre pays, vous devrez obtenir un passeport. Cela peut prendre un certain temps, il est donc préférable de se préparer à l’avance. Vous devez être prêt à répondre aux questions, apporter des documents juridiques pour prouver qui vous êtes et prévoir d’attendre quelques semaines ou plus pour que le passeport soit prêt pour votre voyage.

Si vous voyagez beaucoup, vous pouvez économiser de l’argent en souscrivant une police d’assurance voyage annuelle pour plusieurs voyages. Souscrire une assurance voyage pour chaque voyage que vous effectuez peut être coûteux et prendre beaucoup de temps. Si vous faites plus de 5 voyages par an, envisagez d’investir dans une assurance voyage annuelle pour économiser du temps et de l’argent.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, n’ayez pas peur d’utiliser votre téléphone portable si vous devez passer un bref appel à la maison. . Vous pouvez être facturé des frais élevés, mais vous pouvez éviter le stress d’essayer de comprendre comment utiliser les cartes téléphoniques. Si vous devez passer plusieurs appels, pensez à utiliser un service téléphonique qui fonctionne sur Internet.

Vous pouvez voyager à l’étranger et économiser de l’argent. Voyagez vers des destinations où le dollar américain est le plus proche de la monnaie locale en valeur. Les forfaits tout compris sont également un excellent moyen d’économiser de l’argent lors de vos voyages. Enfin, parlez-en à votre agent de voyages et il pourra vous orienter dans la bonne direction.

Faire une photocopie de votre passeport avant votre voyage peut vous éviter des ennuis lors de vos voyages. Si vous perdez votre passeport lors d’un voyage à l’étranger, apportez la copie à votre ambassade. Avoir une copie à portée de main aidera à accélérer le remplacement.

Maintenant que vous avez lu les conseils de voyage ci-dessus, vous êtes mieux préparé à affronter votre destin de voyage avec l’intrépidité d’une préparation minutieuse. Garder ces quelques choses simples à l’esprit chaque fois que vous partez de chez vous en voyage vous donnera plus de tranquillité d’esprit et vous assurera de rapporter à la maison plus d’histoires sur de belles expériences plutôt que sur des expériences d’apprentissage stressantes.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *